Recherche d'un MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un MMORPG où le monde serait vierge, et le but serait de le créer (construire sa maison, couper des arbres, les planter ....)

J'avais déjà joué à un jeu comme ça qui m'avait beaucoup plu mais je me souviens seulement qu'il était en alpha test.

Il parait que wakfu serait un peu comme ça, j'essaierais quand ce sera possible mais c'est en 2d et il me semble qu'il s'éloigne de cette idée.

Si vous connaissez d'autre jeu du même type, ou celui dont je vous ai très vaguement parlé, il serait sympa de me répondre.
A tale in the desert, ca se passe dans l'egypte antique, j'avais testé et j'avais vraiment bien aimé, une communauté très très sympa!
Bon c'est payant, et pas donné ca m'avait calmé à l'époque...

Sinon Wurm Online, c'est différent, mais gratuit totalement en java et les possibilités sont énorme! Bon par contre ca te bouffe tout ton temps tellement c'est long et fastidieux de monter les skills.
Citation :
Publié par Etheon
A tale in the desert, ca se passe dans l'egypte antique, j'avais testé et j'avais vraiment bien aimé, une communauté très très sympa!
Bon c'est payant, et pas donné ca m'avait calmé à l'époque...

Sinon Wurm Online, c'est différent, mais gratuit totalement en java et les possibilités sont énorme! Bon par contre ca te bouffe tout ton temps tellement c'est long et fastidieux de monter les skills.
Merci.

Wurm online est le jeu que j'avais essayé, apparemment il a avancé puisqu'il y a une version payante je le télécharge et l'essaye à nouveau.
Je me souvenais juste du Launch en haut à droite et j'ai été terriblement content de le retrouver , encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés