Beta heroique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je sais pas si ce sujet a déja été abordé. J'ai pas lu tout les messages, sur tout les sujets, mais, hier, j'ai vu 8 personne à Incarnam, qui étaient en train de taper 1 arakne immature. A la fin du combat, je me dis, avec drop x3 il vont bien droper, mais le drop surpasse largement ce que je pensais : en moyenne par personne ; 25 parchemins blancs, 15 parchemins ivoire, 5 parchemin doré, 7 armes éthérées + des ressources sans trop de valeur. Donc en tout, 50'000 kamas de drop, + des parchemins à utilisé, et tout ca en tapant une arakne ?
Bon, je sais pas si c'est un bug, le groupe n'a pas reocmmencé, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déja vu un cas pareil ?
Citation :
Publié par Climax
C'est tout a fait normal , l'xp et le drop est multiplié sur le serveur Héroique.
Je le sais bien, mais ce n'est pas trop ? L'arakne a 10 pv ! Et un mec qui a 5-6 comptes pourra avoir des millions de kamas par jour en faisant ca !
Citation :
Publié par EnzMeister
Sauf que c'est pas du tout la question
Que si. Ca entre clairement dans la balance : le fait de pouvoir tout perdre en un instant (lag, inattention, ou juste bêtise) doit être contrebalancé par la facilité de monter les premiers niveaux. Sinon, ce serait vraiment trop frustrant.
Citation :
Publié par Reiz
Et il peut tout perdre en 1 aggro ...
Tu m'éxplique tout perdre contre une araknée en 1 combat avec 8 perso ? Limite drole sa ... Ouèp sympa parchemin dorée sur des araknée avec sa tu fait un compte a coté que tu lui fait manger les parchemins :/...

Plutot bisard tout dmême.
Citation :
Publié par 'Dol
Tu m'éxplique tout perdre contre une araknée en 1 combat avec 8 perso ? Limite drole sa ... Ouèp sympa parchemin dorée sur des araknée avec sa tu fait un compte a coté que tu lui fait manger les parchemins :/...

Plutot bisard tout dmême.
Ou est ce que j'ai parlé d'un aggro contre arakne ? Un aggro , c'est à dire par un joueur meilleurs que toi , pas forcément un mob :/
Citation :
...en moyenne par personne ; 25 parchemins blancs, 15 parchemins ivoire, 5 parchemin doré, 7 armes éthérées ...
Désoler mais moi j'y crois pas trop... tout sa sur une seul arakne :x non désoler même a 8 je pense pas que ce soit possible.

Si tu avez un screen a l'appuis j'aurais rien dit mais la désoler je me permet de pas y croire.
Citation :
Publié par Reiz
Ou est ce que j'ai parlé d'un aggro contre arakne ? Un aggro , c'est à dire par un joueur meilleurs que toi , pas forcément un mob :/
Sauf que a incarnam on peut pas
HS : Je voulait savoir pourquoi lorsque je lance la beta test du serveur héroïque la barre de chargement monte à 100% puis un message me dit que dofus va redémarré et sa redémarre pas du tout !
Donc je relance et ça fait pareil ...

Si quelqu'un a eu le même problême qu'il m'explique merci.
Simple, une ou même des personnes étai(en)t morte sur cette map, d'ailleurs si les 7 ont attaqués c'est pas pour rien ! Il y avait du butin a ramasser.

Donc a la sortie du combat, ils ont récup l'ensemble de son / leurs stuff et inventaire(s)

Citation :
Publié par Climax
C'est tout a fait normal , l'xp et le drop est multiplié sur le serveur Héroique.
C'était pour rire ?

Non parce que ça marche comme ça : Si tu a 20 % de drop une patte, la tu en aura 60.
Tu as, tout simplement (ou ils ont, j'ai pas tout à fait suivis) pris les Items d'un joueurs ayant perdu sur cet arakne, il a dus donc être deco de force. ( j'vouis pô comment perdre sinon ) et tu/ils ramasse(nt) ces objets .

Finish'
(par le même occasion je peux vous dire que ce genre de recup d'item et presque équivalent sur chacune des personnes dans le combats, soit avoir 100 panos prespics sur ce genre de serveur c'est pas vraiment difficile ( j'ai fait peter les Flamiches a toute ma guilde, j'ai recup. 13 parchos flamiche en un seul et même combat ))
3 lvl 95 viennent de mourrir a cause de leurs parents qui ont débranché le modem <3 .

J'ai eu tout leurs items (mais ils étaient bidon) et environ 400 000k .

Vive le serveur héroique !
J'ai une question qui n'a rien à voir je fait partie d'une guilde, je défend mon perco et je perd suis je transformé en fantome ou pas, car dans un serveur "normal" la défaite n'est pas considéré comme une mort est ce pareil sur le serveur héroique??
Il y a comme même pas mal de truc a revoir je pense car franchement j'imagine le mec qui est montée niveau 100 et plus et qui a une panne de courant car les plombs on sauté ou autres.
Je pense pas que cette personne recommencera au niveau 1
Surtout que après la reconnections on peu pas réapparaître en tombe et donc ne pas pouvoir utiliser un prêtre ou autre etc...
P'tite question pratique, si j'agresse ou je me fais aggresser sur une carte à perco voleur, celui-ci peut il piquer des ressources du vaincu, privant ainsi le vainqueur de son dû?
Si c'est le cas les cartes avec de gros percos deviendront des zones de quasi non-agressions, mais en même temps ça donnerait encore plus de pouvoir aux grosses guildes.
Si quelqu'un arrive à tester ou à constater quelque chose, you're welcome!
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
par le même occasion je peux vous dire que ce genre de recup d'item et presque équivalent sur chacune des personnes dans le combats, soit avoir 100 panos prespics sur ce genre de serveur c'est pas vraiment difficile ( j'ai fait peter les Flamiches a toute ma guilde, j'ai recup. 13 parchos flamiche en un seul et même combat )
Ceci est un bug et il va être corrigé ?

Non car c'est une sorte de duplication d'objet, ça ne rime plus a rien.

Citation :
Publié par scaelis
P'tite question pratique, si j'agresse ou je me fais aggresser sur une carte à perco voleur, celui-ci peut il piquer des ressources du vaincu, privant ainsi le vainqueur de son dû?
Non.

Par contre il y a un sérieux problème coté perco. L'hégémonie des grosses guildes va etre 100 fois plus important sur le serveur Heroique que les serveurs classique.
Plus personne n'osera attaquer car on ne sait pas sur quoi on va tomber. Par contre les defenseurs peuvent voir la team adverse, donc ils peuvent mesurer la force adverse et choisir de rejoindre ou non.

Edit :
Citation :
Publié par scaelis
Merci bien, si c'est écrit quelque part je veux bien la source, si c'est tiré de ta propre expérience je te fais confiance
[...]
Une solution peut être, supprimer carrément les percos sur ce serveur, après tout ils sont censés amener du pvp, mais je pense qu'il y en aura déjà suffisamment.
Effectivement il vaut mieux mettre une source, on n'est jamais sur de rien :
Citation :
Publié par BillFR
Lors des combats "joueur contre joueur", les gagnants récupèrent l'intégralité des objets équipés et présents dans l'inventaire de leurs adversaires.
___

Et je suis du même avis concernant les perco. Ils sont de trop sur ce serveur. Du PvP, il y en aura.
Les percos ne sont pas du tout adaptés a ce mode.
Merci bien, si c'est écrit quelque part je veux bien la source, si c'est tiré de ta propre expérience je te fais confiance
Sinon c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça pour les percos, les attaques risquent d'être tendues en effet.
Une solution peut être, supprimer carrément les percos sur ce serveur, après tout ils sont censés amener du pvp, mais je pense qu'il y en aura déjà suffisamment. Ils ne serviront qu'à rajouter une tension supplémentaire entre les joueurs et une certaine rancoeur envers les grosses guildes, ce n'est peut être pas la peine...
exp *3 + parchos + multi-comptes = perso 101 sans problème en peu de temps

Sinon, oui, j'pense que c'est un bug les drops comme ça... Du moins j'espère, pa'ce que sinon l'économie va chuter très tres très vite. Pas que j'sois contre, hein (habitude de jiva) mais j'trouve ça un peu dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés