[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Milith au lieu de jouer a dofus dans le noir, ont fait pas poirauter 14 contact msn non mais ho .

J'avoue que son attaque jet d'encre es busay ( qui a dit pokémon ? )

oki y se fait tard je go dodo ===>
Ok c'est sympa de réunir 48 personnes et mules on pourrait organiser cela tous les vendredi soir ou samedi soir mais bon un système d'ouverture plus simple serrait le bienvenu aussi non?

J'aime les clefs cela fait participer le monde pour les faire aussi
Le coup de reunir 48 personnes c'est pour ne pas que le kralamour geant soit un boss que l'on fait en 1 heure sans avoir besoin de trop d'organisation ou il suffit d'avoir une clef par personne.

Ca force les gens a jouer avec d'autres personnes (ou a faire du multi-compte massif ).

EDIT pour en dessous :

voila, ca demande du temps, parce que si on peut faire un boss ''quand on veut'' en une heure c'est pas drole, surtout si ce boss drop un dofus.
Citation :
Publié par Mr-Gnome
(ou a faire du multi-compte massif ).
Ouais mais non, même moi j'ai du demander de l'aide c'coup ci, après 12 comptes mon PC a du mal. Ca nous a quand même pris dans les 3h pour ouvrir la porte.
Et Poser un Prisme devant le Kralamour ca marche pas?
Ca pourait éviter de mobiliser autant de joueur et de le farmer plus vite
J'dit ca, j'dit rien hein s'juste une hypothèse ca se trouve ca marche (ou pas?).
Citation :
Publié par TiGrIfIa
J'dit ca, j'dit rien hein s'juste une hypothèse ca se trouve ca marche (ou pas?).
Je crois pas qu'on peut poser un prisme dans un donjon, et l'antre du kralamoure est considéré comme un donjon, donc non.
Je crois pas qu'on peut poser un prisme dans un donjon, et l'antre du kralamoure est considéré comme un donjon, donc non.
Ah ok, ca coute rien d'esseyer ^^
Citation :
Publié par TiGrIfIa
Le kralamour est considéré comme faisant partie de la tourbière, qui elle est alignable
donc ce qui fait que le krala est en zone brak chez nous
même si il est dans une map buguée
Atchoum up
J'esperai que quelque chose d'officiel soit annoncé (vu qu'il était prévu de retenter l'ouverture du kralamour demain soir sur notre serveur) mais bon apparemment les devs prennent des vacances ces pabô
Y a t il eu une ouverture de la porte sur les autres serveurs ? je pense notamment à la guilde de rykke errel
vous êtes vous également pris une map noire ?
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Atchoum up
Y a t il eu une ouverture de la porte sur les autres serveurs ? je pense notamment à la guilde de rykke errel
vous êtes vous également pris une map noire ?
On ne l'a plus refait depuis la derniere fois, c'est a dire avant la maj.
J'aurai une petite question par rapport aux tentacules.

A part se donner des Pa, que font-elles ?

De plus, si on les laisse en gagner, et qu'elles dépassent le seuil de Pa où elles doivent manger une invocation, font-elles quelque chose de spécial ?

Enfin, j'aimerai savoir à combien tape le kralamoure en dehors de son tour de buff.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Citation :
Publié par TiGrIfIa
Sur Sumens,les démons ont foutu un prisme juste une map en dessous du Dj,sa doit faciliter la venue ^^
Comme certains, ce sont surtout les 48 joueurs à réunir qui me posent problème.
Beaucoup de joueurs ont une vie à côté de Dofus, et ils décident de ce qu'ils font ig qu'une fois qu'ils se connectent, et s'ils se connectent.

Ce serait bien de faciliter la quête pour y accéder, en réduisant le nombre de gens à réunir, ou en modifiant l'accès, car 48 personnes pour ouvrir une porte qui ne reste ouverte qu'une quarantaine de minutes, c'est un peu énorme, surtout qu'en cas de défaite, le donjon ne sera faisable qu'à la prochaine connexion, et encore si on trouve des gens disposés à venir ouvrir la porte...
Dire qu'il y a des jeux qui demandent des centaines de personnes... c'est pas si choquant que ça 48.
Ce qui me choque plus c'est le temps que ça reste ouvert, 40 min ça me parait peu pour le nombre de gens mobilisés.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui me choque plus c'est le temps que ça reste ouvert, 40 min ça me parait peu pour le nombre de gens mobilisés.
40 minutes, c'est le temps qu'il faut pour traverser l'île d'Otomaï en ayant fait les quêtes, et en tapant un roissingue au milieu.
Les personnes mobilisées ont tout le temps d'y aller, les autres n'avaient qu'à participer. x)
Citation :
Publié par Wayate
Moi ce qui me choque c'est votre réaction.
Prévoyez 6 x 8 Team, ouvrez et faite les krala² à la chaîne au lieu de vous plaindre.

Si tu trouve 6 teams niveau 180 minimum avec 2 males et 2 femelles de chaque classe, je veut bien.

Mais vu que c'est tres dur a trouver, bonne chance.
J'ai suivi de loin la guilde AL qui ressemble relativement à Anakmar, niveau tailleur (bon nous étions ptet' pire qu'eux c'vrai ), PvP, gestion des boss PvE, drop pour la guilde, réputation dans le server de gros boulet arrogant ().
Bref, une excellente guilde, ça ne m'étonne pas qu'ils soient les premiers à down le kralamour.

Drop convenable, en espérant une rectification de l'xp parce que là...

Bravo à eux, ils auraient pas du céder à la préssion et lacher des infos sur le down mais bon.

Cruor si tu te lasse de Rykke passe sur Djaul tu seras stuffé/PL ...

Dites est-ce que le kralamour est attaquable avec assaut car j'ai trouvé aucune bonne arme pour sacri agi pour le taper a distance (j'ai pensé au marteau de moon mais combiné à assaut)
bonjour a tous,

bon je me suis pas encore mis a ce gros bestiaux je n'ai lu que ce qui s'est dit ici, mais une petite idée et une question se pose a moi. la maj otomai a apportée une certaine panoplie qui est la panoplie de classe je me demandais si pour ce boss, il n'y aurait pas des effets qui pourrait se montrer cruellement décisif pour le combat contre le kralamour ? je dis ca je dis rien mais bon on sait jamais. je vais regarder en détail les items des panoplies peux etre qu'il y a des effets bien excellent pour baser une stratégie sur quelques uns de ces items.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés