-dark-memory-

Dernières publications

RSS
16 février 2008 à 11:16 - Discussion
Je cherche un enchanteur d'avant burning crusade qui sache faire +20 dégâts des ombres sur gants coté alliance. Je ne joue pas... Lire la suite
20 septembre 2007 à 20:11 - Messages
5 septembre 2007 à 16:31 - Messages
Ok merci, d'où sais tu ça ?et si quelqu'un la gagner qu'il dise combien, on aura une idée sur les chances de toucher la cagnot... Lire la suite
5 septembre 2007 à 16:22 - Discussion
Je me demandais si il était réellement possible de gagner la cagnotte de la roulette bouftou ou si Rudla Faurtune est tout simpl... Lire la suite
8 juillet 2007 à 15:56 - Messages
heu je ne suis pas sûr que second life soit un mmoRPG, je tiens quand même à ce qu'il y ai un univers assez fantastique, médiév... Lire la suite
Merci. Wurm online est le jeu que j'avais essayé, apparemment il a avancé puisqu'il y a une version payante je le télécharge e... Lire la suite
8 juillet 2007 à 12:42 - Discussion
Je cherche un MMORPG où le monde serait vierge, et le but serait de le créer (construire sa maison, couper des arbres, les plant... Lire la suite
21 mars 2007 à 23:06 - Messages
tu mets ton chacha en mode marchand quand tu te reconnectes au lieu de lui donner à manger tu le met au chanil et le récupères ... Lire la suite
21 mars 2007 à 22:49 - Messages
J'ai lu les pages précédentes apparemment il y a un problème qui a toujours existé dans dofus les agressions. Personnelement j'... Lire la suite
9 mars 2007 à 12:21 - Messages
Certainement pas, et je ne pense pas que tu puisses le faire.... Lire la suite
27 juillet 2006 à 22:44 - Messages
Ok, merci pour toutes ces réponses je vais un peu tout essayer :), effectivement j'ai joué à Dofus mais je ne connais pas du to... Lire la suite

Jeux

    -dark-memory- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -dark-memory- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -dark-memory- n'a publié aucune critique de jeu.