Blue-sumens

Dernières publications

RSS
31 July 2008 à 12:54 - Messages
L'évent commence demain ( vendredi 1Aout ) soyer nombreux ! Rendez vous sur notre site web pour plus d'information.... Lire la suite
28 July 2008 à 23:56 - Messages
J'espère que vous serez nombreux , il y a plus d'infos sur notre site web.... Lire la suite
5 July 2008 à 18:35 - Messages
Salut,Ou pas , les fautes ou dans la couleur sous surligné ce n'est que du copier coller du post de Destronic...bluedeathda.... Lire la suite
Le sujet n'est pas là ....Tu viens nous les cassés à repéré chaque faute ?Blue.... Lire la suite
4 July 2008 à 19:11 - Discussion
J'aimerais reprendre la discussion , car je n'ai pas donné mon opinions. C'est vraie qu'il y a eu des abus de pouvoirs je le re... Lire la suite
2 July 2008 à 19:23 - Messages
En effet , c'est de la pub , mais l'adresse n'est pas marqué directement.Bluedeathda.... Lire la suite
Non c'est moi qui le diffusera , tu n'as rien compris :XPeux être es-tu un iop ? :OJe disais que là tout de suite maintenant , ... Lire la suite
Bah , c'est vrais que j'ai mal formulé tout de même.Ce n'est pas vraiment un évent .C'est juste que se soir sur Radio-Dofus , a... Lire la suite
2 July 2008 à 17:42 - Discussion
Bonjour à tous, Pour ceux qui me connaissent pas , je suis le créateur d'une Web-Radio basé sur Dofus. Normalement nous organi... Lire la suite
21 June 2008 à 20:09 - Messages
On ne peux pas agro dans la taverne pour les 8vs8 se sera "sur une map perdu" pour ne pas déranger les joueurs et j'espère vra... Lire la suite
C'est vraie que c'est bien embêtant là :X Il reste environs 1h30 j'espère que le problème sera vraiment résolu :XAnkama peux pa... Lire la suite
Salut ,Désolé pour les fautes , et oui j'ai essayer de donner un petit goût RP.Allez encore une quintaines de minutes avant le ... Lire la suite
21 June 2008 à 15:29 - Discussion
Arrive doucement , avec une flèche dans le brat gauche Un attaquant Brakmarien à tuer Guardinol , un chef réputer de bonta ! L... Lire la suite
14 June 2008 à 20:34 - Messages
Moi je mise vers les 45-50millions.Mais je me dit tout de même qu'un dofus est inestimable.C'est un des but du jeux , se procur... Lire la suite
14 June 2008 à 20:32 - Messages
Guilde plutôt sympa vu la description.Reste à voir IG.Blue.... Lire la suite

Jeux

Blue-sumens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blue-sumens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blue-sumens n'a publié aucune critique de jeu.