Donjons / Boss

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprend pas, ou bien c'est peut-être moi qui est mal renseigné sur les pierres d'âmes : le scara doré étant de lvl 74, et étant accompagné de plusieurs autres scaras dont deux noirs, le lvl du groupe dépasse bien de 100 non ?
‘Jour tous.
Je vais donc vous présenter l’idée aussi sotte que grenue que j’ai eu tout à l’heure : un donjon des bébés boss.
Vous avez peut-être vu mon topic, avec un donjon où étaient regroupés tous les boss ? Peut-être… Toujours est-il qu’il était trop dur, et abusé par la même occasion. Oubliez-le, sinon je vais encore... Eh! Mais non! Lâchez ces pierres enfin!
Cependant un membre m’a donné cette idée, je me suis empressée d’adapter.
J’entends déjà les "oué ya déjà pl1 2 dj é yen a mar !" et autres " yen a mar dé dj ke pr lé HL".
Certes.
Cependant j’aimerai tout de même vous demander ce que vous en pensez.

La clé serait droppable à un taux de 1% sur tous les boss que vous pourrez rencontrer dans vos multiples aventures donjonnesques.

Ce donjon serait accessible assez difficilement par une team de moyens lvl’s.Ce donjon comprendrait 7 salles.

Salle 1 : 1x Petit tournesol affamé + 1x Prince Bouftou + 1x Robinfu + 1x Mob la Sepillère
Salle 2 : 1x Prince Tofu + 1x Shin Larve Enceinte + 1x Scarabosse Brillant + 1x Baby Chouque + 1x Bulbinoug
Salle 3 : 1x Rat Blanc Délavé + 1x Rat Noir Crasseux + 1x Pwince Wabbit + 1x Bworkfillette
Salle 4 : 1x Mini Koulosse + 1x Craqueleur Légendaire Puéril + 1x Dark Vlad Kouch’ Kulotte + 1x Tanukouï San Castré
Salle 5 : 1x Meulounet + 1x Maître Pandore + 1x Le Moon Savant + 1x Bébé Abraknyde Ancestral
Salle 6 : 1x Minotoror Nain + 1x Maître Corbac Déplumé + 1x Dragon Cochonnou
Salle 7: 1x Beki Beki + 1x Skeunk Totot’ + 1x Crocabulia Pygmée + 1x Bourgeon Mou

Bon… Ensuite, les monstres… Ils seraient un peu comme leurs papas/mamans/pépé/mémé (rayez la ou les mention(s) inutile(s)), mais en beaucoup moins puissants. Ils donneraient beaucoup moins d’xp, et n’aurait pas de dropp particuliers.
J’ai un peu la flemme de les détailler un par un, je le ferais peut-être plus tard…

Les salles. Je propose un ensemble de chambres d'enfants, avec des jouets, des doudous et des tétines jonchant le sol, sans oublier quelques cadavres d'aventuriers trop... aventureux

Quant à ce qu’on obtiendrai à l’arrivée… Je ne vois pas trop. Je pensais à un objet qui permettrait de se transformer en un des boss, juste pour le fun…

En revanche, je suis presque certain que j’ai oublié des boss, où qu’ils sont mal agencés, ou encore que j'ai mis dans la recette des clés imaginaires. Dans ces cas-là, je compte sur vous

Désolé encore de vous embêter avec mon donjon que je ne présume pas terrible, mais merci d’avoir lu jusqu’au bout. J’espère cependant quand même qu’il vous plaira (Eh, on peut toujours rêver, non ?) et j’attends avec impatience vos multiples propositions (ou pas).

Yamgo.
Citation :
Publié par Boblayponge
re-lol
Si tu n'es capable que de dire ça, sans argumenter ni rien dire de constructif, tu n'as rien à faire sur ce forum.
Citation :
Publié par Boblayponge
re-re-lol

vraiment, tu as égayé ma journée mec.
Ca c'est de l'argumentation -_-

Bon, pour parler d'autre chose, je vais commencer les stats des monstres de ce donjon, surement.
Citation :
Publié par Magicnicos
Ca c'est de l'argumentation -_-

Bon, pour parler d'autre chose, je vais commencer les stats des monstres de ce donjon, surement.
en fait t'es pas sur un thread de création de donjons c'est tout . LMV tente de faire passer le message avec ses mots a lui c'est tout
Pourtant on m'avait conseillé ce topic...
Enfin bon, c'est pas grave, je laisse tomber alors^^
Je suis un peu fatigué pour argumenter en fait

en fait ouais c'est pas trop de la création de donjon sur ce post, et puis ton idée est totalement inutile, bien au delà même je trouve, rendre un boss trouvable ailleurs que dans son donjon ça tue complètement le charme même du donjon et du boss, vouloir les regrouper c'est casser totalement l'interêt économique du dropp, et vouloir les plagier pour les mettre à Incarnam, c'est ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés