Aller à la page... |
[Spoiler inside] Ze kralamour
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouep et puis y'a pas que familier pex ou familier pp dans dofus ^^. Han flood smal :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|Modéré par Fidjik : troll|
|
![]() |
|
|
Pour elea une dinde, c'est -10% XP et j'suis quelqu'un qui est un peu attaché au chiffre affiché à droite du nom des persos une dinde, c'est des animations plus lourdes, et surtout un style plus moche ![]() une dinde, c'est également l'impossibilité d'utiliser certains sorts pour l'utilité de la prospection, j'te conseille de mieux te renseigner ![]() Pour Ifym à la base on découvrait un peu le boss Le battre, oui on pouvait dire que c'était notre but, mais c'est pas en ayant 80 caract' chacun en plus qu'on aurait pu lui faire 7000 en un tour Sinon, je pense qu'on aurait pu passer plusieurs heures pour finir le boss, mais aucun de nous n'était motivé puisque, pardonnez nous, on était fatigué avec le combo travail prévu demain |Sans objet| |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le-Sang-Qui-Coule |
Trouver plus de messages par Le-Sang-Qui-Coule |
|
|Modéré par Fidjik : devenu sans objet|
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Citation :
![]() |Modéré par Fidjik : devenu sans objet| edit pour le terrible: on peut lui mettre des vulnés le tour d'avant (c'est ce que j'ai d'ailleurs fait, j'suis trop un pgm tavu :/) sinon, comme pour le kimbo, - 400 % sur tout les éléments (sauf neutre il me semble) pendant un tour comme précisé, il faut les 4 tentacules |
![]() |
|
|
Crevable a 2 si on prend le temps
![]() Ignore les Pampam, faudrait qu'on test en pano Piou |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sinon quand une tentacule bouffe une invoc elle disparaît? On peut mettre 4 tentacules du même type? |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet / troll|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|