[RADIO DOFUS] Event pvp

Répondre
Partager Rechercher
Arrive doucement , avec une flèche dans le brat gauche

Un attaquant Brakmarien à tuer Guardinol , un chef réputer de bonta ! La guerre est lancé !

Bonjour à tous ,

Il y a de ça quelques semaines je vous avez prévenu d'un évent qui allait arriver.
Je vous avez dit par contre que ce n'était pas du PVP.
Mais vu que les points d'honneurs sont revenu nous avons eu la bonne idée de faire un bonne évent PVP.
Donc Brakmar opposera Bonta.
J'espère que vous serez présent à cette évent.
Bien entendu se sera du " gros 8vs8 " par exemple groupe 650 contre un groupe 650.
Cette event aura lieux SE SOIR MÊME A 20H30 A LA TAVERNE ASTRUB !
Mais en guerre tous les coups sont permis !
Blue.

Pour l'adresse du site il suffit de taper : radiodofus dans votre moteur de recherche préféré !
Auto-cassage en plus x)

Dommage que c'est un évènement organisé à la va vite. Mais comme tu le dis, l'ancien système de PVP est revenu mais pas besoin de faire d'évènements dont le but est les aggressions. Il y en a déja tellement.
Et vu qu'il y'a un problème de connexion, blue, je crains que ton event ne puisse pas avoir lieu j'espère pour toi que le problème sera corrigé...

Euh, rapidement 8VS8 DANS la taverne? Ou ça sera juste pour achever la programmation et les inscriptions, les combats se déroulant ailleurs? J'espère que ce sera le second choix, le premier étant vraiment très limite pour du 8vs8...
On ne peux pas agro dans la taverne pour les 8vs8 se sera "sur une map perdu" pour ne pas déranger les joueurs et j'espère vraiment que le problème sera vite corriger :X

Pour la fête de la musique , j'ai préparé une bonne playlist , même s'il y aura moins de monde , il n'y aura pas de flood je vous rassures mais il y aura des "fidèles" des gens qui aiment la radio et qui ont envi de s'amuser un peux !

Bonne écoute si vous allez écouter ce soir.

Citation :
Publié par -rayan-
Auto-cassage en plus x)

Dommage que c'est un évènement organisé à la va vite. Mais comme tu le dis, l'ancien système de PVP est revenu mais pas besoin de faire d'évènements dont le but est les aggressions. Il y en a déja tellement.
C'est vraie qu'il y en a beaucoup , mais nous ferons ça vers astrub , car le phoenix est simple d'utilisation

Blue.
Citation :
Publié par Maellviana
J'ai mes réponses... on verra le bilan de la soirée, en espérant pour tous que les serveurs de connexions entre serveurs de jeux soient dispo...
C'est vraie que c'est bien embêtant là :X

Il reste environs 1h30 j'espère que le problème sera vraiment résolu :X
Ankama peux pas me faire ça

Blue.
A mon avis le lag va durer. Dommage, ça aurai pu me tenter.
M'enfin, les fautes dans ton premier post, ça le fait pas quand on veut se donner un rôle d'animateur ou de mini-rpiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés