scaelis

Dernières publications

RSS
14 January 2008 à 22:11 - Messages
Euh mérité mérité, faut pas abusé si son seul tort c'est d'avoir joué sur le pc d'un pote ou qu'un pote ai joué sur le sien ça ... Lire la suite
25 December 2007 à 20:46 - Discussion
http://img337.imageshack.us/my.php?image=bisv3.png Bah v'la mieux ici, je pensais pas que Dofus avait atteint cette renommée. ... Lire la suite
20 December 2007 à 22:29 - Messages
Bon alors en gros pour résumer, la technique utilisée et victorieuse est celle du premier post? Un grand bravo à ceux qui ont r... Lire la suite
8 December 2007 à 21:31 - Messages
Simplement l'époque où il n'y avait que Amakna, le village bwork et l'île wabbit...Les runes de transports tellement pratiques ... Lire la suite
21 November 2007 à 22:36 - Messages
o_O ce qu'il faut pas lire quand même... Bon après avoir perdu mon 3 ème perso crée, j'avoue ne pas être convaincu, y a quand ... Lire la suite
J'aime à croire que je sais jouer et j'aime à croire que je sais lire (toi par contre), l'auteur du premier post parle d'un os... Lire la suite
21 November 2007 à 08:53 - Messages
Ah tiens bien vue, ça aurait pu marcher:ange:, mais non AG veille on est obligé de perdre sa clé. ils se sont fait avoir une fo... Lire la suite
20 November 2007 à 22:21 - Messages
Ceci est juste une proposition ne me tapez pas trop fort sur la tête: Pourquoi ne pas rendre directement accessibles tous les ... Lire la suite
19 November 2007 à 22:22 - Messages
Bonjour, j'ai acheté un kilo de coke au coin de la rue à un inconnu pour tester et c'était du sucre en poudre. Le vendeur m'a d... Lire la suite
18 November 2007 à 12:46 - Messages
Tiens BillFR tant que tu es là peux-tu me confirmer que les percos voleurs ne piquent pas les ressources du vaincu en cas d'agg... Lire la suite
17 November 2007 à 23:53 - Messages
P'tite question pratique, si j'agresse ou je me fais aggresser sur une carte à perco voleur, celui-ci peut il piquer des ressou... Lire la suite
Merci bien, si c'est écrit quelque part je veux bien la source, si c'est tiré de ta propre expérience je te fais confiance ;)Si... Lire la suite

Jeux

scaelis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

scaelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

scaelis n'a publié aucune critique de jeu.