Aller à la page... |
Un support pas très préoccupé par les tickets ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas comment on peut reprocher au support de répondre à tous les tickets (et donc de perdre du temps avec certaines affaires qui ne mériteraient pas leur attention).
|
![]() |
|
|
Demande leur combien de tickets ils reçoivent par jour....
|
![]() |
|
Tueur-fou [raval] |
Trouver plus de messages par Tueur-fou [raval] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
![]()
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur Jeuxonline, il y a pas tant que ça de "gamins" qui n'alignent pas 2 mots en français. Par contre en jeu... ou sur les forums officiels... outch. C'est ce genre de tickets que se tapent le support. Jeuxonline à côté, c'est un bescherelle géant. Après les sections comme les bans, vu la quantité d'idiots qui vont pourir le support alors qu'ils n'ont pas respecté le règlement... et bien ça genent les très rares personnes qui ont eu vraiment un ban étranges. Pour éviter ça: respectez le règlement, et vous jouerez sans jamais avoir de soucis à ce niveau. |
![]() |
|
|
En soi sa doit pas faire super longtemps que tu as envoyé un ticket .
Ton post concernant ton bann sur JoL doit dater de 2jours .... |
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
|
Posté il n'y a pas longtemps, j'ai eu une réponse assez vite, ils m'ont même répondu le 24 , ça boss dur
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|