[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whiite-Kiinder
De toute evidence chez nous elles ont pas faim.
Dites arbre, ça fait comme invoc'? parce que la on bloque :l

(Reste qui sur Sumens en combat contre là?)
arbre a marché chez nous

edit : 2eme tour de vulné, reste 24xx pv en gros

la cinématique semble etre la suivante
tour 1 ; invoquer 4 invocs sur chacun des tentas
tour 2 ; les invocs lancent encre etc...taper alors le krala
tour 3 : il declenche la vulné

edit 2 : ah vi j'oubliais, la legumisation du krala via xelor me semble impossible désormais, son % esquive pa est de l'ordre de 1xxx ou 2xxx %, sans doute cela qui a été modifié
Oui, on clef le krala et marteau de moon de temps en temps pour que sacri reste à coté si jamais il est vunlnérable.

Edit : Notre enu et un eni viennent de deco, tendu sans clef là. =x
Ba apparement il était clé avant de lancer son état ce qui fait qu'il n'a pas pu nous attaquer lors de son tour ensuite il a suffit de le corrup mais il faut faire gaffe aux tentacules avec le +63po sa fait mal
Ba j'ai fait la meme tactique que toi sauf que nous les tentacules nous ont tué 2 persos lol mais ptetre par manque de vita En plus lol j'avais oublié mon arc donc je l'ai touché qu'une fois au marteau de moon -1675 apres on était plus que 4 la primaire on l'a mal géré ^^

Euh ouai c'etait sympa l'organisation de quatre grandes guildes du serveur ça change et en espérant que la cohabitation entre les guildes continuent pour que le serveur progresse
Et bien merci les loulous pour toutes ces infos, en espérant que quelques teams réussissent.

Bravo pour cette superbe organisation ! Encore une fois c'est cool de voir la communauté ce bouger dans un seul et même but. Dommage j'aurais aimé être de la partie.

Attendons la suite et les infos finales sur ce nouveau krala d'après MàJ. Bon courage à vous.

Zouzaa.

Edit : Bravo à la team, bonne chance aux autres.
Citation :
Publié par Artimon
arbre a marché chez nous

edit : 2eme tour de vulné, reste 24xx pv en gros

la cinématique semble etre la suivante
tour 1 ; invoquer 4 invocs sur chacun des tentas
tour 2 ; les invocs lancent encre etc...taper alors le krala
tour 3 : il declenche la vulné

2h14 : ça a marché

le truc chiant, faire croquer les invocs en meme temps par les tentacules mais une fois cela fait, on active la vulné le tour ou les tantas lancent les envoutements "encres primaires" etc

Edit ; on le jouait avec clé reductrice + corrup le tour de ses boosts en nous tenant à + de 8 po du krala, il ne nous a touché à aucun moment
Aero vs etes tombés sur un 950 nous on a eu 990 peut-être qu'il est différent (ou pas) au niveau des dégats des tentacules. Sinon ba félicitations on réorganisera ça prochainement ^^
Citation :
Publié par rSn
Aero vs etes tombés sur un 950 nous on a eu 990 peut-être qu'il est différent (ou pas) au niveau des dégats des tentacules. Sinon ba félicitations on réorganisera ça prochainement ^^
bof après juste de la vita vu qu il nous on jamais cac même les tenta
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
bof après juste de la vita vu qu il nous on jamais cac même les tenta
Oui je pense mais regardes pour certains boss ça change beacoup (ex: ougah) ^^
Mais bon une fois que t'as compris le principe tu peux win nimporte quel niveau
a partir du moment ou tu le corrup quand il peut taper, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire

pour résumer...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1/ invos des 4 tentacules, c'est expliqué en long en large et en travers, jvous laisse relire le sujet
2/ on a collé les tentacules toutes ensemble (merci aza, zolie pandalette). Ils se sont boostés en pa
3/ on a (tout le long) immo les tentacules pour qu'elles ne nous cac pas. un sadi, un enu, un feca. On a aussi clé le krala.
4/ invoques près des tentacules. 1 invo pour chaque tentacule. Les tentacules cac les invos, pam, tour prochain, le krala lance ses faiblesses.
5/ tour de dégats sur le krala. L'enu corrup, il ne lance donc pas son attaque.
6/ S'il est pas fini, on recommence...

Je crois que c'est tout. Les tentas n'ont pas toutes mangé les invos à chaque fois, on ne sait pas encore pourquoi
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1/ invos des 4 tentacules, c'est expliqué en long en large et en travers, jvous laisse relire le sujet
2/ on a collé les tentacules toutes ensemble (merci aza, zolie pandalette). Ils se sont boostés en pa
3/ on a (tout le long) immo les tentacules pour qu'elles ne nous cac pas. un sadi, un enu, un feca. On a aussi clé le krala.
4/ invoques près des tentacules. 1 invo pour chaque tentacule. Les tentacules cac les invos, pam, tour prochain, le krala lance ses faiblesses.
5/ tour de dégats sur le krala. L'enu corrup, il ne lance donc pas son attaque.
6/ S'il est pas fini, on recommence...

Je crois que c'est tout. Les tentas n'ont pas toutes mangé les invos à chaque fois, on ne sait pas encore pourquoi
Quand le kralamour a lancé son sort je sais que les tentacules se sont bouffées entre elles mais seule la premiere tentacule gagne des pa c'est elle qui déclenche tout puisqu'il faut qu'elle mange une invoque pour que les autres fassent de meme
Citation :
Publié par rSn
Quand le kralamour a lancé son sort je sais que les tentacules se sont bouffées entre elles mais seule la premiere tentacule gagne des pa c'est elle qui déclenche tout puisqu'il faut qu'elle mange une invoque pour que les autres fassent de meme
Euh? et non, les autres peuvent manger sans la première. Et elles ne se "bouffent" pas entre elles oO

On a gardé les mêmes tentacules du début à la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés