vara

Dernières publications

RSS
26 August 2012 à 17:36 - Messages
bonjour à tous J ai une question de débutant paumé. J'ai créé mon premier personnage et j'ai remarqué que j'avais pas choisi... Lire la suite
dans l'assistance c est marqué: Les objets ci-dessus peuvent être transférés à d'autres personnages à travers de la banque,m... Lire la suite
26 August 2012 à 17:18 - Messages
ca n'a rien a faire sur le forum general. je suis un super boulet. Sujet à supprimer...... Lire la suite
26 August 2012 à 17:12 - Discussion
bonjour à tous J ai une question de débutant paumé. J'ai créé mon premier personnage et j'ai remarqué que j'avais pas choisi ... Lire la suite
2 December 2011 à 13:00 - Messages
Je plussoie également. Je joue depuis 6 ans , je déménage donc j'ai pas le net du 29 novembre au 18 décembre, donc je vais pas... Lire la suite
20 October 2011 à 20:46 - Messages
cercle vicieux. J'ouvre dofus, je génère le code. Le code n'arrivant pas, le jeu me deco. J'obtiens le code, je me reco donc c... Lire la suite
26 August 2011 à 17:17 - Messages
25 August 2011 à 23:11 - Messages
Y a même de vieux connards qui peuvent faire des come-back. C'est dans les vieux potes qu'on fait les meilleures confiotes.... Lire la suite
14 April 2011 à 00:30 - Messages
Toudoum! POur ma part j'ai commencé en mars 2005 par un cra nommé varatis , que j'ai supprimé pour parchotter un cra nommé var... Lire la suite
29 September 2009 à 23:35 - Messages
Sauf que ca n'a jamais été une "cage de foot" mais un filet de pécheur posé sur des piquets afin de pouvoir le réparer etc...... Lire la suite
30 July 2009 à 01:25 - Messages
C'est la même que l'autre fois j'ai l'impression ^^ Pas possible d'aller sur facebook/dailymotion/site off... Lire la suite

Jeux

vara joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vara n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vara n'a publié aucune critique de jeu.