Serveur Heroïque ? Fermeture de Beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila bientot 1h00 que j'tente de lancer la Beta Du serveur comme un porkass
je clic sur le petit jouer dans le rond vert, mais ça fait rien, juste baisser la fenetre.
Fermeture de Beta ?
Probleme de mon pc (mais avant ça marchait bien ^^")

j'attend déséspérement vos réponse
(si tu est Iop a forte poitr......)
Bug que j'ai également. Pour pouvoir jouer vous pouvez aller fouiller dans les fichiers du jeu et lancer Dofus_Client (Qui se trouve en C:\Program Files\Ankama Games\DofusBetaHardcore si vous avez laissé la position par défaut lors de l'installation)
Pours ceux dont la méthode de lunka ne marche pas :

Alors si j'me rappel bien tu va dans "torrents" qui se trouve dans "D:\Program Files\Ankama Games\DofusBetaHardcore" tu extrait les ficher de "dofusbétahardcore v1.jar" tu va dans le dossier que tu viens d'extraire et tu clique sur "Dofus client.exe"

De rien
Citation :
Publié par RedAction
Merci aussi Power, quelqu'un aurait une idée de la date de fermeture de cette Beta ?
Peu après l'ouverture du serveur héroïque, le vrais ! soit vers fin décembre...
bonsoir!
alors voila jai le meme probleme que vous mais le truc c'est quand vous dites qu'il faut lancé "dofus_client" bin moi je le vois pas trop alors voila pouver me dire ou il est dans mon screen

pardon si le screen est trop grand ou autre je sais pas screener ouaa up seigneur ololhttp://img512.imageshack.us/img512/5752/screenve6.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés