[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, maintenant que le topic a été nettoyé, on va pouvoir repartir dans le calme, enfin je l'espère.

Donc, pour ma part, j'ai entendu parlé d'une technique un poil différente, et qui coincide assez bien avec mon expérience d'hier soir.

Je vous laisse juste la trame, mais ca devrait suffire je pense.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
La premiere chose a faire est d'invoquer les tentacules dans l'ordre (Primaire, puis secondaire, puis tertiaire, et quaternaire)

Une fois qu'elles ont été invoquées dans le bon ordre, elle s'auto donnent des pa, pendant 13 tours, il faut donc les laisser aquérir leur nombre de pa suffisant.

Ensuite, lorsque les 4 tentacules sont a bloc de pa, il faut envoyer une invocation sur la tentacule primaire. Lorsque le tour de la primaire arrive, elle gobe notre invocation, et déclanche un buff sur la 2eme tentacule, qui déclanche un buff sur la 3eme, qui déclanche un buff sur la 4eme, qui déclanche un buff sur le kralamour.
Après, il serait pas mal de connaitre le nombre de pa utilisés pour le buff du kralamour, histoire de lui laisser juste assez de pa pour son buff, et qu'il n'en ai plus assez pour OS la team. Mais ce point a déjà été soulevé, si je ne me trompe pas.

Comme je le disais, je n'ai ni testé, ni vu cette technique, mais d'une, elle me semble assez cohérente, et de deux, elle à l'air bien plus facilement réalisable. Ouais, le coup des 4 invoques qui doivent se faire manger en meme temps, ca me parait vraiment tendu lol.

Pour finir, si ya des gens motivés pour rouvrir les portes ce soir, je pense que je vais remettre ca dès que je serais chez moi.
et si on en le laisse invoque que une seule tentacule, et que elle a tous ces PA et qu'on lui fais manger une invoque, ça fais quoi? la tentacule nebluff pas ?
Ben normalement non, si j'ai bien compris la technique de muab la tentacule quaternaire a besoin du buff de la tertiaire qui a besoin du buff de la secondaire qui a besoin du buff de la primaire, pour lancer le buff sur le kralamoure.
Il faut obligatoirement que la primaire, la tertiaire et la quaternaire mangent une invoc (ou un perso ) pour lancer leurs états, au cours de notre combat, seules la primaire et la tertiaire ont mangé une invoc le meme tour et le krala n'était pas vulnérable (nous avons invoqué les tentacules dans l'ordre, mais apparement une autre team les avait dans le désordre et ça a fonctionné quand meme)
donc si je comprend bien imaginons un cra qui frappe avec un fleche eau le boss

il invoque tentacule eau

il fais la même chose pour tous les élements.

La 1er est considerer comme celle d'eau? Comme le systeme pourrais deviner ça?
- Air -> 'envie de tuer' -> Tentacule primaire, res terre à 0%
- Terre -> 'envie d'empoisonner' -> Tentacule secondaire, res eau à 0%
- Feu -> 'envie de maudire' -> Tentacule tertiaire, res air à 0%
- Eau -> 'envie de paralyser' -> Tentacule quaternaire, res feu à 0%

C'est écrit y'a quelques pages.
Mwi, les noms correspondent, mais les résistances ne correspondaient pas (hormis pour terre/eau)
m'enfin ptete avec la maj de demain tout ce qui a été dit ici va servir à rien
Des ptites explications encore sur notre combat d'hier (oui sur NOTRE combat, je ne sais pas si c'est un cas général ou pas) :

Tentacule primaire : Invocation apres avoir tapé air, faiblesse air
Tentacule secondaire : Invocation apres avoir tapé terre, faiblesse eau (oui oui ..)
Tentacule tertiaire : Invocation apres avoir tapé feu, faiblesse feu
Tentacule quaternaire : Invocation apres avoir tapé eau, faiblesse terre

Bug ou pas, je ne sais pas, a voir apres la maj de demain
ah merde

ben alors je sais pas >< (j'ai beau chercher je vois pas de solution, mise a part trouver un moyen de maintenir le bluff du boss grace au tentacules je vois pas)
Chui ptêt bête mais... 2 xelors pour le maintenir à 0PA (limite 1 suffit mais bon), 4 pandas pour baisser ses rés à 0% et 2 bourrins à distance... non ? J'ai pas eu le courage de tout lire alors dsl si je dis une connerie
Citation :
Publié par rotcivi
J'ai pt'etre mal lu mais si o le tue pas en 2 tour , suffit de recommencer l'opération non ?
Oui sauf que si j' ai bien compris entretemps il aura OS plusieurs membres de la team en se soignant dessus x)

En tous cas le coup du temps de vulné reste à prouver.. Si effectivement ça dépend du lvl de la bète alors ça devient du gros n' importe quoi (plus il est HL plus il est buttable? ^^")
Saluts,

Tout d'abord bravo et merci pour toutes ces informations qui m'ont était fort utile mais pour éclaircir ce mystère il me manque quelque élément:

1) dans un des post scriptum que tu as mis tu dit: sa fait bordel 8 invoques donc si je comprend bien il faut faire 1 invoque pour chacune des tentacules?

2) pourrait-je aussi avoir un screens des tentacules si c'est pas trop demander ou nombre de PM/PA sa me serait bien utiles.

j'attend avec impatiences les futurs réponses .
Citation :
Publié par Serifas
4 panda pour mettre ses resistence a 0?

Genre ta un panda qui fais -100% de resistence ?
10 % de faiblesse face à la *élément de ton choix* (2 tours) / 2PA

2 xelors = +4PA

etc
Citation :
Publié par boss...
1) dans un des post scriptum que tu as mis tu dit: sa fait bordel 8 invoques donc si je comprend bien il faut faire 1 invoque pour chacune des tentacules?
Oui donc au moins 3 invocs le meme tour, une sur chaque tentacule (pas d'invoc devant la secondaire, NOUS n'en avons pas eu besoin pour rendre le kralamour vulnérable)

Citation :
Publié par boss...
2) pourrait-je aussi avoir un screens des tentacules si c'est pas trop demander ou nombre de PM/PA sa me serait bien utiles.
Désolé j'ai pas ca sous la main, mais me semble qu'elles ont toutes 2 PM et 3 ou 4 PA de base (elles lancent motivation naturelle chaque tour qui leurs font gagner 1 PA pour 11 ou 12 tours). Les esquives PA/PM (j'anticipe) sont les memes pour la secondaire, la tertiaire et la quaternaire (corrigez moi ceux qui l'ont fait si j'me trompe) et tournent autour de 115%, la primaire a -130% aux PA et 0% PM (encore une fois, je dis ça de tête, je ne suis pas sur a 100%)

Edit pour la technique avec plein de panda : oubliez tout de suite, ça releve de l'impossible aux vues de la map et de la mise en place de la chose

Re edit : même sur JoL j'arrive a t'owned Tutue hinhinhin
Dans mes souvenirs, on notre krala avait le même level que celui de Pam, donc ça ne doit pas déprendre des levels.

Et vi il os bien deux personnes en se soignant dessus

Citation :
pourrait-je aussi avoir un screens des tentacules si c'est pas trop demander ou nombre de PM/PA sa me serait bien utiles.
Elles ont toutes 2 pm, et différent pa suivant lesquels ce sont.
De tête la primaire en a 10, une 5, une autre 6 et le numéro complémentaire... je ne l'ai plus.

Owned par Ygg...
Sinon il n'y a que la primaire qui lance motivation naturelle, les autres se contente de retirer les soins ou ...
Citation :
2 xelors = +4PA
fallais le presicer alors x)

si tu fais 4 panda et 4 xelor ça peut allez aussi xD

il faudrais donc une team de cra? car on doit eviter le CAC ou plutot on peut pas ^^ donc un cra aurais un certain interet, un team de cra avec 2 osamodas?
Citation :
Publié par boss...
Saluts,

Tout d'abord bravo et merci pour toutes ces informations qui m'ont était fort utile mais pour éclaircir ce mystère il me manque quelque élément:

j'attend avec impatiences les futurs réponses .
1) je comptais les tentacules comme des invocs, avec une ou deux invocs par tentacule, mais apparemment il semble que pour une ce n'est pas nécessaire

2) pas pensé à screen les tenta, elles ont 2 pa de base et s'en rajoutent, 2 pm sinon, il est probable que les infos vraies aujourd'hui ne le soient plus demain
edit: owned et fausses infos
Citation :
Publié par Tutue
Sinon il n'y a que la primaire qui lance motivation naturelle, les autres se contente de retirer les soins ou ...
La primaire a 0% partout (le malus est un bug d'affichage sur les invocations qui date depuis...), et toutes les tentacules ont motivation naturelle, juste que les trois autres le font moins souvent.

Je confirme les 2 PMs et 4 PAs de base. 5 PAs pour lancer leur sort.
Le kralamoure avait 10 PAs et ne tapait que 2 fois. Je n'ai pas pensé à regarder ses PAs cruciaux.
Encore sans aucune certitude absolue, il peut OS sans ligne de vue, j'ai pas spécialement fait attention lorsqu'il a tué 2 de mes coéquipieres la premiere fois, mais il me semble que l'une d'entre elle était "protégée" par une des tentacules et un obstacle de la map (si tu retrouve un screen complet de la map, elle était située sur une case du ponton tout en bas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés