-dark-memory- |
Dernières publications
16 February 2008 à 11:16 - Discussion
20 September 2007 à 20:11 - Messagesj'ai réinstallé la beta, ça marche... Lire la suite
5 September 2007 à 16:31 - Messages Ok merci, d'où sais tu ça ?et si quelqu'un la gagner qu'il dise combien, on aura une idée sur les chances de toucher la cagnot... Lire la suite
5 September 2007 à 16:22 - DiscussionJe me demandais si il était réellement possible de gagner la cagnotte de la roulette bouftou ou si Rudla Faurtune est tout simpl... Lire la suite
8 July 2007 à 15:56 - Messagesheu je ne suis pas sûr que second life soit un mmoRPG, je tiens quand même à ce qu'il y ai un univers assez fantastique, médiév... Lire la suite
Merci. Wurm online est le jeu que j'avais essayé, apparemment il a avancé puisqu'il y a une version payante je le télécharge e... Lire la suite
8 July 2007 à 12:42 - DiscussionJe cherche un MMORPG où le monde serait vierge, et le but serait de le créer (construire sa maison, couper des arbres, les plant... Lire la suite
21 March 2007 à 23:06 - Messagestu mets ton chacha en mode marchand quand tu te reconnectes au lieu de lui donner à manger tu le met au chanil et le récupères ... Lire la suite
21 March 2007 à 22:49 - MessagesJ'ai lu les pages précédentes apparemment il y a un problème qui a toujours existé dans dofus les agressions. Personnelement j'... Lire la suite
9 March 2007 à 12:21 - MessagesCertainement pas, et je ne pense pas que tu puisses le faire.... Lire la suite
27 July 2006 à 22:44 - MessagesOk, merci pour toutes ces réponses je vais un peu tout essayer :), effectivement j'ai joué à Dofus mais je ne connais pas du to... Lire la suite