[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
Ca vous intéresse ?

|Non, et je parle au nom de la communauté. Alors vos HS kikoocra, c'est en MP, et pas ici, merci |
Citation :
Publié par NidaLa
Bon ce fut long ... mais on l'a eu ^^


Niveau stratégie, le sacri étais à l'arc du pecheur fm feu (ouais, c'est nul, mais ça coute rien xD).
On a mis la primaire sur la passerelle en bois à gauche, les trois autres autour d'un wasta un peu en dessous et on les immo; jusqu'a balancer une invoc sur la primaire.
Pour nous proteger, on a foutu une ligne de cawottes entre nous et le krala, une cawotte devant les deux coffres, et le krala n'a tappé qu'une fois sur une cawotte pendant un de ses trois tours de frappe (et il n'a pas touché au lapino derriere x) )

Premiere invoc balancée : lapino, elle mange pas.
Ensuite on lui envoie un éni, elle le mange et on fais un tour de frappe ou le sacri ec x)
Ensuite une pelle animée, elle mange
une autre pelle animée, elle mange pas
un lapino, elle mange

et voilà le résultat

http://img171.imageshack.us/img171/7418/kralatuyy9.jpg

Merci à Cac et Mistry d'avoir été du voyage, merci à tous ceux qui ont ouvert et à Lilith qui a orga


PS : ayant trois ventouses et une encre, j'vais voir pour faire l'Annolamour ('pis c'est le plus proche de mon lvl ... ^^)
9Milion !! super xp( au fait c'est quel parchemin celui qui a ete drop???)
Si mes souvenirs sont exactes, ivoire ... lol



edit : ma team n'est pas vraiment une référence niveau rapidité pour le faire tu sais ... et je crois qu'il est clair que le krala n'est pas un spot à xp.
Je trouve que ça fait mal de passer deux heures à combattre un monstre pour dropper ... de l'eau (tout le monde sait que l'eau, ça roxxe un peu )





Pis y'a même pas un p'tit Dofus qui tombe ... Enfin moi j'dis ça j'dis rien.
__________________
Sralock, Les Anges Guerriers, Hécate
Citation :
Publié par Dariel-Darkleaf
9M en 2 heure beurk j'aurais cru l'exp plus grande


En même temps il la dis que sa team étais pas une référence dans la durée de se combat
Donc je pense que sa peut se finir plus vite mais bon faut pas abuser c'est quand même un très gros boss qui permet de choper des ressources pour une pano sûrement abuser .
N'oublions pas non plus le nombres de persos et leurs lvl de ceux qui ont combattues (c'est pas le peki ou le minotot).
Bonjour à tous, j'aimerais savoir lorsque l'on ajoute des pm au Kralamour Géant, que fait-il, bouge-t-il ?

First Edit : Pour dessous, d'aprés la map, il peut avancer d'un case non ?
Citation :
Publié par therevolution
Pour l'ouverture des portes, ceux qui peuvent acceder au kralamoure doivent obligatoirement participer à l'ouverture des portes?
ça sent le bonhomme qui tient à profiter sans se fatiguer

pour répondre à la question, non
Organisé pour la première fois ce soir sur Menalt un peu à l'arrache, donc team un peu à l'arrache aussi. S'est confronté toujours au même problème en fait, une primaire peu gourmande.
N'avait pas un super potentiel de dégats (team avec pas des niveaux énormes, et chati un peu foiré -1500-), et la primaire voulait pas bouffer, ce qui fait qu'on a du sacrifier perso sur perso... et n'a pas pu tenir jusqu'à ce que le kralamour crève ^^ Dommage que la primaire soit toujours aussi lunatique. Mais bon, à retenter avec un meilleur potentiel de dégats de loin, et une primaire plus sympa^^ N'a tenu plus longtemps que jle pensais, suis content quand même
Ze sais pas ce qu'il en est pour les autres teams, m'enfin ça faisait plaisir de voir menalt s'éveiller à minuit pour un krala dans une ambiance bien conviviale
Hop allé vu qu'on est fier et parti un peu à l'arrache ce soir.

Enu mort en cours, pas de panda, pas de crâ.

Ca a très bien marché niveau invoc. Un placement bien élaboré par les compagnons de route.

Une belle finission par trois rekop de yelles en full pano bworker. Ca fait bien mal quand ça passe. Fallait bien qu'il rattrape ses nooberies .

Merci à Shak et Champo sans qui nous n'aurions rien sû faire. C'est quand même vite fait expliquer sur le site du Iop.


http://img187.imageshack.us/img187/4786/kralapowasf8.th.jpg
|Merci de regarder la date du sujet avant de poster...pour éviter de remonter de vieux posts.

Je rappelle encore qu'il est particulièrement inutile d'indiquer que vous avez reporté, le report en lui-même suffit amplement :].|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés