-Extazy- |
Dernières publications

Bah oui bien sur .... 40 + /2 = 50 max en force donc stop les conneries.... Lire la suite

Voila pour vous informer j'ai trouvé des petites merveilles de coiffe et cape meulou +PA donc je suis passée terre avec des tit... Lire la suite
Merci Mirroir! Et aussi je passe agi dès mon 18X avec le stuff suivant :- Rasboulaire- Amulette Ripage - Cape Erforée- Solomon... Lire la suite

Affirmatif faut le passer sur le billard ce petit solomonk :maboule: Je dirais:- 2 do- 3 ra age/ 1 ra fo en alternant ( commenc... Lire la suite

Mademoiselle :maboule: Tout d'abord merci pour votre aide. J'en suis a la 120 ème rune et 14 gelano pour le PA/PM et a 100000 ... Lire la suite
Enfin réussi le gelano PA/PM, mais j'hesite encore sur mon orientation. Et de plus la rasboulaire, az'tech ... ne sont pas enco... Lire la suite

D'après ma propre expérience, le mieux sont les chafers bonta/brakmar ou les rats bien sur avec un stuff agi/sagesse.... Lire la suite

Ba il reste possible solo et à 2 encore plus réalisable ... :) Et euh Stef calmoss :mdr:... Lire la suite

Oui 600.000k parait raisonnable... Lire la suite

Je te conseille de serrer les fesses pour passer 2 runes do et après tu vois pour lui passer 1 voir 2 ra fo/age. Après ca passe... Lire la suite