[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute que les devs vont laisser l'accès au krala comme ça vu qu'il est possible de l'enchainer à volonté si l'on a des mules, ce problème ne se poserai pas si les joueurs jouaient vraiment le jeux à faire venir d'autres personnes.

Cela me fait doucement penser au début du laby du dc et du mino quand on pouvait garder les clés en magasin pour faire les donjons en boucle sans s'arrêter.
Message supprimé par son auteur.
* Vient de se farcir les 22 pages intensives de lecture *

Si on enleve les quelques querelles sur le sujet , moi je fais comme tout le monde : je félicite les grands , courageux , beaux musclés , intelligents et redoutables guerriers qui ont vaincu cette afreuse bebete

Je rajoute juste que j'aime bien le graphisme du kralamoure , ca change et la photo m'a fait rigouler

Bref j'espere un dofus prochain , et des craft intéréssants a venir...

Waky , xélor 109 sur Jiva ( pas du tout jaloux de la performance des autres serveurs , mais plutot de leur age mental )
En même temps, d'ici peut les mules seront obligatoires pour ouvrir cette porte, m'étonnerait beaucoup que y'ait toujours autant d'engouement pour l'ouvrir...

Une quête d'ouverture définitive de la porte pour tout le serveur aurait été plus intelligente, avec une implication du serveur qui serait plus amusante que "hihi j'me met sur une case de la bonne couleur trop cool" et aussi plus longue, un évènement unique, ...

Une sorte d'Ahn'Qiraj quoi
|9 pages de HS scindées . Je vais mettre les baffes et je reviens vous expliquer pourquoi, les enfants, partir en HS après un rappel de la modération n'est pas une bonne idée.

Edit : avertissements donnés, et la liste est trop longue pour que j'aie envie de la refaire ici. Les concernés se reconnaîtront.

J'aimerais maintenant qu'on parle ici du Kralamoure, rien d'autre. Thx.|
Chiottes Fidjik ! En plus d'être un eca moche tu m'obliges à éditer mon roxxor message ....

M'enfin, bravo pour avoir découvert la technique et nous l'avoir dite ^^
Citation :
Publié par littlepan
d ailleurs a quand les groupes de tailles illimitées :'( ( ou allez , disons limitées a 48 )

pour les operations percos massive aussi ce serait plus qu utile.
Ta pensé au lag avant de dire sa ?

Sinan bien joué au grand vainqueur de ce fameux Kralamour Géant
Citation :
Publié par -Muza-
Par contre tentacule, tout comme testicule, animalcule ou fascicule, est un nom MASCULIN.
Tout comme glyphe aussi tiens d'ailleurs.

Merci.
Ne jamais oublier les pédoncules, chérie :°)
pour muza j etais pas sur de l ortho maintenant j en suis assure c est cool
sinon
le kralamour de silvosse semble avoir echoue
on tente de faire ca demain soir on vous tient au courant meme si on est des gb noob qui se prennent pour des roxxors avec des corbacs
Citation :
Publié par Disciple Yaki
*pense à voix haute*

Vu l'horrible difficulté pour parvenir à bout de ce "monstre", (et pour déjà l'apercevoir) il serait surprenant que le Dofus droppé rajoute uniquement de l'initiative. Le bonus n'est ptêt pas de +1PA, mais doit être fort appréciable tout de même

Merci pour les infos. Ca me laisse rêveur du haut de mes 101 niveaux :°

D'après ce que j'aurauis compris dans le dofus mag n°1 le dofus a dropper est le ocre.Quand on l'observe on a l'impression de voir un tofu ou un truc dansle genre a l'intérieur.Donc a mon avis il rajoute du +créatures invocables.
De rien
http://images.google.fr/imgres?imgur...3D10%26hl%3Dfr

c'est le dernier de la 3ère rangée
en dessous du tacheté et a droite du ivoire^^
Même si c'est un faux, le Vulbis donne déjà +1pm...
(Même si je préfèrerai ça à un dofus +invok...)

Même si j'ai été owned...
+2 po le dofus il me semble mais bon l'ouverture de la porte c nawak il va falloir faire moult mules
Mdr il te semble, et il te semble avoir lu ça ou ? personne ne le sait ~~.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés