Sharess |
Dernières publications

Je voit pas en quoi le nom d'une guilde un peu déplacer peu déranger les gens. C'est vrai quoi personne n'oblige personne à en ... Lire la suite

Je me présente, Staliss meneuse de la guilde "White Power". En effet le nom de la guilde signifie "Pouvoir aux Blancs", c'est d... Lire la suite

Tout ceci me donne envie de rejouer ... J'espère vous retrouver très bientôt amis Djauliens ! ;pCertains cite comme passe temps... Lire la suite

Nom de la guilde : Le Twone de Fer Pseudo du meneur : Zalathorn (Waukyne, Mystra, Tymora, Iyachtu-Xvim, Sarevock.) Recrutem... Lire la suite

J'ai dans l'ambition de créer ma propre guilde brakmarienne/pvp ...Donc si vous voulez participer à sa construction n'hésiter p... Lire la suite

HS : Je voulait savoir pourquoi lorsque je lance la beta test du serveur héroïque la barre de chargement monte à 100% puis un m... Lire la suite

Faut quand même pas surhausser le prix elle vaut bien 6.000.000k mais pas énormément plus.L'échange contre une coiffe Minotot t... Lire la suite

Ca va faire 72 heures voir même beaucoup plus que 16 comptes sont connectés en 9/-8 des prairies d'Astrub donc bon ...Et tu va ... Lire la suite

Ce sont des gold farmer, c'est à dire des gens qui vendent des kamas sur internet donc tu fait comme moi tu les aggros ça les r... Lire la suite
Jeux
Sharess joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2004) |