[Forgemagie] Enlever le malus PM "Mouthmou"

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme une fm exo puisque la ceinture ne donne pas de pm. Donc 1% de chance de passer ta rune pm. Et si tu passes la rune, la créature ne partira pas (elle peut partir quand ta rune pm fait un échec par contre).
Il me semble qu'il n'est plus possible d'enlever un malus sur un objet.
Avec la nouvelle forgemagie, on ne peut plus remonter un jet négatif a un jet positif.
Dans ton cas, je te conseille d'FM un gelano ou un autre de tes Objets PM si tu en as besoin, tu auras la même probabilité et tu pourra le vendre au moins quand tu n'en auras plus besoin
Citation :
Publié par Cerbardus
Avec la nouvelle forgemagie, on ne peut plus remonter un jet négatif a un jet positif.
J'y suis arrivé avec un masque vaudou.
Je pense que c'était plus simple que de rajouter 102 vita à un autre item du même niveau
Citation :
Publié par Cerbardus
Avec la nouvelle forgemagie, on ne peut plus remonter un jet négatif a un jet positif.
On parle ici d'annuler un malus , et non de mettre un effet PM positif .
Citation :
Publié par Cerbardus
Il me semble qu'il n'est plus possible d'enlever un malus sur un objet.
Avec la nouvelle forgemagie, on ne peut plus remonter un jet négatif a un jet positif.

Je me trompe peut-être mais je suis presque sûr qu'on peut réussir à virer le malus, mais pas à le passer dans le positif (et un gélano PM vaudra bien plus cher je pense)
Citation :
Publié par Nii-San
Pour appuyer ton affirmation : l'Epée Royale du Bouftou est le parfait exemple.
En fait, on a pas affaire à un "-1 PM" comme ton "- x Sagesse" sur l'Épée, on a affaire à un "PM perdus : 1".

C'est là toute la différence, lorsque tu vas tenter de passer un PM sur ta ceinture, tu vas te retrouver dans le cas d'une forgemagie exotique (exotique PM = 1% réussite). Et si tu réussis d'ailleurs, tu auras une ceinture avec "+1PM" et "PM perdus : 1".

(Ça a été testé dans le serveur Beta.)

C'est logique et prévu ainsi, si un item a un -PM ou -PA pour palier à sa puissance, celui-ci ne doit pas être annulable facile comme dans le cas d'une forgemagie basique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés