Farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir , je vois un lvl 36 qui attaque un tofu puis POUF en 3 ms 7 mules qui l'accompagne . Est ce que ce sont des farmers ? Quand je leurs parlent , il me disent de me taire . Comment rejoigne-ils si vite ? Qui sont-ils ?
J'ai ça sur mon serveur mais moi ce sont des bots, il répondent pas, on des noms de compte "vndcdjkhsich" et des noms aussi "Super-XXXX"

Avec ça on pose un perco à 10% récolte et on se fait des centaines de ressources car le moindre groupe repop, un perso ouvre, bloquer groupe et spectateur puis en 10s ils sont tous les 8
J'ai exactement la même chose sur menalt ... je crois aussi que les tofus rapportent pas mal de sous par rapport au temps du combat. J'ai aussi remarqué que ce genre de farmer était très souvent des sadi (7 avec le même lvl et un autre avec généralement un lvl relativement plus important du genre 30 ...) C'est une vraie plaie je trouve car j'ai bien du mal à monter mon métier de chasseur avec de tels bots ...
Pour des bots, bien plus simple a programmer ce genre de stratégie. presque pas besoin de tenir compte de l'ennemi.

Ca a en effet bien l'air de 8 bots. Je sais pas exactement ce que tu peux faire ma fois....
Ce sont des gold farmer, c'est à dire des gens qui vendent des kamas sur internet donc tu fait comme moi tu les aggros ça les retardes !
Faut pas oublier que même si ils sont neutres c'est pour la bonne cause, généralement il y a un meneur c'est lui qui faut dégager.

Sharess
Laisse les dont faire ce qu'ils veulent
Pis en plus tu peux meme te servir d'eux pour te faire de la thune et des ressources !

Genre aux prairies d'astrub ya toujours un p'tit groupe de "farmers" en train de drop sur les Maps CaC, paf tu poses un perco, tu reviens le soir et la t'es super heureux !

Ah et puis si les joueurs rentrent si vite comme tu dis ils sont surement pas tous sur le meme ordi
Citation :
Publié par Sharess
Ce sont des gold farmer, c'est à dire des gens qui vendent des kamas sur internet donc tu fait comme moi tu les aggros ça les retardes !
Faut pas oublier que même si ils sont neutres c'est pour la bonne cause, généralement il y a un meneur c'est lui qui faut dégager.

Sharess
Non, gold farmer et farmer c'est pas la même chose.

Tu ne peux pas affirmer une telle chose.
Euh j'veut pas dire.
1) Le mec a peut etre aucune imagination pour ses pseudos. (genre j'ai bien machin-un, machin-deux, machin-trois etc etc etc (machin pour pas dire le véritable nom))

2) quand je farme avec une amie dans la foret d'astrub on fait vraiment chinois. on enchaine très vite, toujours les memes sorts, la meme technique etc... donc bon, farmer c'est chiant et surtout répétitif (d'ou leur stratégie. aller le plus vite possible) mais pas illégal.

Donc c'est peut etre des bots, des gold farmers, des farmers tout court. Tout et n'importe quoi. Donc avant d'accuser essaie de confirmer tes soupçons.
Si tu observes bien, istu5, tu pourras constater, oui, que c'est toujours le même personnage qui lance les combats et toujours immédiatement au "repop".

Il a généralement un niveau très légèrement supérieur à l'ensemble des 7 autres et lorsqu'il lance un groupe, les 7 autres rejoignent en moins d'une demi-seconde.

Pour l'heure, j'ignore encore s'il se trouve une personne derrière chaque personnage (ce qui n'est pas d'évidence) ou s'il n'y a qu'un joueur (le meneur) assisté d'un système quelconque de bot permettant de faire rejoindre tous les joueurs d'un groupe (et fermer automatiquement le tableau de fin de combat) lorsqu'un combat est lancé par un membre de ce groupe.

Je n'ai constaté aucune variation dans la rapidité à rejoindre les combats, d'où mon hypothèse de bot qui expliquerait la trop belle performance de rendement et de régularité des 7 joueurs voire du 8e.
Ayant déjà tester ce genre de moyen de faire de l'argent,j'approuve que l'argent arrive très très vite,mais a la longue sa devient très chiant et long,et puis ensuite les dite mule ce font bannir ^^

Bon jeu a tous
Moi je voie beaucoup de gas comme ça au environ de la ferme d'amakna et les gas doivent se faire du frik vraiment super vite car les tofus se font éclatés en à peine 1-2min max et chaque gas récupère environ 200-300kamas. Par contre le gas abo 8compte et pas pour une seule semaine (sa doit coûter chère) car ,moi qui suis paysan, je me balade beaucoup dans le coin et c'est toujours les mêmes qui sont là!
Donc en conclusion je pense si ils nous enmerdent pas et qu'ils "n'envahissent" pas toutes les maps du champ ok, mais si ils "prolifèrent" trop je n'aurait aucune pitié!
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
Moi je voie beaucoup de gas comme ça au environ de la ferme d'amakna et les gas doivent se faire du frik vraiment super vite car les tofus se font éclatés en à peine 1-2min max et chaque gas récupère environ 200-300kamas. Par contre le gas abo 8compte et pas pour une seule semaine (sa doit coûter chère) car ,moi qui suis paysan, je me balade beaucoup dans le coin et c'est toujours les mêmes qui sont là!
Donc en conclusion je pense si ils nous enmerdent pas et qu'ils "n'envahissent" pas toutes les maps du champ ok, mais si ils "prolifèrent" trop je n'aurait aucune pitié!
Pas obligé qu'ils soient abo...c'est en zone non-abo qu'ils farment (enfin, je parle des récents serveur!)
Dire que personne n'est d'accord et décide de ce qui est bien et mal....

Farmer à 8 sadis(généralement), en lancant des combats de 10secs(dont 1 pour rentrer les 7bots) et se faire de l'argent gràce à ça est scandaleux et interdit par la charte(si vous vous en souvenez).

Pour les supprimer vous faites un /whois *nom* et vous avez son pseudo de perso et pseudo général qui apparaissent. Vous envoyez les 2 infos pour chaque compte parmi les 8 et le support les supprimera jusqu'à ce qu'il recommence(mais le faire n'est pas inutile car on fait chier des tricheurs).

Bonne soirée

Ps: posséder 8 comptes-mules pour gagner des sous sans BOT n'est pas répréhensible car pas rentable.
Ps²:un farmer ne joue qu'avec 1 seul perso justement parcequ'en jouer plusieurs est moins rentable.
Dire que personne n'est d'accord et décide de ce qui est bien et mal....

Farmer à 8 sadis(généralement), en lancant des combats de 10secs(dont 1 pour rentrer les 7bots) et se faire de l'argent gràce à ça est scandaleux et interdit par la charte(si vous vous en souvenez).

Ps: posséder 8 comptes-mules pour gagner des sous sans BOT n'est pas répréhensible car pas rentable.
Ps²:un farmer ne joue qu'avec 1 seul perso justement parcequ'en jouer plusieurs est moins rentable.
Quelque soit ta classe et le nombre de gens avec toi, t'as le droit de farmer et de faire rentrer tout le monde très vite hein. Ce qui est punis, c'est de faire des transactions IG/ argent réel; et d'utiliser des bots.

'fin c'est vrai que depuis quelques temps, je vois apparaitre de plus en plus de farmers ayant un compte lanceur et les 7 autres rejoignants simultanément en moins d'une seconde... Un log de farm-parcho en circulation ? Simple macro ?

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés