Clarinis |
Dernières publications

Oui, cette MAJ va en gêner plus d'un. La plus part des démons vont devoir perdre au moins 30 min pour XP leur mule commerçante,... Lire la suite
En effet, si tu te situe en Algérie, tu as :- tichet surf- paypal- pay by cash- mode cadeauSoit 4 modes de payement différents,... Lire la suite

[Outil] Site destiné à favoriser les échanges dans la quête du Dofus Ocre
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Tout bonnement indispensable à toute personne se lançant dans la quête concernée. La moisson est longue, on y est mieux à plusi... Lire la suite

La taille des icones invok est bien plus petites si tu es là quand l'invok arrive en jeu. Si tu rejoins en spectateur et que le... Lire la suite

merci des estims!Je n'avais aucune idée de la valeur de , maintenant c'est fait.Bon jeu!... Lire la suite

Bonjour à tous Dans l'optique où je devrais bientôt changer de corps à corps, je commence à me demander la valeur de ma hache. ... Lire la suite

La dernière idée soulevée est sympathique je pense.Ton idée originale est originale, mais les bonus que tu proposes me semblent... Lire la suite

Félicitation!L'éca aux doigts d'argents est parmi nous (miaou) désormais!... Lire la suite

A priori, vu le monde que il y a du coté des kakères, il te suffit de regarder qui est en train de droper et de les rejoindre. ... Lire la suite

Cra est bien sympa a jouer en mode CC donc c'est sûr que dès le 11x, un aigue marine +10CC permettrait de bien améliorer tes so... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/04/08
Pour que les osa aient une autre alternative que feu une fois les HL atteints, une revalorisation autre que juste leur dopeul s... Lire la suite
Jeux
Clarinis joue à :
DOFUS (depuis 2006) |