|
Wiki recensant et détaillant les Donjons / Boss Sommaire :
Donjon Abraknyde & Chene Mou![]() Localisation: -9, -14 Clef : Drop sur abraknydes Boss:
Level conseillé: 90 Récompenses: Variante Chene Mou Localisation: Apres les 2 salles en abra du Dj Abra. Clef: Boss: Chene Mou (CM) {LVL 800-920} ~12.000 PDV 15 PA / 2 PM *Attention le mou a 2PM depuis la maj de fin septembre*Salles: Level conseillé: 140 Récompenses: Faible chance de drop d'un dofus turquoise (+11 à +20 cc) 3 Bandits sur la route de BontaLocalisation: c'est dans le titre^^Clef: Aucune Boss: Salles: Aucune Level conseillé: 120 Récompenses: chance de drop une dofus emeuraude ( +51 à +100 en vie ) Donjon Bouftou![]() Localisation: 2, -34 Clef: Clef du Donjon Bouftou que l'on peut drop sur Bouftou Boss: Bouftou Royal (BR) {LVL 35-43} 7 PA / 5 PMSalles:
Récompenses: Familier Chacha (Bonus intel-agi-chance-force-res.neutre) et chance de drop laine/cuir de BR ou/et pano BR/ET pano bouftou Caverne Bulbes![]() Localisation: 19, -22 Clef : clé de la caverne des bulbes ( dropable sur les bulbes ) Boss : bulbig {LVL 75-83} ~1.350 PDV Bulbig : tape air degat allant jusqu'a environ 30 et il invoque beaucoup ce qui rend le CaC tres compliqués. PA / PMSalles: Level conseillé: lvl 50, personnes tapant feu conseillés en priorité...Attention aux grandes résistances en tout genre et évier team a nombre de joueurs impairs(1salle a 2persos maxi,éviter les solotages :s) Récompenses: Sort Capture d'âmes et chance de drop ressources du bulbig Donjon Bwork![]() Localisation: -5, 10 Clef du donjon bwork, droppable dans le campement bworks Boss: Bworkette {LVL 90-98} ~2.800 PDV 9 PA / 5 PMSalles:
Récompenses: Familier Bworky (Bonus pods) Donjon Bworker![]() Localisation : -21/12 Clef: Clef du donjon bworker Boss: le Bworker {LVL 400-440} 12 PA / 9 PMSalles: Level conseillé: 160 Récompenses: Drop a 100% jetons bwoker et poil de bworkette, et chance de drop la Peau du Bworker. Donjon Canidés![]() Localisation: -24, 1 Clef: Clé du Donjon des Canidés, droppable sur kanigrous et monstres des landes de sidimote Boss: Meulou {LVL 150-198} ~28.000 PDV
Salles: Level conseillé: Une team de lvl 90, mais un ou plusieurs soigneurs obligatoires. Récompenses: Chance de drop une partie de la panoplie mulou et ressource de meulou ( poils, étoffe ... ) Donjon Champs![]() Localisation: Atelier paysan astrub, 7, -25 Clef: Clef du Donjon des Champs, drop sur les monstres des champs Boss: Tournesol Affamé {LV 40-48} ~600 PDV 6 PA / 2 PMSalles: Attention : Les salles sont aléatoires et peuvent avoir des monstres différents, ceci n'est qu'un exemple
Récompenses: Chance de drop une partie de la panoplie paysan (Et sans oublier les ressources a parcho droppé), les sorts élémentaires flammiche et libération (a part ça aucunes récompenses) et un pétale magique de tournesol affamé PS : donjon fait en 20 minutes en moyenne pour lvl 40/60 Le ChouqueLocalisation: Bateau pirate sur moonClef: Carapaces de tortue de chaque couleur et 4 boucliers canibales Boss: Le Chouque LVL70-94 10 PA / 3 PMSalles: Level conseillé: 70 Récompenses: Barbe de chouque, bwak squeletique Donjon Craqueleur![]() Localisation: -3, -7 Clef: Clef du Donjon des Craqueuleurs, droppable sur Craqueleur Boss: Craqueleur Légendaire {LVL 120-140} ~6.500 PDV 8 PA / 3 PMSalles :
Récompenses: 1 pierre du craqueleur légendaires ( et avec de la chance n'importe quel pierre sont dropables sur le craqueleur légendaire ( aigue-marine etc... compris ) Le Dark Vlad![]() Localisation: Clef: 1 Ongle de Chevaucheur de Karne (drop sur les monstres du même nom) Boss: Dark Vlad (DV) {LVL 120-140} 9 PA / 7 PMSalles: Aucune Level conseillé: 80 Récompenses: Chance de droper Dofus Emeraude (+51 à +100 vita) et ressource du dark vlad Sanctuaire des Dragoeufs et Donjon Dragoeuf![]() Localisation: -4, 24 Clef : Les drops des souterrains (trous dans les maisons de l'île) permettent de faire la clé du sanctuaire (4 monstres uniques à dénicher). De même, 4 dragoss uniques vous attendent dans le sanctuaire afin de faire la clé ouvrant l'accès au donjon où se trouve le Crocabulia. Ces 2 clés sont craftées par un bricoleur. Boss : Crocabulia {LVL 400-480} ~28.000 PDV 9 PA / 3 PMSalles: Level conseillé: Une team de lvl 120 suffit s'il y a une bonne organisation. Récompenses: Chance de drop un dofus vulbis (+1pm). PS: Le sanctuaire est relativement utile pour xp tout en droppant, un bon eni suffit à gérer la plupart des groupes, assistés de frappeurs de plusieurs éléments, les dragoss évéillés ayant 70% de base + 30% environ de buff dans leur élément (inverse des dragoeuf, la faiblesse du dragoeuf étant la résistance du dragoss correspondant) Eviter les frappeurs neutres comme pour les dragoeufs en général La salle du boss étant bien merdique, prévoir deux énis n'est jamais une précaution inutile Grasmera & Grozilla : voir topic, technique pour le battre expliquée dans les dernieres pages, une lecture attentive du sujet du début à la fin est nécessaire ... Donjon Dragon Cochon![]() Localisation: -1, 33 Clef: Clef de l'antre du Dragon Cochon Boss: Dragon Cochon (DC) {LVL 100-120} ~2.250 PDV
Salles: Level conseillé: 90 Récompenses: Chance de droper Dofus Turquoise (+11 à +20cc) et ressources du dragon cochon Donjon Ensablés![]() Localisation: Calanques d'astrub, 13,-28 Clef: Clef du Donjon Ensablés, drop sur pichons, crabes et raul mops.Attention la clée est particulèrement dur à drop, les monstres de la baie de cania drop mieux ![]() Boss: Mob L'éponge {LVL 30} 240 PDV 6 PA / 3 PMSalles:
Récompenses: L'émotte s'allonger et chance de drop une partie de la panoplie mousse plus les pinces de crabes droppées. PS: Faire très attention à la dernière salle le raul mops tape fort et a beaucoup de vie (il faut le taper auCaC donc très dur par rapport au level du donjon). Récompenses: chance de drop la panoplie et mousse et peau de mob l'éponge (Drop du gros boulet quand la quête "Allez sur l'ile d'Otomai" est déclenchée) Donjon FirefouxLocalisation : Feudala 28, -51Clef: Clef du donjon des firefoux, droppable sur firefoux Boss: Le Peki {LVL 800-840} 12 PA / 35 PMSalles: Level conseillé: 120 pour les salles, 80 pour le peki. Récompenses: Familier Peki (Bonus Vita) Donjon FamilierLocalisation: -7, -1Clef: un fantôme de Familier Boss: Pas de Boss Salles: Level conseillé: pas de niveau, minimum 4 joueurs, mais plus rapide au-dessus. Récompenses: Une potion pour ressusciter votre familier (a faire sur place) PS: Les combats se font en fantôme de familier^^ Conseil:Prévoyez d'utiliser plutôt un familier à 10 pdv pour mieux résister Donjon ForgeronLocalisation: 13, 21Clef: Clef du Donjon des Forgerons, droppable sur les forgerons sombres Boss: Pas de Boss Salles:
Recompenses: Manuel du tailleur et émotte Saluer Donjon Gelée![]() ![]() ![]() Localisation: Peu importe Clef: Multigely (4 Bluegely / 3 Vertgely / 2 Rougely craftable par un boulanger) Boss : En général 2 Gelées royales (GR), Bleue {LVL 58} 1,800 PDV - Menthe {LVL 100} 1,250 PDV - Citron {LVL 200} 2.500 PDV - Rouge {LVL 150} 2.000 PDV Salles : Level conseillé: 60 à 80 selon la gelée finale. Recompense: chance de drop des gelées royales et panoplie gelax ( gelano ^^ ) Donjon d'IncarnamLocalisation: au sud-est de l'îleClefs: Drop sur tout les monstres avec un taux relativement élevés ( ~20/30% à 100 PP ) et grâce à une quête ( battre un chef de guerre bouftou Boss: Milimilou {LVL 15} 200 PDV ( toujours ) Level conseillé: 10 Récompenses: Chance de drop une peau de Milimulou servant à obtenir l'amulette de la pano boune.Et obtention du floude a la fin du donjon(coiffe de la panoplie boune) Donjon Kitsou![]() Localisation: Clef: Clef du donjon Kitsoune, droppable sur kitsous Boss : Tanoukui san {LVL 120-140} 11 PA / 5 PMSalles : Level conseillé: 110, tackleur conseillé . Il est important de pouvoir encaisser les grosses frappes de zones du Tanoukui. Tuer d'abord les kitsous, puis limitez la casse en tuant régulièrement les invocations du Tanu. Osa conseillé pour les invocations. ça allège plutôt bien. Récompenses: Familier Chienchien Noir (Bonus Dom), testicule de tanu Donjon Koulosse![]() Localisation: -17, 8 Clef: Clef du Donjon Koulosse Boss:*
Salles: Level conseillé : 90 Récompenses: sort de capture de dragodinde (50 fleurs et feuille de kalyptus ) + morceau de la panoplie koulosse (donné par le koulosse,non craftable), et chance de drop une pierre du kouloss Donjon des Larves![]() Localisation: grotte aux larves Clef: Larve dorée (drop sur larve) Boss: Shin larve {LVL 60-68} ~2.600 PDV 9 PA / 2 PMSalles :
Recompenses: Petite perle dorée par combattant & chance de drop une partie de la panoplie larvesque,mais aussi peau et dent de shin larve permettant des réaliser des craft Donjon Maître Corbac![]() Localisation: -20, -62 Clef: Clef du Donjon du Maître Corbac, droppable sur corbac Boss:
Salles: Level conseillé: 100 Récompenses: Familier vilain petit corbac (Bonus PP) plus possibilité de drop une cape fulgurante ![]() PS: Si vous voulez tomber le plus rapidement sur le MC et être sur de tomber dessus, il faut faire 3 groupes de renarbo 1 groupe de buveur puis 3 groupe de renarbo. Normalement vous êtes obligé de tomber dessus. Bonne chance Labyrinthe du MinotororLocalisation:Clef: Boss: Minotoror {LVL 125-133} 14 PA / 6 PMSalles: Level conseillé: 100 Récompenses: chance de drop un dofus pourpre (+26% à +50% dommages) Variante Minotot Localisation: Clef: Boss: Minotot LVL 400-440 PA / PMSalles: Level conseillé: 140 avec des bons vireurs de PM. Récompenses: Ressources Minotot pour la panoplie Tot et de nouveau chance de drop un dofus pourpre sur le minotoror présent dans le groupe. Le Moon![]() Localisation: 34, 5 Clef: Des Kokoko pour accéder aux différents maps de la jungle profonde Une carapace de tortues de chaques (objet de quête) Un Masque Kaniboule (quête pour l'obtenir) Boss: Moon {LVL 200} ~10 000 PDV 10 PA / 6 PMSalles: Aucune Level conseillé: 100, un bon vireur de PA est plus que conseillé. Le moon lance marteau de moon à 3 PA, donc au moins le descendre à 5 pa pour limiter les dégats. Le tackler si possible. Le moon tue sur CC, et invoque une gentille bestiole... Récompenses: Sort Marteau de Moon, chance de drop une étoffe magique de moon Donjon Pandikazes![]() Localisation: 18, -36 Clef : Clef du donjon pandikaze, droppable sur les monstres pand- Boss : Maitre pandore {LVL 200-240} ~14.000 PDV 10 PA / 4 PMSalles: Level conseillé: 100, avec des personnes pouvant taper dans tous les éléments (Un tapeur air pour aller beaucoup plus vite n'est pas du luxe), et au moins un Eni. Récompenses: Un parchemin de l'émote pointer du doigt (Sauf si vous possédez déjà l'émote) et un Familier Chacha Blanc PS: posséder libération ou un sort de recul au cac est un gros plus dans ce donjon Donjon Rat Blanc![]() Localisation: Bonta -34, -59 Clef: Clef des Rats de Bonta Boss: Rat Blanc {LVL 100-140} ~4.000 PDV 7 PA / 4 PMSalles: Level conseillé : 70 Récompenses: chance de drop ressource du rat blanc, xp non négligeable. Donjon Rat Noir![]() Localisation: Brakmar -29, -31 Clef: Clef des Rats de Brakmar Boss: Rat Noir {LVL 100-140} ~4.000 PDV 7 PA / 4 PMSalles: Level conseillé : 70 Récompenses: chance de drop ressource du rat noir et une xp non négligeable Donjon Scarafeuilles![]() Localisation: 1, 26 Clef: Clef du donjon Scarafeuilles, droppable sur scarafeuilles Boss : Scaraboss Doré {LVL 70-78} ~1.700 PDV 8 PA / 3 PMSalles: Level conseillé: 60 Recompenses: chance de drop panoplie du scarabosse dorée et les autre, ainsi que possible drop de ressources scara dorée (dont la carapaces,assez prisées) Donjon Sphincter Cell![]() Localisation: 6, -9 Clef: Boss: Sphincter CellLVL 400-450 ~11.000 PDV 8 PA / 5 PMSalles: 8 salles de rats variés, pas très dur, mais long Level conseillé: 110. Le Sphincter peut tuer d'un coup un joueur, même un sacri avec plein de PVs. La présence du rat noir et du rat blanc dans la salle limite les soins. Prévoir donc un feca pour immuniser et un eni pour Prév. Xelors et pandas ont leur place dans ce donjon. Récompenses: Atoin, familier tortue donnant +10 soins ou +10 dommages, et des ressources Sphincter permettant le craft de la panop cérémoniale Repère Skeunk![]() Localisation: cimetière primitif Clef: Clef donjon skeunk (en échange de la pano koulosse complète) Boss : Skeunk {LVL 200-220} ~6.000 PDV 13 PA / 5 PMSalles: Level conseillé: 140 et une bonne tactique. Récompenses: Dofus Kalyptus (bonus +6 à +30PP), Sort Boomerang perfide, Koalak sanguin Donjon SquelettesLocalisation 10, 15Clef: Clef du donjon Skelette que l'on peut drop sur Chafer Boss: Pas de Boss Salles : 9 Level conseillé: 50 Récompenses: Sort Invocation du Chafer Donjon Tofu & Tofu RoyalLocalisation: Dans l'atelier paysan d'anakma, au sous-sol, en 5, 6Clef: Clef du Donjon Tofu, droppable sur tofu Boss: Batofu {LVL 60-68} ~1.400 PDV 5 PA / 10 PMSalles: Level conseillé: 40 Récompenses: Chance de drop une partie de la panoplie tofu et la clé tofulailler royal. Variante Tofu Royal ![]() Localisation: Apres la salle du puzzle dans le Dojon Tofu. Clef: Clef du Tofuailler Royal Boss: Tofu Royal (TR) {LVL 100-120} 12 PA / 30 PMSalles:
Récompenses: chance de drop plume, couronne cassée du tofu royal et clef secrete du tofulailler Royal PS: Le coup du sacri cerné qui coop sur le TR et des soins derrière les bourrins et ça passe sans surprise, sinon attention au 30PM>.< Chateau Wabbit![]() Localisation: Clef: les 3 clefs (s'obtient auprès des pnj après de longues quetes[3]) Boss: Wa Wabbit {LVL 160-200} ~15.000 PDV PA / PMSalles: Level conseillé: 60 Récompenses: un objet de la pano wa wabbit (couronnes, bâton ou cape, + 1 à 100 vita chacun) Donjon WabbitLocalisation:Clef: 3 objets de la pano wa wabbit Boss: Pas de Boss Salles: Level conseillé: 70 Récompenses: Dofus Cawotte (Bonus : +6 à +50 sagesse) Grotte Hesque![]() Localisation: -59/15 Clef: Clé de la Grotte Hesque Boss : Corailleur Magistral {LVL 140-160} ~2.000 PDV 8 PA / 3 PMSalles: Level conseillé: 60 Récompense: Clef de l'Arche d'Otomaï, Relique du Corailleur Magistral. Arche d'Otomaï![]() Localisation: -55/-4 Clef: Clé de l'Arche d'Otomaï Boss : Gourlo le terrible {LVL 160-180} ~2.000 PDV 10 PA / 4 PMSalles: Level conseillé: 80-90 Récompense: Clef du Goulet du Rasboul, Relique de Gourlo le terrible. Goulet du Rasboul![]() Localisation: -51/9 Clef: Clé du Goulet du Rasboul
Level conseillé: 110 Récompense: Clef du Laboratoire du Tynril, Relique du Rasboul Majeur. Laboratoire du Tynril![]() ![]() ![]() ![]() Localisation: -53/20 Clef: Clé du Laboratoire du Tynril Boss : 4 Tynrils {LVL 210-240} ~6.000 PDV 10 PA / 3 PMSalles: Level conseillé: 130. Un panda ou un sram agi (wasta et double) sont conseillés pour un bon déroulement du donjon. Récompense: Clef de la Canopée du Kimbo, Relique du Tynril. Canopée du Kimbo![]() Localisation: -51/16 Clef: Clé de la Canopée du Kimbo Boss : Kimbo {LVL 940-980} ~11.000 PDV 10 PA / 7 PMSalles: Level conseillé: 160. La encore, un panda peut s'avérer très pratique si vous comptez utiliser les glyphes des kaskargo pour raccourcir le combat. Récompense: Relique du Kimbo. donjon des fungusclé:clé du donjon fungusboss: ougah (lv 900-940) pdv:20000 au lv 940 res neutre:18% res terre:13% res feu:15% res eau:41% res air:18% pa:18 pm:6 (tout est mis en fonction du level 940) donjon très technique car le ougha fait mal (1000 par cousp au début) mais il lance tout les 3 tour un sort qui lui rajoute 100% de dommage et 3pa pour 3 tours a chaque fois qu'il se fait taper,mais le boost agi aussi sur la personne au cac avec lui sinon il semble récuperer un important nombre de pdv lorsque l'on lui enleve des pa (quand on essaye quoi) sans oublier son sort hallucination qui est très embétant car pendant un tour si il se fait taper il récupere 5000 pdv (donc si un sacri est au cac avec lui viser bien votre flamiche quand vous le chatier^^) ah oui derniere chose il lance un empoisonnement/vol de vie sur une personne tous les X tours il invoque également a chaque tour un fungus au hasard niveaux conseiller:180 LES DONJON QUI SUIVENT NE SONT ACCESSIBLE QUE PENDANT LE MOIS DE DÉCEMBRE LORS DE L'OUVERTURE DE L'ILE DU MEME NOMS donjon de nowel n°1clé:aucune clé vous pouvez rentrer dans ce donjon autant de fois que vous le voulezniveau requi:40 salles:8 boss:sapik pdv:4xx a 650 lv:de 35 a 43 res neutre:-30% res terre:40% res feu:40% res eau:40% res air:40% pa:10 pm:0 description:le sapik n'est pas fort il tape de 2 à infini de portée avec ligne de vue sur son enguirlandage a 10 a peu prés mais tape quand meme a 50 en cc sur ce sort et augmente les ec de 1a5 en normal et jusqu'a 12 en cc cepandent attention évitez les claind du kipik qu'il fait car ses cc sur ce sort vont dans les 500. il invoque également des pokipiks qui coop et tapent du 30 au cac mais dans les 200 en cc et parfois des kipiks qui sont des sapiks en plus petit sans l'invoc et avzec des cc moins destructeur ainsi que de moins bons dégats sur enguirladage. récompense:une pomme de pik en objet de quete pour fair le 2eme donjon et un incroyable cadeau de nowel (mais vous pouvez quand meme tomber sur une poudre de perlainpain ne vous en faites pas) donjon de nowel n°2clé:la pomme de pik dropable a 100% sur le sapik en objet de quete vous ne la perdez pas danc vous pouvez également faire ce fonjon a volontez quand vous avez fini le précédant.REMARQUE:les salles sont exactement les meme que dans le donjon 1 mais les monstres,eux,ne sont pas les meme et sont nettement plus forts. salles:8 boss: papa nowel pdv:5000 a 7000 niveau:de 170 a 200 resistances:inconnues pa:10 pm:2 description:boos assez dur mais pour commencer il attire et gobe (il vous os au cac) sinon il invoque des cadeaux aleatoirmement (koupe'nenfant,pet'nenfant,attrap'nenfant) il peuvent virer des pm exploser ou encore aspiere transposer. a par ses invoques,il tape environ 60/70 avec beaucoups de portée en vous enlevent un pm puis le plus dure:quand il attein les 1500 pdv ous moin tuez le tout de suite si posible car au tour suivant il lance un sort le reconstituant entirement et au tour d'apres vas se dédoubler. quoi? se dédouble, comment ça? c'est bien simple il va invoquer un demi papa nowel ayant l'apparence du haut de son corps,ce drnier utilise les invocations et le sort enlevent des pm du papa nowel il possede la moitier de la vie du ere nowel etier et pour le papa nowel normal,il change d'apparence et prend l'apparence du bas de son corp,il entre dans l'état séparer et ne peut plus utiliser que son aspiration/gobage donc l'astuce est bien sur de le tuer sans s'embéter de son autre moitiée et aussi quand meme son sort de dédoublement (dichotomie) lui enleve tout de meme 50% de sa vie récompense:liste de jouet du papa nowel pour faire le 3eme donjon de nowel (encore pire) et un incroyable cadeau de nowel (pas mieux que celui du sapik) donjon de nowel n°3niveau conseiller:150 tout de meme avec des enis et un osa en pano meulou et fouet lv 6 ca aide.REMARQUE:les salle sont encore une fois les meme que celle des 2 premeiers donjons mais cette fois les monstres sont vraiment terribles. salles:8 boss: père fwetard pa:10 pm:2 niveau:de 200 à 240 pdv:de 7000 à 9000 resistances:inconnues description:le père fwettard est tout simplement horrible: pour commncer il se contende de taper 2/3 personnes avec une portée gigantesque (a peu pès 20) a 700 (ses dégats se transforent en vol de vie en cc) il est accompagner de 2yetis et de 4 glutins farceurs donc tuer les vite. apres la ou ça devient dangereux c'est quand vous lui aurez enlever un certain nombre de pdv (je ne sais pas exactement combien de pdv) il se reconsitu entierement mais au lieu de se dédouble au tour suivant comme le papa nowel il invoqe un poutch ingball a 1500 pdv mais le transorme au tour suivant (ou dans le meme tours si vous avez pas de chance) en boss! voici une liste des créature très méchante qu'il peut invoquer:dark vlad,dragon cochon,minotoror,bouftou royal ou bien meulou. il ont exactemnt les meme caracteristiques/sorts que les vrai boss de donjon donc essayer de tuer le poutch ingball avent la transformation (si possible) et biensur comme son copain rouge,il gobe au cac et aspire donc méfiance! bref donjon très technique ou il faut avoir de la chance récompense:incroyable cadeau de nowel pas mieux que les autres. REMARQUE:les incroyble cadeaux des boss se drop pour toute l'équipe mais seulement si il y a 4 personnes ou plus dans le combat. Les clés des donjonsToutes les clés de donjon sont droppables sur le monstre principal (thème du donjon). Certaines clés peuvent être craftées par des bricoleurs, bouchers. Exemples :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
Donjons / Boss
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon...je propose ce Wiki, j'espère que vous n'hésiterez pas à poster/modifier.
J'ai commencer avec les donjons que j'ai déjà fait. Merci |
![]() |
|
|
Il manque le donjon des larves
|
![]() |
|
|
Ajouté
![]()
__________________
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien" ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je te conseille d'enlever le temps, ca depend entièrement de l'équipe qu'on utilise
|
![]() |
|
|
J'ai ajouté quelque petit truc qui me semblé utile je continuerai un peu demain
|
![]() |
|
|
Pour le donjon canidé , récompense : drop d'un objet de la panoplie mulou et ou le donjon scara : drop d'un objet de la panoplie du scarabosse doré
Sinon bonne idée ce wiki ![]() |
![]() |
|
|
Pour le donjon pandikaze comme récompense vous pouvez ajouter ''le chacha blanc''
![]() Sinon sympa ce wiki bonne initiative |
![]() |
|
kingofeverything |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par kingofeverything |
|
Quelques rajouts de boss (maitre pandore, batofu, tanu ...) ainsi que le drop du donjon larve
Edit : quelques localisations en plus et les mobs qui droppent |
![]() |
|
|
Pour le donjon forgeron, je sais pas si on peut considérer le coffre comme le boss :s, vu qu'il n'y a aucune difficulté a le vaincre.
|
![]() |
|
|
ben,c'est le dernier monstre alors...
|
![]() |
|
|
Tant qu'on met Donjon / boss , autant faire 2 sous catégories, une donjon , une boss et aussi ajouter les autres boss.
(j'espère que vous avez compris ^^) |
![]() |
|
Héros
|
[nan rien]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|