[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
ridicule cette mode des "tavu" à toutes les phrases pour faire style qu'on est largement au dessus des autres et qu'on les méprise...

J'espère ne jamais voir ce genre de propos égocentriques dans ma douce guilde

[edit pour Ixu] ça c'est parce que tu ne l'as pas gouté brownie avec un glaçage au chocolat blanc et des fioritures pour que ça passe au concours de bouffe auquel personne ne participe ^^'
Je méprise ton bouftou judoBoy.

La faiblesse dans chaque élément se désenvoute ou pas ? Parce que ça serait intéressant de désenvouter la bestiole directement après son changement d'état pour éviter de perdre quelqu'un. Au pire vous faites jouer en dernier un sadida dès que tout le monde à taper dessus.
On peut désenvouter la bestiole mais elle n'aura plus ses faiblesses (qui durent 2 tours et pas un seul). Et sinon ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il attaque plusieurs fois quand on est proche de lui, provoquant des jets d'esquive PM a chaque début de tour d'un perso et a chaque soin sur la personne touchée par le sort, avec un beau bug

http://img108.imageshack.us/img108/7869/kralapowanc1.jpg
http://img142.imageshack.us/my.php?image=kralapowaqf3.jpg
|Modéré par Fidjik : flood / hors sujet|

Pour en revenir au kralamour, le buff qui le rend vulnerable et qui lui donne 63 PO et des %dommages durent-ils autant de temps? Si oui, on peut essayer de le corrompre pour eviter qu'il tape pendant le prochain tour et le debuff par la suite?

Si non, on peut pas le debuff direct apres l'avoir cogner histoire d'eviter de grosses pertes?
Citation :
Publié par Yahuar
Pour en revenir au kralamour, le buff qui le rend vulnerable et qui lui donne 63 PO et des %dommages durent-ils autant de temps? Si oui, on peut essayer de le corrompre pour eviter qu'il tape pendant le prochain tour et le debuff par la suite?
Il dure 2 tours le buff, et oui on peut le corrup ou le mettre a 0 PA pour qu'il ne tape pas.

Citation :
Publié par Yahuar
Si non, on peut pas le debuff direct apres l'avoir cogner histoire d'eviter de grosses pertes?
Ca ne l'empechera pas de cogner avec son sort dont je ne sais plus le nom si on se trouve trop proche de lui si on ne lui revire pas sa PO (celui qui provoque les jets d'esquive de mon screen ci-dessus, et qui va jusqu'a 13XX de dégats).

J'ajouterai que la 2° fois ou nous l'avons fait entrer dans l'état vulnérable, il a tout de suite tuer 2 autres personnes de notre groupe (mon xelor a 1800 pv et notre sacri a 4200, OS l'une apres l'autre). Je n'ai malheureusement pas fait attention s'il entrait dans l'état vulnérable a l'aide d'un sort ou pas, vu le flood en chan vert au court du combat :/
Citation :
Publié par judoBoy
ridicule cette mode des "tavu" à toutes les phrases pour faire style qu'on est largement au dessus des autres et qu'on les méprise...
Ah ben tiens chuis pas le seul, le plus drôle là dedans c' est que cette expression était à la mode y 7-8 ans... Et les jolodofusiens la ressortent du placard depuis quelques semaines, si ça continue on va exhumer des expressions du genre "Oh t' es Bath!!" ou bien "C' est bien urbain ma foi".. Bref je m' égare

Citation :
Publié par YggdrasillZ
Posté par Yahuar https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Il dure 2 tours le buff, et oui on peut le corrup ou le mettre a 0 PA pour qu'il ne tape pas.
Citation :
Publié par Pam
-que les 4 tentacules soient invoquées
-que les 4 tentacules aient suffisemment de pa pour lancer leur sort de bouffage
-que les 4 tentacules bouffent une invoque EN MEME TEMPS

et là, le krala devient vulnérable (pendant un tour)
Y a un truc qui m' échappe

Il est vulnérable pendant un tour ou bien deux? Parce que deux tours avec une team faite pour taper de loin ça doit être faisable, enfin en tous cas ça rend la difficulté 2 fois moindre à priori (entre descendre 7200 pdv en un tour ou en deux y a un écart )..

Enfin genre avec un sacri arc comme dit par Pam à la base en deux tours y a un certain "confort" surtout vu que les vulnés passent, alors qu' en un tour c' est quand même beaucoup plus tendax
Après réflexion, je me demande si les invocs servent à quelque chose...

En fait, je verrais bien les tentacules augmenter leurs PA au fur et à mesure, et quand elles ont atteint un seuil, elle tuent tout ce qui est à leur CaC et le Krala lance son sort qui le rend vulnérable...

Ceux qui l'ont tenté vous en pensez quoi?
(remarque, les invocs sont ptète là aussi pour empêcher les tentacules de lancer leurs buffs sur les joueurs ^^)

Chat-noir : bah non là tu l'as sorti complètement hors de propos ça marche pas
|Modéré par Fidjik : hors sujet|

Si il os tout faut au moins deux énus pour le corrup pendant son buff et un xélor pour lui laisser juste assez de PA pour qu'il balance son buff.
Citation :
Publié par judoBoy

En fait, je verrais bien les tentacules augmenter leurs PA au fur et à mesure, et quand elles ont atteint un seuil, elle tuent tout ce qui est à leur CaC et le Krala lance son sort qui le rend vulnérable...

(remarque, les invocs sont ptète là aussi pour empêcher les tentacules de lancer leurs buffs sur les joueurs ^^)
Nan mais quand on dit quelque chose, faudrait nous croire, on l'a testé nous, mais ca marche aussi avec un vrai perso, si ca t'amuse de sacrifier un perso de ton équipe, fais-toi plaiz :/
J'vais essayer d'expliquer comment on a procédé et peut etre que cette fois vous allez comprendre (quoi que pour certains j'ai un doute, je ne vise personne en particulier ) : placement d'invoc a proximité de la tentacule primaire, tertiaire et quaternaire (et non pas devant la secondaire, elle n'a pas eu besoin de manger d'invoc pour lancer son état), chacune mange l'invoc et là le krala devient vulnérable pour 2 tours (oui oui vous lisez bien, 2 tours :O).

Apres vu le "peu" d'équipes qui l'ont affronté, il est possible qu'au court des autres combats, le krala ne soit vulnérable qu'un tour, on est jamais a l'abris de bug sur un nouveau boss o//
Et sinon quand il n'as plus de resistance il est a 0%?

Sinon on peut imaginer une team de 8 pandawa level 200 qui fond vulnerabliter...heu faut que j'arrete de boire moi
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Il est vulnérable pendant un tour ou bien deux? Parce que deux tours avec une team faite pour taper de loin ça doit être faisable, enfin en tous cas ça rend la difficulté 2 fois moindre à priori (entre descendre 7200 pdv en un tour ou en deux y a un écart )..

Enfin genre avec un sacri arc comme dit par Pam à la base en deux tours y a un certain "confort" surtout vu que les vulnés passent, alors qu' en un tour c' est quand même beaucoup plus tendax
Il lance l'état vulnérable qui dure un seul tour réellement pour de vrai (cad, c'est marqué deux tours quand il le lance, mais comme ça se termine à la fin de son tour, ça dure qu'un tour si tu vois ce que je veux dire :d)
7000 en un tour à l'arc avec des vulnés ça doit être faisable, mais au niveau de la map, entre les invocs et compagnie c'tendu à mettre en place

Citation :
Publié par Judoboy

Bah, les tenta ne semblent pas se tuer entre elles
entre un perso et un joueur, je vois l'utilité d'une invoc personnellement

Pour Ygg, c'est possible que la durée de la vulné dépend du niveau, j'en sais rien, ce serait fourbe
mais pour nous, ça n'a duré qu'un tour , avec tentatives à l'appui

edit pour Serifas:
2 pandas ayant vulné 6 avec un minimum de pa derrière, ayant l'ini suffisent pour le descendre en dessous de 100%
vu son esquive, c'est une manière de se garantir la victoire
j'ai pensé à prendre un 2ème panda sur le moment, mais bon, comme j'suis un noub avec un corbac, me suis dit qu'il était préférable de chercher la "vraie" solution
Citation :
Publié par Serifas
Et sinon quand il n'as plus de resistance il est a 0%?
Quand il entre dans l'état vulnérable, il a 400% de faiblesse partout, sachant qu'il a 400% de résistance de base, ca fait bien ... 0%

Edit pour Pam : nous on a pu le taper pendant 2 tours, donc soit bug, soit ca depend du lvl (on avait un 970 je crois)
|Hors sujet scindé, thread nettoyé, prochain qui poste des conneries... (Je vous laisse le soin de trouver une rime en "é", méchante et brutale si possible. Suggestions bienvenues en MP)|
Ah...donc ce boss est casiment infesable?

Deja c'est un peu honteux d'avoir par exemple l'obligation d'avoir une invoquation , ou même plusieur ce qui oblige un osa ou un sadi (voir 2 plutot)
Ou que toute la team possede un chaferfu intelligent ou une arakne invinsible xD

j'aime les boss strategique , mais la on abuse, c'est plus de la strategie la O_o
c'est pire

Citation :
J'ai pt'etre mal lu mais si o le tue pas en 2 tour , suffit de recommencer l'opération non ?
ça c'est dans le cas ou tu serais encore vivant xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés