Corps à corps pour Cra

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour
Voilà , je suis un crâ feu niveau 95, et je me demandai, que prendre comme arme de corps a corps. Je pensai prendre un arc, mais j'ai jeté un bref coup d'oeil sur certains fan-site et je n'ai pas trouvé grand chose de bien.
En espérant que vous m'aiderez

Bon jeu a tous
Bonjour bonjour

Personnellement, je te conseillerais des dagues: en effet, les cras jouent beaucoup à distance mais une fois chopés au CàC bin ya pu grand chose à faire. Or avec des dagues, le problème est réglé \o/

Quand je parle de "chopé au CàC" c'est genre un sram avec son double qui empêche toute libération ou autre flèche de recul hein.

Donc une bonne paire de Rhumes FM à 80% voire des Maydhyn China FM pour le bonus PM en plus.
Bonjour bonjour

De mon côté je pourrais te conseiller les bâtons, au 11X le marie aigue SM 80% feu, remonté à 10 CC permet de jouer 1/2 sur tes sorts les plus vicieux tout en te permettant de taper (certes comme un piou un chouilla amélioré mais un piou quoi) et d'avoir quelques bonus non négligeables.
Sinon blessdags 1/2 CC en attendant les rhumes que tu joueras soit 1/2CC, soit full dommages/intel.
Au pire si tu veux tester un truc marrant mets-toi au marteau (m'pouce dans pas long) et si tu veux bourriner prends-toi une baguette, irréelle à ton niveau et gyver au 128, puis xyothine au 14X.. mais on voit loin là.

Si ces conseils ne te suffisent pas (Yam et moi ne jouons pas crâ, nous en avons juste quelques uns dans notre guilde), go sur le Wiki Crâ poser tes questions.
Cra est bien sympa a jouer en mode CC donc c'est sûr que dès le 11x, un aigue marine +10CC permettrait de bien améliorer tes sorts. Après, pour l'avoir pratiqué pendant une vingtaine de levels, c'est un baton très aléatoire coté dégats, qui te sortira un 100 comme un 300 avec une intel moyenne.
Te tourner vers des dagues est sinon un choix judicieux, mais à jouer impérativement en 1/2CC.
Effectivement, une fois chopé au corps a corps, les Cra sont un peu faible.
J'ai regardé les caractéristiques des armes que vous m'avez proposé :
Pour les baguettes, je ne pense pas en prendre vu qu'elles sont de 2 à x Po, le bâton Marie Aigue pourrai être intéressant pour les CC et il parait qu'il tape bien fort, mais je pense opter pour les Dagues Rhumes, FM feu 80% ( par contre ça va pas être du gâteau ) pour le vol de vie, qui peut être intéressant.
Merci de toutes vos réponses

Bon jeu a tous
Je peux aussi te conseiller de prendre le Cac classique des Cras : L'arc !
lvl 96 l'arc anum en attendant ton lvl 120 (Arc Hanne ) pour faire un jeu 10 Pa et vol de vie ( mode assez couteux) ou sinon pour un jeu 8 Pa tu peux prendre l'Arc Chtelion lvl 129 .
Tout en restant mode intel/CC avec l'arc chtelion tu peux aller a 5XX en CC donc x 2 !! ( ba oui l'Arc Chtelion est a 4 Pa) , Sa fait tres mal .....

Rominou
bonjour,
possedant un cra lvl 45,
je ne sais pas quelle cac prendre.
kuri 1/2? le fait qu'il rent de la vie me fait peur.
blessdagues? c'est chere....
merci de vos reponses
perso pour un cra abs lvl je conseil un cac donnant des bonus dans ses carac principales sinon ce n'est pas très interressant (pour feu : excellent baton des rois (+70 intel)
Dague élories fm feu

Non, je pense pas que ce soit bien ...
Comme dit plus haut quand on n'est pris CaC c'est mort pour le cra ^^
Avec -1pm oO
L'enemie va TRES rapidement prendre du terain sur toi ^^

Kuri me semble évidant

Un peux embetant le prérequis des bless aussi :/
Pourquoi pas un anum au lvl 98 je crois et un Chtélion plus tard

ByeBye
t'as fais un cra feu?

Ha ben va reset t'auras plus de possibilité

Sinon oui des dagues a fm feu en attendant les rhumes et le gerse au 176, l'arc khuri est bof bof a mon souvenir.

Mais de ttes qui dit arc dit avoir de l'agi pour pouvoir décoller de son adversaire sinon il te sert a rien
blessdags fm feu, vu ton lvl, avec tir critique lvl 5 et une guenille ou chaffeuse, tu seras certes un peu moins puissant à distance, mais je pense que tu pourras te defendre au cac
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés