[Bug?] Invocations osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
36 15 my life.
Séance pvp. J'aggro, et je lance 3 invocs. J'en tu une au fouet, et la, je peux plus invoc.

'Tu ne peux pas avoir plus de 1 invocation(s) en même temps.'

Si c'est pas un bug, je passe feu. Merci Azy solo achète le boulet§

Merci.
J'avais signalé aussi ce bug sur la beta (car j'espère franchemetn que c'est un bug)

En fait situ as 5 créatures invocables, actuellement tu es limité à 5 pourl e combat, et non à 5 simultanement (donc tu envoie 5 tofu se faire tuer, tu veux invoq un dragounet et... oh zut peu pas invoq).

Ca me semble évident que c'ets un bug, tellement ça... non, je veux pas y penser :s

Perso suis osa feu et avec cette maj me dit que finalement vais passer invoq ^^
je pense que c'est si tu invoque dans le même tour que la mort d'linvok, car j'ai invoqué par 2 fois hier soir, alors que je n'ai pas de plus invoque, et j'ai pas eu de soucie.

à vérifier ...
Bonjour,

Auriez-vous un screenshot pour illustrer ce bug ? Car j’ai moi-même testé et je n’arrive pas à le reproduire.

Merci d’avance.
Malheureusement, ce n'est pas le seul pour les invoqs.
Elles ont de sérieux problèmes de déplacement quand il y a plusieurs ennemis. Au lieu d'essayer de contourner un ennemi (même quand elles ont des PM pour ça), les invoqs viennent parfois ce coller à un ennemi qui n'est pas loin. C'estun peu le même pb que l'on a en tant que joueur quand on veut se déplacer de plusieurs cases : la trajectoire de déplacement apparait, mais si cette trajectoire passe a côté d'un ennemi, nous on est pas assez con pour l'utiliser, on y va case par case. Et il me semble qu'avant la maj, il n'y avait pas se problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés