[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tout d'abord
merci aux personnes qui ont organisé le remplissage des salles
ensuite, simple copier/coller de l'île de djaulanta
http://img441.imageshack.us/img441/1528/krala2zd0.jpg
Le krala, c'est ça
Comment le tuer ? c'est simple
alors, lorsque le kralamour joue, il lance son état : kraken
lorsque l'on frappe dans un élément pendant cet état, il invoque un tentacule correspondant à cet élément
Ce tentacule, lance une motivation qui lui permet de gagner des pa
lorsque le tentacule a suffisamment de pa pour bouffer une invoc, il lance par la suite un état qui lui correspond
Pour rendre le kralamoure vulnérable, il faut:
-que les 4 tentacules soient invoquées dans l'ordre de leur nom (pas trop dur ça)
-que la primaire ait suffisamment de pa pour balancer (en première laul) son sort de bouffage
-que les 4 tentacules aient de quoi manger à disposition, bien que pour mon combat elle préférait un vioc 199
et là, le krala devient vulnérable (pendant un tour)
MAIS
COMME LES DEV VEULENT INNOVER
TU PEUX PAS CAC LOLOLOL
donc faut un sacri arc -,-
ps:Pour ouvrir la porte, il faut réunir les 48 personnes nécessaires aux quatres salles
ps²: les popos rappels marchent devant le krala
ps³:lui retirer de la po pendant le combat l'empêche de frapper, mais une fois dans l'état vulnérabilité, il lance un sort assez bourrin , présenté page 5
ps4: on est tous mort laul
sauf la team de rykke errel, qui a le plus bel équipement possible tavu
ps5: la porte du krala reste ouverte +/- 45 minutes après son ouverture
ps6:Samedi soir, j'éditerai selon les modifs de vendredi, sauf si les personnes de rykke errel donnent des infos avant, mais apparemment c'est pas leur genre tavu
ps7:map débuguée suite à une maj
ps8: victoire sur summens \o
ps9:victoire djaul/jiva/re-summens
ps10:ma victoire de gb ;o http://img168.imageshack.us/img168/967/kralatimepj3.jpg

Y'a quand même spoiler inside dans le titre
Ca a l'air vraiment d'un boss bien chiant a faire, sinon les portes restent ouvertes pendant combien de temps? (vivement que je rentre chez moi, l'image est censurées ici .)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les portes reste ouverte 40 minutes (pour 2h d'organisation).

Une fois qu'on a réussi à le taper, il os deux personnes avec son +63po et se regene dessus. Pas tout compris encore :/


Gniark gniark, les MB vainqueront.
Beaucoup d'info et de conseil pratique, merci bien.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Ah, c'est donc à ce truc que je devais ressembler quand j'avais changer un ptit numéro...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A savoir, pour le faire invoquer les tentacules, faut pas se fier à l'élément.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus précisément si on le tape :
- Air -> 'envie de tuer' -> Tentacule primaire, res terre à 0%
- Terre -> 'envie d'empoisonner' -> Tentacule secondaire, res eau à 0%
- Feu -> 'envie de maudire' -> Tentacule tertiaire, res air à 0%
- Eau -> 'envie de paralyser' -> Tentacule quaternaire, res feu à 0%


Et une petite précision, il invoque une seule tentacule par tour, dépendant donc du dernier état dans lequel il est rentré.
En même temps vu le titre du topic, faut être con pour être surpris par ce spoil...

Ce que je trouve un peu abusé c'est la necessité de rameuter 48 larbins pour que quelques personnes puissent se gaver d'xp/drop, enfin bon, apparement ça fonctionne.
*pense à voix haute*

Vu l'horrible difficulté pour parvenir à bout de ce "monstre", (et pour déjà l'apercevoir) il serait surprenant que le Dofus droppé rajoute uniquement de l'initiative. Le bonus n'est ptêt pas de +1PA, mais doit être fort appréciable tout de même

Merci pour les infos. Ca me laisse rêveur du haut de mes 101 niveaux :°
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Ce que je trouve un peu abusé c'est la necessité de rameuter 48 larbins pour que quelques personnes puissent se gaver d'xp/drop, enfin bon, apparement ça fonctionne.
Les 48 ouvrent, les 48 entrent, les 48 ont le krala à leur disposition, avec je suppose un certain temps de repop (?). Enfin, j'y suis pas, mais je suppose que ça doit marcher comme ça.

Sinon, dites, faut genre quelles configs sur un PC pour tenir 48 comptes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nakat' le troll
Ce que je trouve un peu abusé c'est la necessité de rameuter 48 larbins pour que quelques personnes puissent se gaver d'xp/drop, enfin bon, apparement ça fonctionne.
La porte reste asser longtemps ouverte pour que les autres team en profite aussi, enfin je pense, sinon c'est clair que c'est nimp.

Edit : un peu lent :/
Ils croivent peut-etre encore au mythe du premier boss de chaque serveur buter = drop de dofus si y en a un d'implanter sur le boss .

Pis y a le coup des corbacs, mais le coup aussi de la team qui se prend pour des roxors a vouloir y allez à 7
Citation :
Publié par Daefus
Ils croivent peut-etre encore au mythe du premier boss de chaque serveur buter = drop de dofus si y en a un d'implanter sur le boss .

Pis y a le coup des corbacs, mais le coup aussi de la team qui se prend pour des roxors a vouloir y allez à 7
Et a part faire des reflexions inutiles sans connaitre les gens, tu sais faire quelque chose d'autre ? :x
Sinon, personne sur djaul n'a réussi parmis les teams de ce soir, j'ai fait parti d'une team (et oui j'avais un nomoon j'me prend pour un roxor faut croire ) et on a perdu au bout d'une heure de combat, on a à peu près la technique mais il va falloir réorganiser l'ouverture de la porte, ce qui n'est pas simple. Merci en tout cas à tout ceux qui auront participer a l'ouverture de la porte ce soir, c'était bien sympa
Question qui me vient tout de suite a l'esprit, si ce charmant boss envoie pesanteur a chaque debut de tour ( dixit gokojin), s'il est corrompu, il ne le lance pas, a ce moment-ci, peut-on le cooperer? (Bon apres c'est sur si tu fais coop a coté de l'un de tes potes et qu'il se fait ecraser par le kralamour c'est pas cool xD). Si l'un des participants de ce soir pouvait me repondre ca serait sympa, et bien joué a vous.


PS : Berk un Maître Boulet
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Les autres teams citées dans le 1er messages ont elles gagnés ou ils se sont fait laminer ??
Ils ont perdu évidement !

PS : Sinon crucru va se pendre <3
Si on le corrup ou si on le met a 0 PA, il ne met personne dans l'état Pesanteur (le sort Teleportation de mon xelor était redevenu normal dans ma barre de sort) mais on a pas testé de le coop, c'est à tenter mais j'ai un peu peur du mégagrosbugdelamortquitue
Citation :
Publié par YggdrasillZ
Si on le corrup ou si on le met a 0 PA, il ne met personne dans l'état Pesanteur (le sort Teleportation de mon xelor était redevenu normal dans ma barre de sort) mais on a pas testé de le coop, c'est à tenter mais j'ai un peu peur du mégagrosbugdelamortquitue
Non mais le coop ne marche pas, ça serai trop beau, imaginez vous un nez au milieu de tout xD
Citation :
Publié par Daefus
Ils croivent peut-etre encore au mythe du premier boss de chaque serveur buter = drop de dofus si y en a un d'implanter sur le boss .

Pis y a le coup des corbacs, mais le coup aussi de la team qui se prend pour des roxors a vouloir y allez à 7
Deja renseigne toi avant de parler gros malin , on etait 7 car un des persos a pris une popo de rappel par inadvertance (et oui pourtant d'habitude ça marche pas en donjon) de plus vu le lvl de notre team on risque pas d'xp grand chose tavu donc autant mettre un fami pp.

Puis bon ya le sacri pour tappay aussi et vu les pdv des tanta corbak ou pas ça change strictement quedal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés