Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Je me présente : Bluedeathda animateur Radio-Dofus , mais je vais plutôt vous présentez l'évent qui arrive sur notre bô serveur ! Vous vous rappelez l'évent Brakmar VS Bonta ? hum mm de la "nioniotte" à côté de ce qui arrive. Nous savons tous que la ville des démons l'a emporté .... Mais il est venu l'heure d'une nouvelle aire ..... Radio-Dofus va vous dévoilez ... L'évent du mois ! Plus connu sous le nom de : THE évent ! Un conseil , soyez présent , il ne faudra pas le louper car nous prévoyons plus de 450 personnes présentes ! Le programme sera bientôt dévoilé sur notre site web ! Je vais aussi vous annoncez les nouvelles fonctionnalités de la Radio. Tout d'abord nous essayons de varié deux fois plus le type des chansons qui y passent. Ensuite : Il y a un teamspeak ouvert pour tous les joueurs de Sumens , sa peux être pas mal pour parler entre Sumiensiens non ? Ensuite : Une partie arnaque à été ouverte , ou nous essayons de référencer le plus d'arnaques présente sur Dofus , ou pourquoi pas nous racontez une arnaque donc justement vous avez subis. Ensuite: Les évents sont justement pris en vidéo ! Sa peux toujours rappeler des bon souvenirs ! On sourit à la caméra ![]() Ensuite: La radio est ouverte 24/24 7/7 à pars les petits bugs qui y rôde encore ^^ J'espère que ses petites nouvelle vous satisferons ! Voici l'adresse de notre site web : www.radio-dofus.com Ou si un modérateur retire le lien : Tapez radio-dofus dans votre moteur de recherche préféré ! Cordialement , Bluedeathda. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RADIO DOFUS] Grand event ....
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ts a plus de 30 ? dur à gerer mais je particeperai , je pense
il y a pas une place limite ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui pour l'instant nous avons pris 30 slots pour voir s'il y a de la réussite !
Mais après si sa marche bien nous pensons à en prendre un 60 slots , 120, exetera ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Xievsarg : troll ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vraie que je n'avais pas pensé à ça ....
Même sur le site dofus.fr quelque arnaques y sont marqué Donc Dofus n'aurais pas dure faire sa ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non , je propose de référencer toutes les arnaques histoire de pas se faire arnaquer.
|
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Xievsarg :Je trolle le mec et je place ma pub, oui mais non ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Délation et troll avec un screen, pas mal mais non ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xievsarg : hs et réponse à troll ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Xievsarg : On va éviter d'alimenter le truc ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xievsarg : On ne donne pas de nom de même qu'on alimente pas, on reporte grmbl ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Salut je m'en mele ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xievsarg : Vazi asticote le aussi tant que tu y es ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Hs ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : HS troll ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Hs troll ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xievsarg : Hs troll ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : Hs / troll ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : flam ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Xievsarg : hs ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Xievsarg : Ouais j'suis la ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|