Ke'zky's'pace |
Dernières publications

Bonjour/Bonsoir :) Y aurait-il moyen de replacer le PM sur la ceinture "" ? Sans perdre de +Créa ? Une estimation de combien d... Lire la suite

Bah dans le wiki, si tu lit un peu, tu pourra voir écrit FS pour Full Summon, traduc' : Full invoc' :p Et sinon, personne n'a... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir. :) Je joue actuellement un osa level 34 (FS) plutot orienté PvP. Voila son stuff : Coiffe Wa Cape Wa Batôn W... Lire la suite

Merci de m'avoir redonner espoir :DEh bah merci de vos réponse.Sinon j'ai rencontrer un osa full invoc level 34 : Cra air : To... Lire la suite

T'inkiet pas j'ai direc suprimé quand j'ai su qe cela m'empecher de faucher mon ble :pA lock ;)... Lire la suite

voila luto a tout compris ^^... Lire la suite
Dac' Merci a tous ( et ancienneté de 2 mois c'est ca ?)... Lire la suite
Bonne questionsP'tet pour qu'il rest plus de maisons xD... Lire la suite

Non sa n'est pas sa... Lire la suite
Non pas ca nn plus :'(... Lire la suite
C'est bon j'ai trouver j'avais laissez ouvert un logiciel de CS qui augmente la vitesse de jeu contre les bot ^^ Ca remarche me... Lire la suite

Voila j'ai un gros probléme !:sanglote: Quand je fauche mon blé se fais fauche normalement sauf que je ne gagne pas le blé cou... Lire la suite

Salut a tous ! Alors voila je contait acheter une maisons pour ma guilde quand un méchant souvenirs me frappa le cortex cérébr... Lire la suite