Mana-Kaf [Sumens] |
Dernières publications

Bonjour, je viens de reprendre mon vieux perso lvl 40 actuellement et osa full invok :/ Voila mon soucis. Les sorts que j'ai mo... Lire la suite

Modéré par Xievsarg : Ou reporter ]... Lire la suite

tout d'abord:GayGaySinon,qu'est ce qui se passe après?... Lire la suite

Je plussoie également.En plus quand on est AFK,ça cite de faire chier le monde....:)... Lire la suite

Comme dit à plusieurs endroits il faut revoir l'IA des invoks!Après ton idée de CC n'est pas mal mais un peu ( beaucoup) trop b... Lire la suite

Voila,ce serait un message en vert dans le chat qui dirait:L'échnage à reussi ou un truc du genre... Lire la suite

Ça rend le jeu plus vivant et certains serviront surement un jour pour des quêtes pas encore implantées...... Lire la suite

(c'est vrai que j'aimerais bien changer de coupe de cheveux...)Si on pouvait faire ça,on devrait pouvoir changer d'habits(mais ... Lire la suite

Oui il a géré,oui c'est dégueulasse,oui t'es dégouté mais t'avais qu'à pas AFK :maboule:la prochaine tu clikeras sur la croix r... Lire la suite

Si on change les skins,déja que c'est dur de savoir qui aggro ou pas...plus personne n'agressera personne.Imagine un mec en pan... Lire la suite
Jeux
Mana-Kaf [Sumens] joue à :
DOFUS (depuis 2006) |