Beug nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm j ai téléchargé la nouvelle version tout s est bien passé jusqu au moment ou j ouvre dofus et on me met :

erreur: impossible de vérifier les mises a jours

qu est ce que je dois faire k ai déja essayer de reinstaller dofus mais toujours ce meme probleme merci de répondre

++ merci d avance
Citation :
Publié par Trich-Ah
ce qui est logique si tu as chargée la version bêta, puisque cette dernière est finit ...
La beta n'est pas vraiment finit puisque j'arrive encore à me connectée dessus.
je vous en suplie aidé moi je peu pas allé sur le forum dofus et j'ai pas trouvé de reponse voilà le capture d'ecran expliquerai tout :

http://img404.imageshack.us/img404/5213/sanstitresz5.png
a l'aide je vous en suplie :'(
Bon vu que vous avez l'air de ne pas connaître grand chose en informatique, vous desinstallez dofus, et la béta. Vous supprimez tous les fichiers dofus et dofus bêta du PC (donc j'espere que vous savez où vous les avez installé...).

Enuiste vous installez la version complète 1.20, ça ne peut que fonctionner si vous avez tout à jour sur le pc et que vous avez les droits Administrateur biensûr.
Arf quand j'essaiye de supprimer dofus sa je ne trouve pas uninstal dans le menu demarrer j'ai desinstallé la beta pour dofus même si je vais au programe files / dofus et je fait uninstal sa marque supprimer mais rien n'es supp >< que faire ?
J'ai déja essayer de désinstaller tous les fichier dofus puis de réinstaller la version complete mais sa me met toujours le meme messages quans j ouvre dofus au lieu que y est les champas ou l'on mets nous identifiant l image avec lacabane reste et en rouge on me met :

erreur:impossible de vérifier les mises a jours

merci !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés