[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Jvoulais savoir, il est possible de survivre avec peu de pdv avant l'attaque du kralamoure? parce si on peut survivre avec 500 pdv par exemple, le OS du perso sera obligatoire mais la regeneration du kralamoure sera moindre, du coup il sera possible de le finir en renouvelant l'opération, juste une idée sur le tas comme sa ^^
La légende n'est plus. L'invincible Kralamoure vient de s'éteindre sur le serveur Rykke Errel à la deuxième tentative de l'équipe gagnante. Envoici pour preuve ces deux photos :

http://img88.imageshack.us/img88/4403/victoirevw6.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/5562/victoire2rp2.jpg

Un joli drop et une xp pourrie n_n M'enfin, il est enfin tombé =PP

Down by Alpha Légion© ^_^

La technique utilisée est celle citée dans les posts précédents. Bonne chance à tous ceux qui le tenteront =]

Edit : 1h21 de combat.
Message supprimé par son auteur.
On ne sait pas encore quel item nous allons faire, on réfléchira surement dans la soirée mais étant donné l'absence quasi-absolue de pêcheurs sur un serveur récent comme Rykke, le craft s'annonce d'ores et déja hardu =P

Enfin bref, on vous tient au courant ^_^
Discussion en direct sur Djaul avec la Telia de Rykke Errel (a ne pas confondre avec la Telia de Djaul et de JoL), faisant partie de la team gagnante, merci au meneur de sa guilde de vouloir garder les infos qu'on se tuent a partager ici pour arriver a le vaincre, une belle preuve que l'entraide sur Dofus, certains ne doivent pas connaitre, ça gâche toute mon opinion sur la team gagnante, je retire mes félicitations, si tout le monde faisait comme toi l'ambiance serai terrible
Pour répondre à Ygg, je ne sais absolument pas ce que Telia a bien pu vous raconter... (Et Dieu sait que Telia en dit des conneries XD).

La méthode utilisée est celle citée précédemment. Vulné sur le mob au moyen du sacrifice d'invoc. Bourrinage une première fois sur le Krala en espérant que le Krala se fasse pas OS (comme cela s'est produit) et on l'a terminé dans un deuxième cycle ou on lui a remis les vulnés =P

Je l'ai mis dans le post avec les screens. La méthode est celle citée dans les posts précédents.

Je précise cependant que l'on a pas "pompé" votre technique et que l'on avait trouvé nous même la technique sur Rykke avant que la porte Djaulienne ne s'ouvre. Je mentionne ce détail pour pas que l'on nous accuse de profiter des défaites de certains qui se sont aussi tués à comprendre la technique pour le réussir... Nous méritons notre victoire.

Edit pour en-dessous : Je crois que mon post prouve le contraire pourtant é_è
Arrange toi avec lui et ses paroles (j'ai le screen de la convers si tu veux, je peux te la mp ici sur demande), je ne vous connais pas de toute façon et comme je lui ai dit, j'ai trouvé son acte déplacé mais bref, on va arrété l'embrouille avant que ça parte en vrille, bravo a vous et a ceux qui ont ouvert la porte (parce que meme si vous avez gagné, vous n'y serez pas arrivé sans eux ne les oublions pas)
lapincrétin : Prière de ne point faire de généralités. On trouve de tout sur Rykke Errel, suffit de ne pas rester en -2,0 hein.

Etant donné que les Oracles prédisaient la victoire sur Jiva/Djaul en premier, mes félicitations à l'équipe gagnante qui a surpris tout le monde. Que personne ne se relâche, il n'a pas encore craché son Dofus le bougre :°
Salut j'ai pas toutout lu mais j'aimerais savoir un truc:
La bestiole vu les screen que j'ai vue ... elle prend facilement 20-30 cases ... elle ressemble a quoi en combat u_u
bravo a tous et particulierement les vainqueurs.

Par contre, extrait du carnet de bord :
  • Les effets des sorts du Kralamoure Géant et de ses invocations sont corrigés.
  • La résistance aux pertes de PA du Kralamoure Géant est augmentée.
Comme personne (je crois) n'en a parlé) vous avez pu remarquer quels etaient les bugs des effets?

Et est ce que ces modifications serait succeptible de remettre en cause les stratrégies emises ici, et donc les chances de victoire.
Car bien que aucunement je ne remette en cause la compétences des joueurs ici, ça me déçoit tout de meme que ce boss soit tombé si vite

edit : quoique ce serait pas la premiere fois, puis vec des team composé de perso plus ou moins proche des ultimes lvl, ça parait logique qu'ils aient de bonnes chance de gagner, m'enfin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés