Ke'zky's'pace

Dernières publications

RSS
21 December 2009 à 01:39 - Discussion
Bonjour/Bonsoir :) Y aurait-il moyen de replacer le PM sur la ceinture "" ? Sans perdre de +Créa ? Une estimation de combien d... Lire la suite
21 December 2009 à 01:19 - Messages
Bah dans le wiki, si tu lit un peu, tu pourra voir écrit FS pour Full Summon, traduc' : Full invoc' :p Et sinon, personne n'a... Lire la suite
20 December 2009 à 21:54 - Messages
Bonjour/Bonsoir. :) Je joue actuellement un osa level 34 (FS) plutot orienté PvP. Voila son stuff : Coiffe Wa Cape Wa Batôn W... Lire la suite
18 December 2009 à 20:41 - Messages
Merci de m'avoir redonner espoir :DEh bah merci de vos réponse.Sinon j'ai rencontrer un osa full invoc level 34 : Cra air : To... Lire la suite
18 December 2009 à 19:45 - Discussion
Bonjour/Bonsoir :) Je joue donc un sacri agi level 4X (en ce moment tout du moins) surtout pour le PvP. Mais le probleme c'est... Lire la suite
20 September 2008 à 11:36 - Messages
T'inkiet pas j'ai direc suprimé quand j'ai su qe cela m'empecher de faucher mon ble :pA lock ;)... Lire la suite
18 September 2008 à 20:25 - Messages
voila luto a tout compris ^^... Lire la suite
Dac' Merci a tous ( et ancienneté de 2 mois c'est ca ?)... Lire la suite
Bonne questionsP'tet pour qu'il rest plus de maisons xD... Lire la suite
18 September 2008 à 20:23 - Messages
Non sa n'est pas sa... Lire la suite
Non pas ca nn plus :'(... Lire la suite
C'est bon j'ai trouver j'avais laissez ouvert un logiciel de CS qui augmente la vitesse de jeu contre les bot ^^ Ca remarche me... Lire la suite
18 September 2008 à 19:39 - Discussion
Voila j'ai un gros probléme !:sanglote: Quand je fauche mon blé se fais fauche normalement sauf que je ne gagne pas le blé cou... Lire la suite
18 September 2008 à 18:51 - Discussion
Salut a tous ! Alors voila je contait acheter une maisons pour ma guilde quand un méchant souvenirs me frappa le cortex cérébr... Lire la suite

Jeux

Ke'zky's'pace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ke'zky's'pace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ke'zky's'pace n'a publié aucune critique de jeu.