[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
La porte a été ouverte que par les membres de l'Alpha légion et leurs mules ( et non par la communauté du serveur ) , le travail étais vraiment très dur (48 comptes a déplacé depuis incarnam a sufokia , farmé les ressources pour la quête [et oui j'étais bien utile même si j'étais pas abonné quelques heures..TUAGE DE PIOU] et aussi les placer dans leurs dalles ) On a bien gérée l'organisation .

Pour l'info on avais la possibilité d'ouvrir la porte a 18h hier mais les serveurs étais interrompus malheureusement . L'évent a été reporté a 20H , a 20h17 exactement la jolie Team étais devant le kralamoure a 7 vu que quelqu'un a deco sur le roissing . Le combat étais lancé avant le poste des Djauliens , après 1h44 de combat ils ont perdu ... mais ils ont connu la technique pour le tuer quand même (Avant la création de ce poste j'insiste ) .

Après vu que la plupart ont deco , on a décide de le refaire le lendemain a 17h30 .
Tout le monde étais au RDV , Tout le monde est sur les dalles ! a 18h la porte a été réouverte !

Après 2heures de suspense en /g et sur notre TS notre projet est atteint LE FIRST KILL DE KRALAMOURE GEANT

Bon Bravo à nous , et bravo a l'alpha légion !
Bravo à vous pour ces infos, etc etc. Même si c'est franchement dommage que vous vous crachiez dessus les uns les autres.

Savoir qui est le meilleur, meilleur team, premier, plus fort, 'fin bref tiep.
Encore bravo et ty, sympa le reportage.

Edit pour au dessus : Ca aurait été surement plus sympa de demander de l'aide à la communauté que de connecter 48 mulasses, p'tin mais franchement c'est quoi ces gens ffs oO!
Alors nous on fait tout avec tout pleins de mules, au moins on demande rien aux autres hin !

Connecter 48 mules ... c'est sûr y'a pas de gens sur les serveurs.
(Puis franchement osef que vous ayez trouver la technique avant que le post est été fait. C'que demandais les gens ici c'tait des informations supplémentaires stoo. Pas du brossage et de l'éclatage de chevilles.)
Perso, j'suis plutôt admiratif devant la technique employée
faut être un minimum motivé pour faire ça et ça demande du temps comme l'a dit "Le sang qui coule"
Ce qui reste dommage, c'est qu'ils sont paranos, cad qu'ils reprochent des choses qui n'ont PAS été dites, suffit d'ouvrir les yeux pour le voir, la personne frustrée serait plutôt Kitoune
m'enfin j'suppose qu'il (elle) est de jiva ça expliquerait la chose
Bravo pour le zigouillage de la bebete.

Meme si je ne suis pas un fan des AL de pars leurs actions sur Hecate passé un temps envers les Bontariens ( Cela reste Rp on va dire) Et un besoin de kikitoudur ont dirait.. Bravo, zet les premiers ? Content ? Voilou ;p

Sinon donc Bien joué a vous, bravo aux personnes de Djaul pour avoir fait sa dans des .. heu... Regles ?

Bravo a vous tous pour votre super motivation

Edit: Question con, Chez les Mr'Daivs, y'a un reccord a battre chez les graphistes ou autres du mob qui tiens le plus longtemps possible sans etre vaicu ? ( Tout en restant possible)
Bon alors en gros pour résumer, la technique utilisée et victorieuse est celle du premier post?
Un grand bravo à ceux qui ont réussi, ptet un peu dommage de ne pas avoir fait participer la communauté de votre serveur entière, mais respect pour vote détermination.

Je peux comprendre aussi la "frustration" toute relative que certains peuvent resentir, d'avoir essayer de faire participer à la fête le maximum de personne c'est bien aussi non? Je n'ai lu nulle part qu'il leur en voulait d'avoir réussi en premier mais plutôt de ne pas avoir expliquer plus clairement comment ils avaient fait. Ce point étant clair maintenant il n'y a plus de soucis non?

PS pour Katoune: pour qqun qui ne joue plus du tout depuis un bail, je te félicite d'avoir réussi à envenimer les choses de cette façon dans une communauté dont tu ne fais plus partie
Citation :
Publié par n0thing
Salut j'ai pas toutout lu mais j'aimerais savoir un truc:
La bestiole vu les screen que j'ai vue ... elle prend facilement 20-30 cases ... elle ressemble a quoi en combat u_u
désole de l'auto quote mais j'ai eu aucune réponse donc pour les THL qu'il l'ont fait j'aimerais bien savoir si vous auriez un screen qu'on vois la bestiole ^^

ps:Bien joué a vous
Je pense que c'est HS mais bon on devrait mettre le kralamoure dans le wiki " les donjons et boss de dofus" (je peus pas compte JOL trop piti ...)
Citation :
Publié par n0thing
désole de l'auto quote mais j'ai eu aucune réponse donc pour les THL qu'il l'ont fait j'aimerais bien savoir si vous auriez un screen qu'on vois la bestiole ^^

ps:Bien joué a vous
Je pense que c'est HS mais bon on devrait mettre le kralamoure dans le wiki " les donjons et boss de dofus" (je peus pas compte JOL trop piti ...)
Tous les screens de la bête de ce post sontfaits en combat :x

Tu peux la voir par toi même sa taille...

Et d'après ce que j'ai compris, c'est son "nez" qu'on tape
Etant donné la maj de demain, j'dirais félicitations aux vainqueurs que quand ils réussiront à battre le boss en pleine forme :]
Ouais pasque là c'est pas mérité les congrate kwa.

(Ah oui et mdlol² JoL dofus quoi, la section la plus pourrave du site. J'ai jamais vu autant de gens troller les autres pour un rien, ou partir en couille sur des insultes au quart de tour. Réveillez vous les gens, c'est qu'un forum)
Daccord dont si je comprend bien on tape le nez du kralamoure.... jme rappel d'un topic ou un enu disait que sa trompe ressembler a celle d'un vieu comprener-y se que vous voulez....

Bon sinon je suis sur brumaire et sa m'étonnerais que les meilleurs thl de brum' arrivent a se fair mais justement en parlant de ca quel était la team et une equipe de level combien y arrive ?
sans compter les mules sur les dalles ...

GG quand meme , meme si j'aurais pus le fair ... humour inside pour les gens qui ont pas comprit...
Je me souviens d'avoir lu quelque part, en disant que dans le chemin pour aller jusqu'à l'antre de kralamour après avoir franchi la porte, il y a des groupes de mob..

Quel groupes ? Ouassingues avec Roissingue ?

Merci.
Citation :
Publié par Tutue
Il y a deux salles avant le Krala^, après la porte.

Premiere avec un tourbassingue seul.
Seconde avec un roi accompagné de 3/4 tourba et 3/4 bourba.

Donc, si j'ai bien compris, il y a 3 roissingues par tourbière, s'il y a un roissingue dans le chemin de l'antre, ça y compte quand même ?
Moi je dis faut utiliser des cra , c'est la meilleur classe XD

Non mai bon si pas cac le mob les cra peuvent enfin servirent donjon sans être des gars qui sont en houffe pour boster le sacri ou pour enlever pa .
Personnellement, je pense que c'est l'un des boss (dans la version actuelle) qui pose le moins de requis au niveau des persos
pas besoin d'eni, ni de xel, un enu suffit (ou un cra avec un ptit combo marteau de moon)(actuellement) à l'empêcher de frapper,et avec de l'organisation (dans la version actuelle), personne ne se prend aucun dégâts
j'ai édité le post initial
Citation :
Publié par muraki
Moi je dis faut utiliser des cra , c'est la meilleur classe XD

Non mai bon si pas cac le mob les cra peuvent enfin servirent donjon sans être des gars qui sont en houffe pour boster le sacri ou pour enlever pa .

Faut arrêter de penser : crâ = full intel 8PA explo hein.
Citation :
Publié par Crali
Etant donné la maj de demain, j'dirais félicitations aux vainqueurs que quand ils réussiront à battre le boss en pleine forme :]
Ouais pasque là c'est pas mérité les congrate kwa.

(Ah oui et mdlol² JoL dofus quoi, la section la plus pourrave du site. J'ai jamais vu autant de gens troller les autres pour un rien, ou partir en couille sur des insultes au quart de tour. Réveillez vous les gens, c'est qu'un forum)
C'est sûr qu'en sachant à l'avance la maj de demain, tu es le mieux placé pour faire une remarque sur les trolls (oui, mon post fait pas plus avancer le sujet ,mais on peut vite tourner en rond avec ce type de remarque)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés