[PVP] Perso optimisé contre les cra ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Je joue donc un sacri agi level 4X (en ce moment tout du moins) surtout pour le PvP. Mais le probleme c'est que en PvP, 60% des gens du level 20 a 80, bah c'est des cras :/

J'aurais donc voulus savoir si, une race avais plus ou moins de difficulté contre ses monstres du PvP . J'avais pensé au xelor (****/Sage) histoire de pouvoir legumiser le joueur lorsqu'il peut relancer un sort a cooldown (Je sais pas si c'est le bon mot ^^') tel Expia ou Puni.

Ceci est peut-être un post "Ouin-Ouin"à la suite d'une défaite méchante contre un cra (Bien que j'perde contre eux ), mais, je ne veux pas du tout nerfer les cras (enfin si mais j'le dit pas), je voudrais juste une solution pour pouvoir les battrent assez aisément, après tous, chaque classe a une bête noir, non ?

PS : La map sur laquelle je joue PvP est en 5,-23. Map au dessus d'astrub donc.

Cordialement, Ke'zky's'pace du serveur SumensIntitulé:
Eh bien, pour les kikoocra akwadala, n'importe quel personnage (sauf sacri x') ) à haut niveau, un féca.

Pour les niveaux 60-100, un bon gros sacri feu avec 6-7PM peut battre un crâ, un sadi optimisé PO, un sram arc, même n'importe quel perso arc ^^ Enfin, un crâ c'est battable.
En fait, celui qui a le plus de chance est clairement un Sacrieur 7 PM, car en dessous de ça, il est trop vulnérable à Immo/Cinglante.

Le Sadida va se faire enlever sa portée et même s'il en a à ce lvl, il va taper comme une me...

Honnêtement, même les sacris 7 pm sont des daubes pour un crâ un tant soit peu optimisé... Au lvl 60 j'agressais des lvl 80 just for fun & ph. Suffit de jouer 5 pm mini, d'avoir 8 pa et une grosse ini et puis ça passe facile à la cinglantabuzay et à l'immo x1-2 =_=". M'enfin, je sais pas si mon post à sa place ici, j'ai jouer une crâ assez optimisée donc ça renforce le terme d'abus...
Citation :
Publié par Maniae
Enfin, un crâ c'est battable.
Merci de m'avoir redonner espoir
Eh bah merci de vos réponse.
Sinon j'ai rencontrer un osa full invoc level 34 :
Cra air : Tofu tout les tours, le cra se retrouve en négatif agi. On a bien rigoler xD
Cra eau : Prespic premier tour, Kikooakwadala perd ses PA puis ensuite invok bouftou avec deplacement felin
Cra force : Il le bloque avec tofu+Bouf et il peut plus puni.
Cra feu : Pas de technique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés