Sir-Alexis |
Dernières publications

Je joue un cra, pas qu'intell, mais aussi multy et CC.Et personnellement, le dopeul sacrieur est parmi les plus faciles pour mo... Lire la suite

Ton bora, tu y tiens beaucoup? :D Perso, si j'avais a faire ca, d'abord j'aurai prevu dans 100runes res, 200do, 500sa et 1000... Lire la suite

Jouant un cra, je me permet de donner mon avis. C'est sur qu'en PvM les cras n'ont aucun probleme, mis a part trouver une team... Lire la suite

La baguette des limbes. Si on lit la description, ''fleurir un champ de paquerettes a la simple demande de son porteur'' (A pe... Lire la suite

Bonjour a tous. J'ai pas tout compris pour le coup tu tableau la, mais je vais donner mes artisans en esperant que quelqu'un l... Lire la suite

Le build 9PA étant plus dur a avoir avant le niveau 100, je pense que le meilleur choix se situe au niveau de la fausse griffe ... Lire la suite

Bonjour, Je viens faire remarquer un bug, a moins que ca ne soit fait par expres. :doute: Dans le donjon otomai numero 2, est-... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis sur un stuff pour un cra feu/CC/multi.Bien evidament, si vous voyez quelquechose qu'... Lire la suite

Pour ton stuff, je pense a ca : Solomonk (ou alors bora)Bottines du meulouCeinture du meulouPuissante cape fulguGelano (si po... Lire la suite

C'est encore moi, 3 mois plus tard ujours pas fini mon tanu Bonjour. J'ai besoin d'un peu d'aide sur la strategie a adopter ... Lire la suite