[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So²
Ceci dit avec l'état pesanteur c'est pas contrariant.
Et si karcham et chamrack ca marche malgres la pesanteur tavu.

|Modéré par Fidjik : hors sujet / troll|

Sinon pour shushu c'est 400%-400% donc au final 0% partout pendant 1 tour.
Ah ok
Donc il faut effectivement un sacri arc (sisi je suis bien réveillé) car je vois mal comment 8 joueurs pourrait faire 7xxx dom. en un tour.
Merci pour ce spoil. On attendra l'expérience de quelqu'un qui a réussi pour tenter le coup

C'est l'état qui met à -400% partout qui lui file 63Po ou ça c'est un sort que lui lance ce même tour? Serait-il possible de désenvouter la bête à ce moment là et qu'elle reste à -400% (enfin 0% ^^)?

Comment avez vous fait pour vous assurer que les tentacules tueraint les invocs toutes en même temps?

C'est l'état qui met à -400% partout qui lui file 63Po ou ça c'est un sort que lui lance ce même tour? Serait-il possible de désenvouter la bête à ce moment là et qu'elle reste à -400% (enfin 0% ^^)?

Comment avez vous fait pour vous assurer que les tentacules tueraint les invocs toutes en même temps?
Quand les 3 tantas sont dans leur etat, le krala balance "vulnerabilite de la tourbière" pendant 1 tour , c'est un etat donc t'as qu'un tour pr le tabasser.

Pour les tanta elles etaient toutes entourées de plusieurs invoques et au bout de 2 ou 3 tours elles ont enfin toutes attaquées en même temps , ya ptet un rapport avec le nombre de PA vu qu'elles se donnent des pa a chaque tour, mais à vrai dire on a pas vraiment fait attention à ça.

Pour Ifym ne t'inquiete pas on a pris soin de rester en spec 15-20min pour savoir à quoi on s'attendant on est pas completement debil comme tu pourrais le croire, mais jvois meme pas ce que t'essayes de démontrer la tu parles meme pas en connaissance de cause tu sors des pseudos théories valables sur des gros boss, on avait 2 xelors dans la team on a bien vu l'esquive pourri du mob , perso je joue avec +5PO sur vdt donc si on avait pas envie que le mob joue ben il aurait pas joué, on est mort par "abandon" si tu veux tout savoir on aurait pu y passer la nuit mais étant donné qu'on avait pas que ça à faire ben on a quitté voilà tu sais tout.
Pam et Joser ont assez bien résumer notre combat et se qu'on à pu y faire.

Je rajouterais juste l'image avec l'état du kralamour.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img257.imageshack.us/img257/9519/fddsfdsfsdne2.png
Juste une simple question concernant l'accès : avez vous déjà pensé que les couleurs et symboles de classe soient des leurres ? peut être n'importe qui ferait l'affaire ? peut être même qu'une team de 8 en se dépéchant pour poser des objets sur toutes les dalles avant qu'ils ne disparaissent suffit?
Citation :
Publié par Bel-Ami
Juste une simple question concernant l'accès : avez vous déjà pensé que les couleurs et symboles de classe soient des leurres ? peut être n'importe qui ferait l'affaire ? peut être même qu'une team de 8 en se dépéchant pour poser des objets sur toutes les dalles avant qu'ils ne disparaissent suffit?
Nous étions 47 sur les dalles, avec un item quelconque sur la 48e dalle (un œuf de dragœuf noir, si la précision a quelconque importance). Ce n'est que lors de l'arrivée du 48e personnage sur sa dalle associée que la porte ne s'est ouverte. (Avant de poser l'œuf, il y avait je pense un personnage non-conforme à la dalle (ce même personnage qui a posé l'œuf d'ailleurs))
Citation :
Publié par Tip'
Nous étions 47 sur les dalles, avec un item quelconque sur la 48e dalle (un œuf de dragœuf noir, si la précision a quelconque importance). Ce n'est que lors de l'arrivée du 48e personnage sur sa dalle associée que la porte ne s'est ouverte. (Avant de poser l'œuf, il y avait je pense un personnage non-conforme à la dalle (ce même personnage qui a posé l'œuf d'ailleurs))
Nan nan, quand nous ne correspondons pas à la dalle, nous ne pouvons même pas aller dessus, sinon les oeufs noirs auraient été ramassés. x)
Sans correspondre à la dalle, on peut déposer un objet dessus, marcher par dessus, mais pas l'activer.

Et pour le screen, le gain de puissance explique les dommages subis... x)
Citation :
Publié par judoBoy
on avait les 4 tenta à 0 pm
on a invoqué 4 invoc (tkt j'rox de la répétition) en même temps pour que ça se fasse, même si cela ne s'est fait que 2 tour plus tard (une des tentacules fait passer le tour à un joueur (j'pourrai pas dire comment j'ai pas trop fait gaffe) ça a un peu changé ma stratégie tavu)
Sinon, les 400% de faiblesse font partie du buff (et ne dure qu'un tour), donc comme sur la première page, corruption ou retrait de pa requis (à moins que vous ayez > 4000 pv, notre limite en l'occurence (utilité fam vita LOL))
sinon, marrant de voir des gens "argumenter" en balançant des trucs totalement faux, ce serait bien de se renseigner avant d'ouvrir sa bouche (j'ai été tenté par gueule mais ç'aurait fait arrogant )
sinon Ifym, j'ai pas d'amis, je joue avec des gens seulement parce que nos persos vont bien ensemble, donc merci de ne pas étendre mon comportement à eux
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
(une des tentacules fait passer le tour à un joueur (j'pourrai pas dire comment j'ai pas trop fait gaffe)
C'est quand la tantacule nous à cc (je ne sais plus la quelle), çà fait fait passer le tour sur le perso qui avait été cc.

Y'en a une autre quand elle cc elle fait -400 de soins et les autres je ne sais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par So²
Sinon quand une tentacule bouffe une invoc elle disparaît? On peut mettre 4 tentacules du même type?
l'invoc disparaît, mais pas la tentacule (je pense qu'elle bouffe les joueurs également, mais on avait pas vraiment envie de tester)
on a eu à un moment 4 tentacules air, mais elles n'ont pas toutes lancé leur sort
je suis persuadé que l'unique moyen de le rendre vulnérable est de procéder par la technique expliquée en page 1
Rien n'empêche que vous alliez tester par contre perdre la première fois contre un boss inconnu, oublie pas, c'est la tehon tavu
edit pour au dessus: corbac powa
edit pour gokojin: la primaire il me semble (celle que l'on invoque en tapant air)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés