Bien, maintenant que le topic a été nettoyé, on va pouvoir repartir dans le calme, enfin je l'espère.
Donc, pour ma part, j'ai entendu parlé d'une technique un poil différente, et qui coincide assez bien avec mon expérience d'hier soir.
Je vous laisse juste la trame, mais ca devrait suffire je pense.
La premiere chose a faire est d'invoquer les tentacules dans l'ordre (Primaire, puis secondaire, puis tertiaire, et quaternaire)
Une fois qu'elles ont été invoquées dans le bon ordre, elle s'auto donnent des pa, pendant 13 tours, il faut donc les laisser aquérir leur nombre de pa suffisant.
Ensuite, lorsque les 4 tentacules sont a bloc de pa, il faut envoyer une invocation sur la tentacule primaire. Lorsque le tour de la primaire arrive, elle gobe notre invocation, et déclanche un buff sur la 2eme tentacule, qui déclanche un buff sur la 3eme, qui déclanche un buff sur la 4eme, qui déclanche un buff sur le kralamour.
Après, il serait pas mal de connaitre le nombre de pa utilisés pour le buff du kralamour, histoire de lui laisser juste assez de pa pour son buff, et qu'il n'en ai plus assez pour OS la team. Mais ce point a déjà été soulevé, si je ne me trompe pas.
Comme je le disais, je n'ai ni testé, ni vu cette technique, mais d'une, elle me semble assez cohérente, et de deux, elle à l'air bien plus facilement réalisable. Ouais, le coup des 4 invoques qui doivent se faire manger en meme temps, ca me parait vraiment tendu lol.
Pour finir, si ya des gens motivés pour rouvrir les portes ce soir, je pense que je vais remettre ca dès que je serais chez moi.
|