Trich-Ah |
Dernières publications

le plus con, dans l'affaire, ce n'est pas tant que ces personnes (car ce sont bien des gens qui sont derrière un écran) passent... Lire la suite

Fee-lation à déjà était pris, par un eni de Jiva, et modifié car Hors charte. Après il faut voire si cela viens de l'équipe Ank... Lire la suite

ce qui est logique si tu as chargée la version bêta, puisque cette dernière est finit ... ... Lire la suite

Faut voire aussi que les bonus apporté aux sorts et le fait qu'il n'y ai que 5 objets pour cette pano, permettent à d'autre cla... Lire la suite

prend le en direct par IE ou mozilla, ça marche trés bien.... Lire la suite
ca veut dire que tu iras plus vite en passant par le téléchargement en direct ... enfin perso, j'ai mis 15 min au boulot et 2 m... Lire la suite

je pense que c'est si tu invoque dans le même tour que la mort d'linvok, car j'ai invoqué par 2 fois hier soir, alors que je n'... Lire la suite

disons que c'est pas que ca marche pas, c'est que ca marche moins ... normal avec la revalorisation des HDV IG.... Lire la suite

je crois que tout est dit :D... Lire la suite

si ça peut faire un peu moins de c** IG, je ne dirais qu'une chose ! VIVE CETTE MAJ !! :D... Lire la suite