Aller à la page... |
Challenge doppeultemple insurmontable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
je joue pas du tout crâ mais tu as essayé de l'immo et de le tuer a petit feu à distance? |
![]() |
|
Relax is a Deejay |
Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
Ben faut le tuer à la flèche cinglante et compter ses pm. Equipe toi 10 pa 1/2 cc ou 9 pa pour faire cinglante/immo et courir.
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
C'est une très petite map hein, donc a mon avis, avant de l'avoir tué il sera a son cac.
|
![]() |
|
|
En effet cette idée a été exploitée mais sans résultats.
Il faut dire que certains sort on eté modifié depuis la maj, le probleme étant c'est que ce doppeul se balade avec 5 ou 6 pm , beaucoup d'agi, et meme a distance il trouve moyen de faire une attirance sur 5-6 cases. Fleche cinglante me permet de retirer 1 seul pm, et encore la perte pm est esquivable, avec fleche recul : fait reculer de 2 cases. Toussa pour dire, que rien d'ideal. Par contre tu viens de me donner une idée ![]() @Izild: Quel level ton cra? Le nouveau sort classe Cra est relancable au bout de 5 tours pour info. Et apparement il ne fonctionne pas sur doppeultemple. PS: J'ai également essayé de me servir de la cawotte comme un pilier, de rester dans son axe, sans etre contre pour éviter les degats de zone. L'I.A. n'est pas dupe, il ne focus pas la cawotte, c'est bel et bien moi qu'il veux tuer ^^ @Aznakan: Ou as-tu lu une demande de nerf du doppeul de ma part? Je n'ai jamais critiqué le fait que certains doppeuls, soient assez insurmontables et de véritable casse-tête dignes d'un jeu tactique. Je demande juste des pistes, des idées, car des fois j'ai beau tourner un probleme dans tous les sens, je ne trouve pas la solution miracle @SirWish Hills: j'apprécie ton idée. As-tu pu mettre en application? Il ne faut pas oublie que le sort de retrait pm est de 1 pm et esquivable. |
![]() |
|
|
Un dopeul fait de la résistance et vous voulez le nerfer ?
C'est le seul qui demande vraiment une stratégie, je trouve ... A toi de trouver les failles de l'IA ![]() |
![]() |
|
MaxLeVert[Hécate] |
Trouver plus de messages par MaxLeVert[Hécate] |
|
Je croyais que la flèche qui enlève 1 PM était inesquivable?
J'ai pourtant un ami Cra qui enlève systématiquement le PM sur les Boss de dj avec cette flèche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Spam invoque, ou retrait de pm pour le gérer.
(après si vous avez pas moyen de faire ça, vous êtes dans la merde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend de vos levels, parce que le dopeul utilise pas les mêmes sorts suivant le level où il est.
|
![]() |
|
|
tu peux aussi utiliser des armes/sorts à vol de vie (meme si ca soigne moins que ce qu'il enleve avec ses attaques ^^)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|