[RADIO DOFUS] Grand event ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente :
Bluedeathda animateur Radio-Dofus , mais je vais plutôt vous présentez l'évent qui arrive sur notre bô serveur ! Vous vous rappelez l'évent Brakmar VS Bonta ?
hum mm de la "nioniotte" à côté de ce qui arrive.

Nous savons tous que la ville des démons l'a emporté ....

Mais il est venu l'heure d'une nouvelle aire .....

Radio-Dofus va vous dévoilez ... L'évent du mois ! Plus connu sous le nom de : THE évent ! Un conseil , soyez présent , il ne faudra pas le louper car nous prévoyons plus de 450 personnes présentes ! Le programme sera bientôt dévoilé sur notre site web !
Je vais aussi vous annoncez les nouvelles fonctionnalités de la Radio.
Tout d'abord nous essayons de varié deux fois plus le type des chansons qui y passent.
Ensuite :
Il y a un teamspeak ouvert pour tous les joueurs de Sumens , sa peux être pas mal pour parler entre Sumiensiens non ?
Ensuite :

Une partie arnaque à été ouverte , ou nous essayons de référencer le plus d'arnaques présente sur Dofus , ou pourquoi pas nous racontez une arnaque donc justement vous avez subis.
Ensuite:
Les évents sont justement pris en vidéo !
Sa peux toujours rappeler des bon souvenirs ! On sourit à la caméra
Ensuite:
La radio est ouverte 24/24 7/7 à pars les petits bugs qui y rôde encore ^^

J'espère que ses petites nouvelle vous satisferons !
Voici l'adresse de notre site web :
www.radio-dofus.com
Ou si un modérateur retire le lien :
Tapez radio-dofus dans votre moteur de recherche préféré !

Cordialement ,
Bluedeathda.
Owi gogo Team Speak

bon donc pas trop trop d'informations, on verra ce que ca deviens

Citation :
Publié par Vasectomia
La section arnaque c'est pour cibler encore plus les jeunes kikoo/sms qui veulent se défouler et ainsi se retrouver avec un audit. énorme mais puéril? .. Rox.
Venant de toi j'ai ris.

Faut croire que tu n'assumes toujours pas l'abus de confiance que tu nous as fais.
Citation :
Publié par Blue-sumens
Une partie arnaque à été ouverte , ou nous essayons de référencer le plus d'arnaques présente sur Dofus , ou pourquoi pas nous racontez une arnaque donc justement vous avez subis.
Attention à ça, selon moi c'est plutôt l'effet inverse qui devrait se produire, et j'exagère mais faudrait pas que votre site devienne une sorte de "Comment arnaquer?", endroit où les jeunes joueurs viendraient se ressourcer en idées destinées à pourrir la communauté. Bref, mauvaise idée je pense :x
Le site dofus ne fait que conseiller les joueurs pour éviter de se faire arnaquer.
Toi tu proposes d'énumérer ces arnaques, c'est différent.

Edit: référencer ou énumérer, ça reste la même chose. Tu veux lister les arnaques ce qui peut pousser des petits malins à utiliser ces techniques.
Le site de dofus ne cite aucune arnaque précise, il convie juste les joueurs à être vigilants.
On va pas faire une "guerre de web-radio" c'est vraie que mon site est remplis de faute mais je pense qu'il attire pas mal de gens :
Il fait 20h11 et : nous avons 80 auditeurs donc je pense que 90% des gens se fiche des fautes de ce genre , car si tu sais pas le français est très complexe mais je suis là pour parler orthographe j'étais la pour annoncé un évent qui n'a pas l'air de te plaire c'est ton choix mais tu n'es pas obliger de donner un concurrent pour autant !

Blue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés