[Spoiler inside] Ze kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
non non je parle pas des bonus de la panoplie mais plutot des effets de la panoplie sur les sorts je dis un truc totalement au hasard mais par exemple la possibilité de relance de tel ou tel sort tous les tours pourrait facilité la réussite de ce boss. C'est ca que j'ai voulu dire est-ce que cette panoplie ne pourrais pas aider a mettre en place une stratégie inédite pour le vaincre et qui bien sur faciliterai la chose.
Citation :
Publié par oO-dupon-Oo
Question sur summens on compte le faire se soir, il y a encore un bug de map ?
Si je me trompe pas, sur Djaul, le kralamour n'a pas été retenté depuis le bug. Vu le temps et l'énergie que ca prend, ca en a démotivé plus d'un.
Bonjour à tous, tout d'abord, félicitations aux joueurs qui ont déjà battus le Krala, bravo à ceux qui l'ont tenté et merci à ceux qui les ont aidés !

J'aurais juste une petit question, le kralamour peut-il se soigner ? Merci d'avance =)

(A quand le Krala sur Raval ? =D)
Citation :
Publié par rSn
Oui ce soir on le tente sumens en espérant qu'il n'y ait pas de bug perso je voulais savoir si on pouvait l'atteindre avec assaut ?
non
si quelqu'un pouvait tenter la coop, ce serait cool
Citation :
Publié par rSn
Oui ce soir on le tente sumens en espérant qu'il n'y ait pas de bug perso je voulais savoir si on pouvait l'atteindre avec assaut ?
Tu peux l'atteindre avec toute attaque ayant une portée minimum de 4.
Euh ouais coop pas con.. pourquoi personne n'y a pensé ?

*Sent venir le : "Parceque y'a pesanteur NOUB"*
EDIT : en plus ca bougerait que la trompe de coop, donc pas de problème de visibilité, et après y'aurait plus qu'à taper la case sensible de la trompe au cac, avec iops + sacris ^^
Corruption=> le krala lance pas son sort qui file l'état pesanteur
enfin bref, c'est possible que ça ait été modifié on n'en sait rien
c'est pas vraiment qu'on y ait pas pensé, mais plutôt qu'on n'ait pas osé tenté vu les bugs qu'on se tape souvent dans ce jeu si tu vois ce que je veux dire

enfin bref le plus énorme pour moi reste le fait qu'on ait fait bougé 40 personnes pour rien et que la seule compensation soit le fait qu'un mj se foute de notre gueule

edit pour en dessous: dans la version qu'on a eu, il lançait chaque tour "kraken" qui mettait en état pesanteur tout les joueurs
ça ne durait qu'un tour apparemment
Le kralamoure donnait l'état pesanteur à chaque tour pour un tour.

Edit : >_> ça m'apprendra à ne pas lire les édits...
Pour information, je n'ai pas vérifié si on pouvait aussi esquiver l'état en étant porté.
Citation :
Publié par Super lapincrétin
Et le debuff il marche lui ? On le fait en debut de combat, au càs ou .
Normalement non, vu que c'est un état et pas un envoûtement
Bon, sur Sumens, mobilisation réussie, 4 teams minimums ont lancé le krala

Notre combat se déroule actuellement

On a invoqué les 4 tentacules
On les a bloqué / immo dans un coin (au passage, le fait de porter le sacri empeche effectivement le passage en état pesanteur)
Puis les pa de la primaire monte jusqu'à 16 et semblent s'arreter la.
On invoque, les tentacules les bouffent, mais rien ne se passe
on a réussi une phase de vulné qu'on n'a pas su exploiter (jusque un coup de moon du sacri car on se tenait trop loin)
en gros
4 invocs en meme temps sur les tentas
ils lancent chacun un état "encre primaire, tertiaire etc"

on a flamé le krala pendant le tour, et la faiblesse s'est déclenchée avec le boost po et +% dom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés