Challenge doppeultemple insurmontable

Répondre
Partager Rechercher
Re All

C'est moi même qui cherchait des conseils pour le sacri contre doppeulosa.
Je tient a signaler qu'en fait j'ai 3 persos: Sacri, Osa, Cra

Etrangement avec mon Osa, je n'éprouve aucune difficulté pour l'ensemble des temples.

Mon cra est un cra intel, qui joue principalement fleche explo. Lvl 118 environ 600 en intel et 8pa ainsi que 4pm , un peu d'agi, 1200 points de vie environ, des + dommages, correctement stuff pour son level, bekill, panoplie blop royale rouge....
Et la pareil, j'ai trouvé la bete noir de mon cra intel >> le sacri.....

Comme j'ai tendance a m'acharner, ne souhaitant pas m'avouer vaincu, j'ai reesayé a multiples reprises ce doppeul. Et comme vous vous en doutez: y'a pas moyen de le battre!

Je croies au mieux que j'ai reussie a le tomber a 600 points de vie. Mes fleches explo font en moyen 120-330 degats, soit 240-660 par tour. Le hic, c'est qu'il a trop de vie. Meme avec la cawotte et dagues rhumes (avec maitrise level5), ca ne passe pas car il a une attaque de zone.
Et le probleme principale réside dans le nouveau systeme chatiment. Plus je lui occassione de degats, plus il fait mal. Mais quoi qu'il en soit obligé de le tapper....

N'etant pas un iop ou un eca mes degats ne sont pas suffisant pour le tuer, mais assez bon malgré tout pour le booster comme un malade. Il m'a meme sortit des assauts 2*300 par tour, donc 600 en un tour.

Si y'a un cra intel qui passe dans le coin, et qui a une technique. je l'en remercie pour filer astuces/conseils ici même ou en privé. Pour moi il m'est inconcevable de pouvoir battre 11 classes et pas 12.

Merci d'avance
moi même j'ai du mal a la battre, étant pourtant un sram

Le seul moyen (sa marche pour moi en tout cas) c'est de l'immobiliser avec une invok ou en lui retirant ses pm (plus dur pour toi je pense)

le mieu pour toi serait de bloquer le sacri dans un coin en haut ( gauche ou droite) et de lui poser une belle cawotte pour pas qu'il sorte , sur sa dure 3/4 tour maximum, mais c'est toujours sa de pris^^
Le défaut du dopeul sacrieur c'est sa portée. Si tu veux l'avoir il faut jouer là dessus, le Cra possède de quoi immo ou repousser le sacri. Et surtout faire en sorte de ne jamais se retrouver dans sa ligne d'attirance.
Invoquer un chafer peut aussi te donner un tour de répit.
tu as tenté le retrait de pm?
De plus, le sort de classe couplé avec une recul et libé peuvent aider nan? Je joue cra multi/cc 140 et ba 4min par dopeul dont 10/12 ne m'enlevent aucun pdv.

[edit] Mon cra est lvl 140 donc vs dopeuls 160 le sacri je le gere ainsi: cinglante/explo (ou punit (ou destruc)) + glacée (ou flammiche ou chercheuse ou harcelante) s'il s'approche trop ou si cinglante cc pas ba cinglante/recule + glacée (ou flammiche,harcelante,chercheuse) tout en veillant à ne pas rester en face de lui pour attirance.
En effet cette idée a été exploitée mais sans résultats.

Il faut dire que certains sort on eté modifié depuis la maj, le probleme étant c'est que ce doppeul se balade avec 5 ou 6 pm , beaucoup d'agi, et meme a distance il trouve moyen de faire une attirance sur 5-6 cases.
Fleche cinglante me permet de retirer 1 seul pm, et encore la perte pm est esquivable, avec fleche recul : fait reculer de 2 cases.

Toussa pour dire, que rien d'ideal. Par contre tu viens de me donner une idée j'ai pas pensés au stuff +pm. Imaginons que dans l'ideal j'arrivais a me stuff 5-6 pm je ne sais pas encore quel serait l'issu du combat

@Izild: Quel level ton cra? Le nouveau sort classe Cra est relancable au bout de 5 tours pour info. Et apparement il ne fonctionne pas sur doppeultemple.

PS: J'ai également essayé de me servir de la cawotte comme un pilier, de rester dans son axe, sans etre contre pour éviter les degats de zone. L'I.A. n'est pas dupe, il ne focus pas la cawotte, c'est bel et bien moi qu'il veux tuer ^^

@Aznakan: Ou as-tu lu une demande de nerf du doppeul de ma part? Je n'ai jamais critiqué le fait que certains doppeuls, soient assez insurmontables et de véritable casse-tête dignes d'un jeu tactique. Je demande juste des pistes, des idées, car des fois j'ai beau tourner un probleme dans tous les sens, je ne trouve pas la solution miracle

@SirWish Hills: j'apprécie ton idée. As-tu pu mettre en application? Il ne faut pas oublie que le sort de retrait pm est de 1 pm et esquivable.
Un dopeul fait de la résistance et vous voulez le nerfer ?

C'est le seul qui demande vraiment une stratégie, je trouve ...

A toi de trouver les failles de l'IA
Bon la solution taupe et tu le finis à coup de cinglante/immo

Pour info je ne perds aucun pdv contre le dopeul sacri en étant Cra et il se fait en 5 minutes chrono

Si il a moins de 2 pm il passe son tour
C'est vrai que tous les dopeuls sont assez simples pour un crâ en gérant avec Taupe et Cinglante.
L'idéal : un mode 10PA pour Cinglante x2 + abso/recul/explo/puni/etc.
Le seul qui puisse poser problème c'est le panda vu la petitesse de la map, et encore...
Ben moi depuis la maj le seul dopeul qui me pose régulièrement problème c'est le xélor LVL 180 , je suis féca 165 full sagesse en ce moment +7xx sagesse + 3xx intell + 3xx force je tape a la poolache g 10 PA j'ai mes armures lvl5 ou 6 pour la plupart et pourtant entre son horloge et sa frappe du xelor il m'enlève du 2 fois 250 par tour et toujours 1 ou 2 PA par tour donc je ne peux taper que une fois au baton degat 1xx et a a la hache degat 3xx/4xx. Generalement je gagne mais il ne me reste que 50/100 pdv. Quelqu'un aurait une astuce ??
Citation :
Publié par SirWish Hills
Je croyais que la flèche qui enlève 1 PM était inesquivable?
J'ai pourtant un ami Cra qui enlève systématiquement le PM sur les Boss de dj avec cette flèche.
Oui, le PM enlevé par flèche cinglante est inesquivable.
Je joue un cra, pas qu'intell, mais aussi multy et CC.

Et personnellement, le dopeul sacrieur est parmi les plus faciles pour moi.

C'est simple:

J'ai pas l'ini, donc je prend la premiere furie.

Puis il suffit d'utiliser fleche de dispersion, et cinglante/immo.

Il suffit juste de pas rester trop pres ni en ligne, le tour est joué.
Etant cra 169, perso je trouve les dopeuls vraiment mais alors vraiment trop simples :/
Comme deja dit, en 10pa cc, 2 cinglantes, immo si besoin ou puni/explo/niomportequoidautre les 2 seuls dopeuls qui m'ont enlevés quelques pdv sont l'eni et le panda....l'eni parce que je l'ai fait direct au cac, le panda parce qu'effectivement la map est assez petite et son invoc entrave pas mal les mouvements....
Pour le sacri, il n'as quasi pas bougé du combat, sans pm et combiné avec quelques reculs de temps en temps....je reste completement hors de sa po, meme sans le tauper...
Citation :
Publié par Yuyu
Spam invoque, ou retrait de pm pour le gérer.
(après si vous avez pas moyen de faire ça, vous êtes dans la merde ).
Pourtant, en tant que Feca 111, je le gère en ne perdant que 300 Pdv
Citation :
Publié par MaxLeVert
Generalement je gagne mais il ne me reste que 50/100 pdv. Quelqu'un aurait une astuce ??
Pauvre de toi, tu vas devoir prendre du pain. C'est effectivement peu commun pour un feca qui xp, mais va faloir s'y faire.

Sinon, le dopeul sacri 160 a un gros défaut d'IA : quand on le coince dans le coin de la map à droite, et qu'on reste en dehors de sa portée ... Il fait plus que passer ses tours. Pour info, ce dopeul utilise furie, attirance, et chatiment osé, nottament. Si on se met en ligne avec lui, il n'attire même pas, et ne cherchera pas à taper l'invoc à son cac. Le simple fait de le coincer permet de le pown sans difficulté.

Maintenant, j'attribue surement ça à 2 possibilités :

- Si il tape furie, il se tape lui-même, et ne le feras donc pas.
- Furie a une PO mini >1

Cependant, les mobs sont désormais cappables d'ajuster une zone de dommages, et il en serait cappable avec furie pour dégager l'invoc à son cac. Mais il ne le fait pas. C'est pour ça que je considère ça comme étant un défaut d'IA plus qu'une limitation du sort furie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés