[RADIO DOFUS] Grand event ....

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Xievsarg : hs ]
Franchement j'ai écouté la radio depuis son tout commencement, l'agro de perco c'est limite surtout depuis qu'ils ne volent plus rien (donc quel interêt de se les faires surtout si tu ne poses pas après ?)

Pourquoi pas interviewer des level 1? Franchement 1 où 200 on s'en fou (enfin pas les kikoololfandeslvl200) Un level 1 peut être plus sympathique et peut-être mieux en connaître sur dofus, on ne sait jamais .=)

Bon bah euh sinon je serais là pour l'event.

A+ Lukim alias Xx-black-shadow-xX
Et c'est dans ce genre de moment qu'on se dit que Xiev n'est peut être pas aussi actif et efficace que ça finalement... (voir deux topics plus bas) et qu'il aurait besoin d'un coup de main.

On passe à autre chose?
Ou alors on reparle de l'évent de Radio-Dofus, mais par pitié, relevons un peu plus le niveau.
Citation :
Publié par Blue-sumens
On va pas faire une "guerre de web-radio"
Entièrement d'accord.
En l'absence de réaction des modérateurs, je propose de nous modérer nous mêmes.

Cela implique que Milila cesse de s'humilier et d'humilier dofus on air en public et édite ses posts précédents pour faire disparaitre ses propos injurieux.

Cela implique aussi que Blue tu retires ceci de ton site :
http://img60.imageshack.us/img60/5293/nouveauimagebitmap2tt9.jpg
Ce genre de propos intolérant et fortement roxxordelawebradio donne une certaine image déplaisante un peu dans le même genre que les interventions de Milila.

Le truc c'est de savoir ce que veulent dofus-on-air et radio-dofus.
Est-ce que vous voulez vous imposer et écraser vos radios adversaires sans aucune pitié avec crachats à la figure et tout et tout ? Ou est-ce que vous voulez proposer des programmes pour le plaisir des auditeurs tout en vous amusant à le faire ? (dans le premier cas, vous pensez plutôt à votre nombril. Dans le deuxième vous donnez priorité à satisfaire les auditeurs)
Je pense qu'il y a assez d'auditeurs différents pour adhérer plutôt à l'une ou plutôt à l'autre. Chacun est libre de ses choix, alors n'imposez pas ce choix aux auditeurs. Ils verront bien par eux même si la radio vaut le coût ou pas un clou...

Bon ceci dit, parlons un peu de cet event "sensationnel par rapport à Bonta Vs Brâckmar".
J'y étais pas, donc difficile de dire si c'était bien ou pas.
Néanmoins, j'avoue que "poutrer du percepteur", ça a pas grand chose d'exceptionnel. Moi je prends 7 gars de ma guilde ou des amis, je peux faire ça toute l'année. Après, pour certains qui sont dans des guildes pas top, qui ont peu de connaissances ou qui n'ont pas de force de frappe suffisante, ça pouvait être sympa (à moins qu'ils n'aient été exclus des groupes).

Ensuite je dirai que le gros du problème des events de masse, c'est le nombre de participants.
C'est vrai que c'est sympa de vouloir faire participer tout le monde. Mais techniquement, c'est pas faisable. Rassembler 450 personnes sur la même map, ça fait laguer sévère. Ensuite, 450 personnes sur la même map, ça implique que ça va flooder à mort. L'impression résultante c'est que les gens vont avoir l'impression d'avoir déplacé astrub (l'astrubmobile, un nouveau concept ). Je dis pas que c'est la faute de Blue, c'est juste que les participants sont euphorique ou chieur mais c'est difficile à modérer ça.
Bonta Vs Brâckmar, c'était un peu ça. C'était fun, y a pas à dire, mais on a passé 90% du temps de l'event à laguer comme des malades. On avait l'impression de courir comme l'homme qui valait 3 milliards (avec les gros ralentis de la mort).
Au final, l'event de masse privilégie la quantité, mais diminue la qualité.

Pour finir mon propos, libre à vous et aux autres d'aimer ou pas telle ou telle radio. Mais pas besoin de se taper sur la gueule pour imposer votre vision des choses, apprenez à être plus tolérants.
Comme disait le sphincter cell : "l'égout et les couleurs, ça se discute pas". Comme disent les sacrieurs "les coups et les douleurs non plus".

Note : si une personne tel un "directeur" de webradio a un comportement déplorable (insultes, comportement tyrannique ou autres), nul doute que ça lui retombera sur le coin de la figure (c'est déjà arrivé à Bluedeathda par le passé, espérons qu'il ait changé)
Je suis vraiment déçue par le comportement des uns et des autres.
Blue se vantant d'avoir des auditeurs, Milila essayant de le déstabiliser par tout les moyens peu recommandables, sans oublier des personnes qui ont toujours fait 15 fautes en une ligne et qui se permettent de corriger ceux qui ont tendance à savoir se relire.

Mais nous sommes où ici? Dans une frapperie, une taverne?? Au marché au puce? Si vous voulez réglez vos comptes, rencontrez vous IRL et cassez vous la gu**** si ça vous chante une bonne fois pour toute, mais ne venez pas pourrir JoL!!

D'une part Blue tu te fais de la mauvaise pub en continuant ainsi, ton comportement IG ayant été négativement remarqué, et le procédé de faire "de plus en plus d'auditeurs, quelques soient les moyens utilisés, permis ou non" c'est pas réglo. Crois moi, ou ne me crois pas, mais un jour ça va te tomber dessus, et ceux qui te permettent d'émettre vont te retirer les droits.

Milila derrière ça n'arrange pas la situation et fait baisser l'estime que l'on pourrait avoir dans Dofus-On-Air en utilisant exactement les mêmes armes que Blue. Je suis désolée, mais vous ne valez vraiment pas mieux l'un que l'autre.

Ca devient ridicule, voir strictement pathétique!!! Reprenez vous, et essayez d'arranger ça autrement et dans un autre lieu!! C'est une magnifique initiative que vous avez, je me fous royalement de savoir qui l'a eu le premier, qui fait quoi ou quoi que ce soit. Il existe des centaines de stations de radios sur les ondes Hertziennes, POURQUOI, au grand POURQUOI, insistez-vous quand on vous dit que deux radios peuvent coexister?!! Nous sommes des milliers sur Sumens, de tout âges! Et plus encore si on prends en compte les serveurs où tu émet, Blue. Donc cessez vos querelles, vous donnez l'impression de n'être que des gamins en bas âges en train de se disputer un bout de chiffon!!

Je rejoins l'avis de Selene sur le fait que vous ne devriez pas tant penser à vous, mais à ce que les gens aimeraient entendre. Je suis désolée, mais interview de gens qui ont des lvl 200, ça à autant d'intérêt qu'interroger un Bwork pour lui demander ce qu'il à mangé à midi. Attention, je ne qualifie pas le joueur d'un perso lvl 200 d'un bwork. Je dis simplement que je ne vois franchement pas ce qu'ils ont à dire de plus que ce que l'on sait déjà à force de les courser partout. Laissons les tranquilles, laissons les vivre!!!

Misez sur les publics. Si Blue préfère émettre les Kikoolol de 10 à 15 ans, ok, c'est son choix. Et on se doit de le respecter ! Que ce soit Blue, Milila, ou quelqu'un d'autre, respectez le boulot accompli !

Ton gros défaut, Blue, est que tu ne sais pas utiliser les bons moyens pour te faire remarquer. Faire migrer des centaines de personnes sur une même map, j'appelle pas ça un event, mais un raz de marée. Tu ne va pas (ou tu n'a pas pu) gérer tout ça, à moins que faire en sorte que les choses se passent correctement ne soit le cadet de tes soucis (et j'espère que ce n'est pas le cas. Si c'est quand même le cas, tu devrais apprendre à les contrôler et à prévoir).
Mais je ne cible pas uniquement Blue, avec ces remarques. Je cible tout le monde. Que ce soit Spiriti, ou même moi-même avec mon ex-clan.

Si on ne sais pas organiser et maintenir les gens dans un cadre convivial, tout en sachant éviter que ça dégénère, on organise rien. Point barre. Ca s'apprend, mais ce n'est pas un don inné.

Tout ce que j'espère est que cet évènement se soit bien déroulé, et que Blue ait un tant soit peu changé de comportement depuis la dernière affaire le concernant.

Bonne journée à tous.
Maellviana

PS : si un petit malin s'amuse à relever quelques fautes pour me casser du sucre sur le dos (vous inquiétez pas il se reconnaitra), je vais lui donner de quoi faire : essé 2 corigai mé fote é lé tienn par la mm okazion, y'a sûrement du boulot. C'est tellement plus simple de voir l'écharde dans l'oeil de son voisin, que de voir la poutre que l'on à dans le notre...
Hummm j'aimerais qu'on reprenne tous ....

J'ai posté sur ce message juste pour vous signalez un évent et désolez mais c'est moi qui me fait agresser nous avons eu une jolie discussion avec Milia sur teamspeak qui nous a gentiment insulté mais nous sommes arrivé tout de même à parler convenablement.

De plus , non nous allons pas réunir 450 auditeurs sur une même map car je sens la sanction et il n'y aura pas de flood mais du lag ( pas de flood car maj (=60 personnes = plus parler ) )

Voilà.

L'évent se marqué vendredi sur le site de Radio-Dofus
au lieux de jugé essayer d'écouter cette évent rien que cette évent et après vous pourrez en discuté librement

Cordialement ,
Blue.
Citation :
Publié par Tehemin
Et c'est dans ce genre de moment qu'on se dit que Xiev n'est peut être pas aussi actif et efficace que ça finalement... (voir deux topics plus bas) et qu'il aurait besoin d'un coup de main.
J'avais un concours hier, et tellement épuisé je me suis réveillé a 16h, le temps d'arriver et voila : /

Je marche surtout au report, si vous reportez pas généralement je viendrais pas gérer le truc.

Quand au topic plus bas de mon rdm, ca fait partie de la politique d'enquête qui se fait a peu près sur toutes les sections pour savoir si vous me trouvez inefficace, ou si vous trouvez que je ne suis pas assez présent et qu'il y aurait besoin d'un autre modérateur (la je dis je, mais ca concerne tous les modérateurs, enfin je crois).

Je laisse les trois derniers messages car même s'ils sont semi modérables je trouve qu'il font un très bon résumé de ce que je pense de ce topic et de ce qui en ressort.

Je rappelle et j'hésite a le mettre en police 18 mais ca se limite a 7, que quand il y a un blem, reportez. Dans ce cas ci j'étais indisponible, les rdm/rds ont accès pour me remplacer quand j'ai un coup de mou, apparemment eux aussi, ca arrive.

C'est pas une raison pour y aller de ses 2 cent sur le topic et de transformer ca en bac a sable, dans ces cas la on attend juste que le modo arrive plutôt que de continuer à foutre la merde.

Pour les sanctions, avertissement pour Blue-sumens,
Aquanaute&Divin-sadi et Milila.
Vasectomia a un passé lourd, je verrais bien. Sachez que je surveille la plupart des autres, vous m'avez gonflé/decu sur ce sujet.

Utilisez votre bon sens pour savoir quand un sujet et pourri et qu'il ne faut pas l'alimenter, merci.

Mes mp sont évidemment ouverts si vous voulez discuter de ma modération sur ce sujet ou en général, ou parler cuisine, parce que la cuisine c'est cool.

Bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés