[Osa] Jouer en duo ... mais avec quelle classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis Osamodas Feu de cercle 130 et , n'ayant jamais joué autrement qu'en mono-compte j'aurais besoin de votre aide pour savoir quelle serait la classe secondaire parfaite pour jouer en association , hormis éni et sacri bien sûr

Mello,
Ca dépend de tes ambitions, si tu comptes continuer à jouer solo il te faut un bourrin : genre Iop ou cra.

Si tu veux être invité à faire des trucs en team je te conseil un petit xel sagesse. Utile et efficace (il t'aideras beaucoup en solo aussi). =]
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Si tu veux être invité à faire des trucs en team je te conseil un petit xel sagesse. Utile et efficace (il t'aideras beaucoup en solo aussi). =]
Utile mouais, la période de gloire des xels sagesse me semble dépassée; de plus ça n'apporterait aucune complémentarité avec un osa et si son xelor venait à se faire inviter en donjon l'osa ne suivrait pas forcément.
C'est vrai que pour la complémentarité un bourrin serait plus efficace mais pour ma part je te conseille de choisir un deuxieme perso selon le type de jeu correspondant à celui-ci, cela t'apportera à mon sens plus de plaisir de jeu.
Bonjour,

Je trouve que l'association avec... un autre osa est assez redoutable. Ils se partagent le rôle d'invocateur et double le boost des invocs.

Sachant qu'un osa invoc est capable de battre des groupes beaucoup plus fort que sont level, le deuxième permet en boostant les invocs de raccourcir la durée des combats.

Le fait d'avoir 2 osa permet de répartir les sorts d'invocation entre les 2 et de pouvoir monter plus de sorts d'attaque ou de soutient. Ainsi le bwork mage et/ou le craqueleur pourrront devenir abusés avec 2 piqures, de nombreux cris de l'ours et surtout une importante vitalité.
Je joue mon osa avec un panda et c'est relativement efficace. Le panda tape correctement et invoque un tacleur. Avec résistance naturel, soin animal et piqûre motivante celui ci deviens alors très dure à tuer. C'est notre technique de base pour le tynril et on a toujours réussis comme ça.

Bref je dirais le panda

Edit: semi owned j'ai rajouté des trucs t'as vus
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je joue mon osa avec un panda et c'est relativement efficace. Le panda tape correctement et invoque un tacleur. Avec résistance naturel, soin animal et piqûre motivante celui ci deviens alors très dure à tuer. C'est notre technique de base pour le tynril et on a toujours réussis comme ça.

Bref je dirais le panda
Je t'ai owned, regarde plus haut Et tu oublies : le Panda peut lancer les invocations assez loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés