Aller à la page... |
Corps à corps pour Cra
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bonjour bonjour
![]() De mon côté je pourrais te conseiller les bâtons, au 11X le marie aigue SM 80% feu, remonté à 10 CC permet de jouer 1/2 sur tes sorts les plus vicieux tout en te permettant de taper (certes comme un piou un chouilla amélioré mais un piou quoi) et d'avoir quelques bonus non négligeables. Sinon blessdags 1/2 CC en attendant les rhumes que tu joueras soit 1/2CC, soit full dommages/intel. Au pire si tu veux tester un truc marrant mets-toi au marteau (m'pouce dans pas long) et si tu veux bourriner prends-toi une baguette, irréelle à ton niveau et gyver au 128, puis xyothine au 14X.. mais on voit loin là. Si ces conseils ne te suffisent pas (Yam et moi ne jouons pas crâ, nous en avons juste quelques uns dans notre guilde), go sur le Wiki Crâ poser tes questions. |
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
Héros
|
bonjour,
possedant un cra lvl 45, je ne sais pas quelle cac prendre. kuri 1/2? le fait qu'il rent de la vie me fait peur. blessdagues? c'est chere.... merci de vos reponses |
![]() |
|
|
" le fais qu'il rend de la vie me fais peur" juste LOL XDsinon, por pas etre hs : je dirai pour le lvl 45, des ptite dague délorie fm 80% feu
|
![]() |
|
|
perso pour un cra abs lvl je conseil un cac donnant des bonus dans ses carac principales sinon ce n'est pas très interressant (pour feu : excellent baton des rois (+70 intel)
|
![]() |
|
|
blessdags fm feu, vu ton lvl, avec tir critique lvl 5 et une guenille ou chaffeuse, tu seras certes un peu moins puissant à distance, mais je pense que tu pourras te defendre au cac
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|