Marché jol jamais utilisé... Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Je vien à l'instant de découvrir un site officiel de jol appelé marché Jol.cela fait des mois que je vais sur le forum et sur jol et je n'en avais encore jamais entendu parler.

En fait il s'agit d'un site qui reproduit avec precision le site de vente par correspondance "Ebay" mais pour les joueurs de dofus.

j'ai constaté en allant sur le syte en question qu'il n'yavait que très peu d'objets(en moyenne 10 par serveur) en vente alors que cest une excellente idée de la part des dev's.

je vous encourage donc à fair passer l'information et à fair connaitre le marché jol a d'autres joueurs.

merci
Moi je trouve franchement l'idée très bien.Si plus de personne y participerais sa doit vraiment fun de pouvoir faire des achat sur ce site. Il y'a quelques temps je vendais des ptites chose dessus et c'étais pas déplaisant.

M.
Ca marchait tres bien avant l'arrivée des HV.
Du moins disons que l'offre était beaucoup plus grande.

Mais personnellement chaque fois que j'ai "acheté" sur la Bourse du Mulou, j'en ai pas souvent vu la couleur car les vendeurs respectent assez peu le réglement : les objets étaient soit vendu IG avant la fin de l'enchère, ou bien le vendeur refuse de céder l'objet apres fin de la vente parce que finalement il prefere le garder ou le prx lui convient pas...

bon bref... dans le principe c'est bien, mais si personne se prête au jeu s'pas drôle
d'abord, merci pour toutes vos reponses

mais certes sa sert à rien puisqu'il n'y a rien
mais s'il y avait plus de gens qui le faisaient sa amenerai plus de monde et se serai parfois pratique quand on trouve pas un objet en HDV.

domage
Ca fait des lustres que cela existes que ce n'est jamais (ou très peu) utiliser. C'est vraiment domage car ça permetrait de "stabiliser" l'économie des serveurs. En plus ça coute moin cher (pour le vendeur) de le vendre ici qu'ig car il n'y a pas les taxes d'hdv mais bon y'a le soucis de la clientelle aussi ig on a plus de chance de vendre son items plus rapidement qu'ici car les hdv sont visités tout le temps alors qu'ici peu de personnes y jette un oeil.
En partie à cause des hdv, et même avant c'était pas fréquenté car pour quelqu'un de pressé (95% des joueurs) c'est bien plus rapide de vendre à la criée.
avant les HdV il y avait environ 300 objets en permanence seulement pour jiva, et en plus de très nombreux magasins de joueurs.
Avant ce marché on vendait les objets avec des post sur jol, [vend]Dora 600 000k, hummmm c'était le bon temps :P
On arrête pas de vous répéter que c'est super bien foutu, comme truc

Sinon, pour les acheteurs/vendeurs indélicats, des sanctions snt prises sur simple report. Et croyez moi, ça tape vite

Au passage, Saddiii est le nouveau modo JoL-Enchères (ou JoL-Marché). o/

Et pour un lien :
https://marche.jeuxonline.info
Personnellement, je trouve que, plus que les ventes, ce sont les annonces qui passent à l'as et que personne ne regarde. C'est dommage car si cela était plur répendu, tout le monde ferait tourner le marché jol en même temps que Dofus et ce serait la fin du flood continuel *vend x* *echange x* ou *recherche*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés