Farmer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flingu'
Et alors ?

Ce sont peut être des farmers, oui, mais osef
C'est interdit, ça casse l'économie du serveur...
C'est interdit de vendre des kamas contre des euros et une population de zombie dans Amakna c'est pas très acceuillant enfaite.
Vous gavez ... regardez si ce sujet n'a pas été abordé récemment avant d'en parler.
On en a eu un de plusieurs pages il y a quelques jours.

D'ailleurs, pour tout ceux qui confondent les termes " techniques ": farmer, gold-farmer, bot, etc ... Allez y jeter un coup d'oeil.

Donc le plus récent est ici mais on en a bien 2 par mois, faites des recherches.
Citation :
Publié par taboulait
C'est interdit de vendre des kamas contre des euros et une population de zombie dans Amakna c'est pas très acceuillant enfaite.
Non et non.
Ne confondez pas farmer et gold farmer.

Le farmer ne vend pas contre de l'argent IRL, le gold oui, et là c'est interdit.
Y'a un lexique sur Jol, utilisez le pour pas confondre.
Citation :
Publié par taboulait
Faut arreter de confendre Farmer et Gold-Farmer...

Farmer c'est des joueurs dit "normaux" comme toi et moi, qui créent des comptes mules pour tuer en série des monstres (tofu, bouftout...) en 20 secondes afin de finir la soirée avec 200 000k

Gold-Farmer c'est des joueurs, souvent chinoix, qui farment pour vendre les kamas en euros/dollard...!
Ca va faire 72 heures voir même beaucoup plus que 16 comptes sont connectés en 9/-8 des prairies d'Astrub donc bon ...
Et tu va me faire croire que quand on lance un défie chaque compte répond en 1 seconde (faut pas croire qu'un type "normal" regarde tout ces persos chaque seconde) et que tout ces comptes rejoignent le combat en même temps tout ça pendant plusieurs semaines sans jamais s'arrêter ...
Quel coïncidence sur chaque serveur au même endroit, pas besoin de chercher plus loin c'est du gold farming !
Je dit bravo à celui qui me prouve le contraire.

Sharess
Citation :
Publié par Sharess
Quel coïncidence sur chaque serveur au même endroit, pas besoin de chercher plus loin c'est du gold farming !
Bah : Gold Farming c'est sur WoW et autres MMO utilisant l'Or comme monnaie ... là c'est Kamas Farming ... bon c'était nul je sais, mais la réflexion y est

7,5 -> Squatte à Chinois
le plus con, dans l'affaire, ce n'est pas tant que ces personnes (car ce sont bien des gens qui sont derrière un écran) passent leurs temps à farmer et revendre (encore que la revente est formellement interdite, mais la faute au vendre ? ou à l'acheteur ? Sans demande, il n'y aurait pas de vendeur ... ) c'est plus la mauvaise fois de certaine guilde (dont on ne terra pas le nom pour une fois) qui profite de ces farmers pour se faire des couilles en or ...

Sur jiva, par exemple, il vous suffit de vous rendre à l'est d'Astrub, pour constater l'entente (plus que cordiale) qui règne entre 3 guildes (Wreck souls, Skadron et une autre dont j'ai perdu le nom) qui se partagent les zones et profitent de leur toute puissance (tant en terme de temps de jeu que de niveau de personnage) pour farmer les farmeur et ainsi s'enrichir à peu de frais ...

Donc autant les farmers sont une plaie, mais pour ma part, ce sont plus ces guildes, qui utilisent et "protègent" leur gagne pain qui sont une plaies pour nos serveurs ... et l'économie de ces derniers.
Pour répondre a istu5 :

Il parait assez plausible que ce soit des bots. Ces personnages bien trop rapides et réguliers pour être de vrai joueurs. Ils pullulent régulièrement autour d'Astrub.

Pour les joueurs qui souhaitent aider à régler ce problème, une seule solution:
-faire un screen où sont présent les coordonnées, le /time et le /whois de chacun des personnages suspects.
-héberger le screen sur un site de stockage d'images tel que hiboox.com.
-envoyer au support dans la section bug de votre serveur un petit message explicatif contenant le lien vers votre screen.

Ensuite on laisse faire les pros. Ca peut prendre un peu de temps alors patiente. Bonne chasse aux bots ^^
Laissez les vivres et les grosses guildes qui se font des noix en or lol je pense ils se parchottent et même l'argent est réinvesti dans l'économie de dofus ^^ le monde tourne dofus aussi ^^
Pas mal médart, et dans ce cas meme autant mettre des percos à 100% ou ce genre de choses. Après tout ce sont les grosses guildes et les GB qui font tourner dofus... C'qu'il faut pas entendre -_-

Ceci dit meme si mettre des percos au map de bot est sur le point de vue moral reprochable, je préfère encore que ce soit de vrais joueurs qui profite ds ressources plutot que les bots. Ou que des gold-farmers. Et puis le système est ainsi pourquoi ne pas en profiter. La solution est de traiter le mal à sa source. Ce qu'ankama tente de faire mais a du mal, pour des raisons évidentes ne relevant pas de leur ressort.

Le mieux reste encore l'aide des joueurs. (et plus de controle IG se serai pas mal aussi :/)
Citation :
Publié par Sharess

Sharess
Non mais ce que t'as pas compris, ce que tu décris c'est du farming, rien de plus.
A moins que tu sois omniscient, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu'ils revendent contre de l'argent IRL.
Citation :
Publié par Sharess
Ca va faire 72 heures voir même beaucoup plus que 16 comptes sont connectés en 9/-8 des prairies d'Astrub donc bon ...
Et tu va me faire croire que quand on lance un défie chaque compte répond en 1 seconde (faut pas croire qu'un type "normal" regarde tout ces persos chaque seconde) et que tout ces comptes rejoignent le combat en même temps tout ça pendant plusieurs semaines sans jamais s'arrêter ...

Sharess
Non...ce sont des bots Le farming se fait avec des vrais joueurs et pas de vulgaires programmations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés