Sharess

Dernières publications

RSS
23 January 2009 à 00:22 - Messages
Je voit pas en quoi le nom d'une guilde un peu déplacer peu déranger les gens. C'est vrai quoi personne n'oblige personne à en ... Lire la suite
18 January 2009 à 09:56 - Messages
Je me présente, Staliss meneuse de la guilde "White Power". En effet le nom de la guilde signifie "Pouvoir aux Blancs", c'est d... Lire la suite
27 December 2008 à 20:45 - Messages
Tout ceci me donne envie de rejouer ... J'espère vous retrouver très bientôt amis Djauliens ! ;pCertains cite comme passe temps... Lire la suite
22 July 2008 à 11:58 - Messages
Nom de la guilde : Le Twone de Fer Pseudo du meneur : Zalathorn (Waukyne, Mystra, Tymora, Iyachtu-Xvim, Sarevock.) Recrutem... Lire la suite
2 July 2008 à 09:08 - Messages
J'ai dans l'ambition de créer ma propre guilde brakmarienne/pvp ...Donc si vous voulez participer à sa construction n'hésiter p... Lire la suite
25 November 2007 à 19:25 - Discussion
Bonjour, Je vient ici pour vous annoncer la création de ma guilde, le nom de celle-ci est : Oeil pour Oeil. Cette guilde est r... Lire la suite
17 November 2007 à 21:01 - Messages
HS : Je voulait savoir pourquoi lorsque je lance la beta test du serveur héroïque la barre de chargement monte à 100% puis un m... Lire la suite
10 October 2007 à 21:19 - Messages
Faut quand même pas surhausser le prix elle vaut bien 6.000.000k mais pas énormément plus.L'échange contre une coiffe Minotot t... Lire la suite
8 October 2007 à 07:35 - Messages
Ca va faire 72 heures voir même beaucoup plus que 16 comptes sont connectés en 9/-8 des prairies d'Astrub donc bon ...Et tu va ... Lire la suite
7 October 2007 à 20:57 - Messages
Ce sont des gold farmer, c'est à dire des gens qui vendent des kamas sur internet donc tu fait comme moi tu les aggros ça les r... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sharess n'a publié aucune critique de jeu.