[RADIO DOFUS] Petit event ouvert à tous les serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour ceux qui me connaissent pas , je suis le créateur d'une Web-Radio basé sur Dofus.

Normalement nous organisons des évents sur un seul et même serveur qui est Sumens. Mais se soir , ce n'est pas un soir comme les autres , en effet nous allons vous diffusez le donjon de Naheulbeuk.
Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est une petite histoire ( assez longue quand même ) qui est raconté par des pationnés , ceci peux faire allusions à Wow , ou même à Dofus.
Rire garantie et pose tous les 2 à 4épisodes.
Pour tout ceux à qui sa intéressent je vous invites donc sur notre site web.
Je vais éviter la pub à moins qu'un modérateur me l'autorise.
Il suffit de taper radio-dofus sur votre moteur de recherche préféré. ( Google je l'espère )
J'espère une nouvelle fois que vous serez nombreux se soir.
Si vous avez des questions n'hésité pas , je suis ouvert à toute question.
L'évent aura lieux se soir à 21h00 sur le site même ( en se moment même personne est à l'entaine c'est un robot qui diffuses des musiques)
Je vous invites aussi à lire les petites interview réaliser par l'équipe.

Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement ,
Bluedeathda serveur sumens.
Citation :
c'est un robot qui diffuses des musiques
OMG!

l_4ad9ef50a8e8287d5aa21f59c83751b6.png

En direct de Radio Dofus

Non, plus sérieusement, c'est bien la radio... On entend pas les fautes d'orthographe

A part ça, bah

Citation :
Je vais éviter la pub à moins qu'un modérateur me l'autorise.
C'est de la pub quand même non? x)
Non c'est moi qui le diffusera , tu n'as rien compris :X
Peux être es-tu un iop ? :O
Je disais que là tout de suite maintenant , c'est un bot.
Après si cela ne t'intéresse pas , tu n'es pas forcé d'écouter.

Bluedeathda
Bah , c'est vrais que j'ai mal formulé tout de même.
Ce n'est pas vraiment un évent .
C'est juste que se soir sur Radio-Dofus , au lieux d'animer QUE SUR SUMENS.
Tous les serveurs sont bienvenu ! Se sera une animations pas comme les autres , après à vous d'être présent pour lé découvrir.

bluedeathda.
Citation :
Publié par Zigoww
c'est quoi l'event?

La diffusion des épisodes du donjon de naheulbeuk,comme marqué dans son 1er post -.-
Je conçois que c'est pas vraiment un event,mais plutôt une animation hors-jeu m'enfin bon,faudrait lire quoi \o/
Citation :
Pourquoi vous défoulez sur quelqu'un qui tente d'amener de l'animation?
D'une part parce que la pub sur JoL, c'est pas super.
D'autre part, je n'ai pas été, pour ma part, particulièrement hargneux.
Enfin, je doute sérieusement des motifs véritables de Bluedeathda. M'ayant déjà expliqué sur JoL c'est une affaire personnel, je ne reviendrais pas la dessus, ce n'est pas l'endroit.

Edit pour en dessous:

Citation :
Radio Dofus, c'est pas la radio qui a été désertée par plusieurs de ses animateurs car son responsable était un poil trop louche ?
Indeed, sauf que les anims n'ont pas déserté, mais ont été viré, banni du forum et site officiel de Radio Dofus du jour au lendemain sans explications, m'enfin je voulais pas retomber dans ces histoires, j'ai donné le lien où tout est expliqué, je ne m'exprimerais pas plus sur le sujet sinon je risque de me faire ban de JoL.
Oh, comme c'est original, palier le vide d'une radio consacrée à DOFUS par la diffusion d'une série qui n'a rien à voir.

Radio Dofus, c'est pas la radio qui a été désertée par plusieurs de ses animateurs car son responsable était un poil trop louche ? Ou la radio qui organise des events "Allez insulter tel joueur, je l'aime pas lol" ?

Hm, ça a l'air cool.
C'est vrais qu'il y a eu plusieurs histoires mais ceci est passé.
Je suis avec des animateurs cette fois si COMPETANT.
Après je vous demanderais juste de respecter vos propres règles.
NE PAS REPONDRE A COTER.

J'ai bien dit que c'était une histoire , pour changer un peux , pour faire connaitre ou j'ai eu une petite conversation avec ce qui on reprit un petit peux le donjon de naheulbeuk.

Pour s'acharné ? Je vous est offensé dans mes message précédant ?

Bluedeathda.

J'avoue avoir du mal à cerner l'originalité dans tout ça.

Diffuser le donjon de naheulbeuk ? Que je sache, ils ont leur propre site, où l'on peu écouter selon nos envies leurs différents épisodes.

Vous voulez attirer des auditeurs pour votre radio ? Tapez dans l'original.. pour une fois.

Try again.

(Sans animosité, aucune)
Je répondre à côté mais pour l'exemple :
Tu peux aussi manger tout seul.
Je reprend :
Plus sympa d'écouter ensemble et de partager les quelques délire qui peuvent y passé.
Je n'ai rien à ajouter.

Bluedeathda.
Citation :
Publié par Blue-sumens
Je reprend :
Plus sympa d'écouter ensemble et de partager les quelques délire qui peuvent y passé.
Je n'ai rien à ajouter.
WTF? Quelqu'un a compris?
Citation :
JCVD a compris .
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/u/l/t/ultime_menace_haut.jpg

J'ai pas compris non plus. Je dois pas être aware. T'as pigé toi Hélène ?

Sérieusement, essayez de faire quelque chose d'original, parce que *POC* vous touchez un peu le fond là.
Yo,

Citation :
Publié par Blue-sumens
Je reprend :
Je n'ai rien à ajouter.

Bluedeathda.

Ca se résume en gros par ça (arrêter si je délire ) :

C'est le soir, t'es devant ta téloche tout seul, avec un film d'horreur. C'est limite ennuyeux et chiant.
Alors que quand t'as tes potes avec toi sur le canapé ça peux partir en délire et égayer la soirée. (Oui je trouve les films d'horreurs chiant quand j'suis seul. :x)
Yo,

Ca se résume en gros par ça (arrêter si je délire ) :

C'est le soir, t'es devant ta téloche tout seul, avec un film d'horreur. C'est limite ennuyeux et chiant.
Alors que quand t'as tes potes avec toi sur le canapé ça peux partir en délire et égayer la soirée. (Oui je trouve les films d'horreurs chiant quand j'suis seul. :x)
tu as telement bien resumer xavounet ke jen suis fiere ^^ non pour rester ds le serieux je trouve ke c une bonne chose ce ke blue vous propose soyez ouvert d'esprit au lieu de fair les perso a ne pas partager les chose comme xavounet a dis c plus deliren de partager les soirer et tout c pour cela ke radio dofus existe.

Xx-hunter-xX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés