[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Oua zen les gens c'etait pour rigoler hein faut pas s'enflammer. Par contre tu m'excusera mais le péki es 840 et mazete il exp alors le Kralamoure j'imagine meme pas et au passage non j'ai pas vu j'etais en bworker ta vu .

Edit : c'est pas un donjon en meme temps et vous aviez pas préciser donc les infos pour popo rappel toussa je vais pas les inventés x)
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps²: les popos rappels marchent devant le krala
Il parle bien de la popo de rappel.

Sinon, y'a autre chose que l'exp et le drop dans dofus? :\
Ben oui y'a des familiers carac ou des dindoss. Ca permet d'être plus performant en combat ce qui finalement sert à tous. Le familier pp c'est pour grignoter de la pp sur ses voisins et le fami sag c'est pour pex à donf sa petite poupée (sauf nos amis xelors qui profitent pour être performants et pexer, les salops!) .
|Modéré par Fidjik : troll|

Pour elea
une dinde, c'est -10% XP et j'suis quelqu'un qui est un peu attaché au chiffre affiché à droite du nom des persos
une dinde, c'est des animations plus lourdes, et surtout un style plus moche
une dinde, c'est également l'impossibilité d'utiliser certains sorts
pour l'utilité de la prospection, j'te conseille de mieux te renseigner

Pour Ifym
à la base on découvrait un peu le boss
Le battre, oui on pouvait dire que c'était notre but, mais c'est pas en ayant 80 caract' chacun en plus qu'on aurait pu lui faire 7000 en un tour
Sinon, je pense qu'on aurait pu passer plusieurs heures pour finir le boss, mais aucun de nous n'était motivé puisque, pardonnez nous, on était fatigué avec le combo travail prévu demain
|Sans objet|
Le faire a 7 aussi ... j'sais pas quand on veut vraiment réussir quelque chose, on se donne tous les moyens.

Concernant l'experience gagnée par une dinde, j'crois que si tu met ta dinde a 0% elle gagne toujours 10% mais ces 10% sont gagnés par la dinde, et non volés au chevaucheur ... Enfin moi je l'ai compris comme cela

Bravo tout de meme à ceux qui l'ont tenté ^^ Sinon Pom tu parle de ne pas pouvoir le cac ... Un sacri arc ou baguette multi élément est donc nécessaire ?
Les Potions De Rappels Marchent, Je Repete, Les Potions De Rappels Marchent
Si Je Sais Qu'elles Marchent, C'est Peut être Parce Que Le Huitieme Perso De Mon équipe (accessoirement Le Perso Qui Avait Tout Les Fam + Caract' Lololol) A Pris Une Popo Rappel
p'tain ya un correctif anti caps lock
Citation :
Publié par zimzamzum
Concernant l'experience gagnée par une dinde, j'crois que si tu met ta dinde a 0% elle gagne toujours 10% mais ces 10% sont gagnés par la dinde, et non volés au chevaucheur ... Enfin moi je l'ai compris comme cela
Je confirme ^^

Sinon pour les corbacs à la limite si y a un truc qui me choque c' est que des lvl 19X ne se baladent pas plutôt avec des nomoons .. Bref

Y a un truc que j' ai pas trop capté:

Citation :
Comment le tuer ? c'est simple
alors, lorsque le kralamour joue, il lance son état : kraken
lorsque l'on frappe dans un élément pendant cet état, il invoque un tentacule correspondant à cet élément
Ce tentacule, lance une motivation qui lui permet de gagner des pa
lorsque le tentacule a suffisamment de pa pour bouffer une invoc, il lance par la suite un état qui lui correspond
Pour rendre le kralamoure vulnérable, il faut:
-que les 4 tentacules soient invoquées
-que les 4 tentacules aient suffisemment de pa pour lancer leur sort de bouffage
-que les 4 tentacules bouffent une invoque EN MEME TEMPS
Donc en fait, si tu le tapes terre, qu' il invoque le tentacule correspondant et que tu lui fais gober une invoc il ne va pas devenir vulnérable à la terre et uniquement à la terre?

Il faut donc forcément le rendre vulnérable à tous les éléments pour avoir le droit de le taper? (ce qui implique de ne pouvoir le taper qu' un tour sur 4 ou 5 au mieux, vu ses vols de vie ça oblige à le tuer en un tour)

Une fois rendu vulnérable il ressemble à quoi au niveau resis/faiblesses? (400% partout sans son état vulnérable)

Est-ce qu' il se debuff en changeant d' état? (sous entendu est-ce qu' on peut lui caser des vulné le tour d' avant en prévision de son état vulnérable?)

C' t' à peu près tout je crois
Citation :
Publié par Le-Sang-Qui-Coule
Juste à titre informatif... Je vois des "seconde team à le faire", "probablement seconde team de Dofus", "Djaul premier serveur"...

Le Kralamoure a été engagé à 20h17 sur Rykke Errel.
Ces mots existent dans ta tête, j'ai relu sur le topic personne ne parle d'avoir fait le krala en premier sur djaul

|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|

edit pour le terrible:
on peut lui mettre des vulnés le tour d'avant (c'est ce que j'ai d'ailleurs fait, j'suis trop un pgm tavu :/)
sinon, comme pour le kimbo, - 400 % sur tout les éléments (sauf neutre il me semble) pendant un tour
comme précisé, il faut les 4 tentacules
Kk donc si il a -400%, s'pas trop dur de lui faire prendre 7xxx dommages dans la tête.
Sinon vous seriez sympa d'arrêter de trooller des joueurs que vous n'avez jamais rencontrés IG.
Ok pour les émeraudes x, je comprends que ce soit rare quand on voit que les nomoons le sont aussi.

Bon sinon sans déconner à la base j'ai répondu à Joser qui ne comprenait pas l'intérêt d'être au top sur un boss THL alors qu'il n'a jamais été fait.

Après ça t'as un mec qui sort qu'il attache une grande importance à son level alors je rebondi là-dessus c'est tout.

Donc voila, ça part en flam à partir de réflexions de kikoolol, c'est tout.
Citation :
Publié par Ifym
Huhu mais j'avais pas fais gaffe mais olol pour la dinde qui donne -10% d'xp et gg pour les corbacs à la place des nomoons^^

Sinon je sais pas mais quand personne a fait un boss THL en principe on y va en mode combat et pas en mode drop (enfin semi-drop plutôt là) m'enfin je dois être con pour penser ça.

Puis pour Joser et ses 80 stats avec un familier en fait je pensais plutôt à une dinde émeraude/x pour le pm et la vita histoire de tenir un peu le choc et de pouvoir être plus tactique...
Et de pas pouvoir porter/jeter par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés