[Radio DOFUS] Les news !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je vous faire un copié-collé exacte de ce que j'ai écrit sur le forum de Dofus.fr

Bonjour à tous je me présente pour ceux qui me connaissent encore pas :
Bluedeathda créateur d'une Web-Radio basez sur Dofus assez connus sur Sumens et d'autre serveurs.
Donc ce projet éxiste depuis maintenant quelques mois et il a fait ses preuve je pense.
Dans les premiers mois près de 500/aditeurs jours de nombreux events organisé.
En se moment la radio se relache ... Et les animateurs sont demotivé vus le nombre d'auditeurs.
Ce que je regrette du côté de Ankama :
Nous leur prométtons de la pub , on parle sans cesse de Ankama et Dofus ( Livre , forum , annonces ... ) en gros sa leur fait un bon coup de pub.
Sa va très souvent de bouches à oreilles = Nouveaux clients dofus ? oui...
Ce qu'on aimerais aimé en échange c'est une petite pub de leur part... Mais non rien ...
Vous allez me dire : Il faut demandé ...
Bien entendu j'ai demander IG à certains MJ et MODO qui me disent qu'ils n'ont pas le droit ...
J'ai alors écrit au support :
Réponse en gros : On à pas que sa à faire va sur JoL ..
Mouai j'aime pas trop leur réaction vu l'animations que nous ORGANISIONS ( desormais de moins en moins ) sur Sumens et d'autre serveurs.
Sachant que radio-dofus un projet ou pas mal de personne c'est investit est en train de couler ...
De plus nous avions eu l'idée de faire un event avec eux à Noel avec vous les ADMINS...
Mais non vous vous en ficher aparament ( j'ai aussi demander au support donc vous ... )
Donc voilà c'etait un petit coup de gueule en preuve que Ankama , Dofus s'en fiche un peux de ses site fans ... Et ne les encourages aparament pas
J'attent la réaction de certains d'entre vous.
Pour connaitre radio dofus : Taper " radio dofus " dans votre moteur de recherche préféré ( Site en reconstruction )
Cordialement ,
Bluedeathda.

En gros j'ai besoin de votre soutient pour ceux qui nous conaissent

Merci de cliquer sur se lien : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=113549

Cordialement ,
Bluedeathda
En meme temps les modérateurs sont des bénévoles, ils ne peuvent donc rien pour vous. A la sorti de Radio-Dofus sur semens, j'ai écoute pendant une semaine mais à la langue ça ma saoulé. Pourquoi?

• Musique en boucle, on pouvais écouté facilement la meme chanson au bout de 2 heures
  • Style de musique que je n'aime pas (tout est mélangé, le rap, le rock, et la techno/dance) Moi qui suis plutot dance, ben je m'ennuiyais un peu. Je pense que vous devriez faire un choix sur un style de musique. Je vous conseille le rock, car il y a beaucoup de monde qui écoute du rap.
  • Les events c'est cool, mais il n'y en a pas eu beaucoup, et souvent elles étaient le soir en semaine ou le dimanche mais le lendemain ya cours:/
J'espère que votre succès sera meilleurs suite à votre reformation.
Citation :
Publié par Mugull (Semens)
En meme temps les modérateurs sont des bénévoles, ils ne peuvent donc rien pour vous. A la sorti de Radio-Dofus sur semens, j'ai écoute pendant une semaine mais à la langue ça ma saoulé. Pourquoi?
  • Musique en boucle, on pouvais écouté facilement la meme chanson au bout de 2 heures
  • Style de musique que je n'aime pas (tout est mélangé, le rap, le rock, et la techno/dance) Moi qui suis plutot dance, ben je m'ennuiyais un peu. Je pense que vous devriez faire un choix sur un style de musique. Je vous conseille le rock, car il y a beaucoup de monde qui écoute du rap.
  • Les events c'est cool, mais il n'y en a pas eu beaucoup, et souvent elles étaient le soir en semaine ou le dimanche mais le lendemain ya cours:/
J'espère que votre succès sera meilleurs suite à votre reformation.
C'est totalement HS mais c'est "Summens" et non "Semmens"...
Et en effet, en voyant le post de olyShit, cela ne me donne point envie de venir sur ton site...
Citation :
Publié par -Kiyo-
C'est totalement HS mais c'est "Summens" et non "Semmens"...
Je dirais même que c'est Sumens et non "Summens"

Citation :
Publié par Mugull (Semens)
  • Musique en boucle, on pouvais écouté facilement la meme chanson au bout de 2 heures Pas faux, ils font ce qu'ils peuvent.
  • Je pense que vous devriez faire un choix sur un style de musique. Je vous conseille le rock, car il y a beaucoup de monde qui écoute du rap. Euh je comprend pas pourquoi ils doivent passer du rock si beaucoup de monde écoute du rap :s
  • Les events c'est cool, mais il n'y en a pas eu beaucoup, et souvent elles étaient le soir en semaine ou le dimanche mais le lendemain ya cours:/ Et oui, dofus n'est pas fait QUE pour les étudiants...
Citation :
Publié par So'hron [Sumens]
Il n'y a pas eu un topic disant que Radio dofus fermé ?
C'étais même pour annoncer une nouvelle radio, je trouve le post et j'édite

Edit : Voila
https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=Radio+Dofus

Radio dofus la première EXISTE ENCORE mais sans les enciens animateurs !
Car petite embrouille avec eux :'D

Désolet pour le double post.
Thumbs down
Salut Blue!

Je suis plutôt d'accord avec holyshit:

Citation :
le genre d'individu que tu es.
Tu parles de :

Citation :
Et les animateurs sont demotivé vus le nombre d'auditeurs.
C'est vrai, en tant qu'animateur,j'ai été quelque peu démotivé par la perte de nombreux auditeurs. J'ai aussi eu quelques préoccupations irl.

Cela dit, ce qui m'a le plus démotivé, c'est ton attitude blue. Tu t'es comporté, dans cette aventure de radio dofus, comme un monarque despotique. Cela a commencé avec le ban injustifié d'un modo du forum, qui a conduit a une grève des animateur (courant octobre il me semble). Puis ça c'est terminé par un ban généralisé. Haaaaaa! j'ai enfin un droit de réponse pour tous ceux qui se demandent ce que sont devenus leurs animateurs préférés: Fuller, Leward, Amatos, moi même ^^... etc etc.

Voilà la vérité, du moins en ce qui me concerne, mais il en va de même pour les autres anims. J'ai été banni du forum de la radio, sans ménagement et sans plus d'explications. J'ai juste essayé de me co un soir, et pouf, plus moyen. Alors voilà, Je n'ai jamais eu plus d'explications que un "J'ai ban tout le monde" de monsieur blue.

De par ce fait, il ne faut pas parler de démotivation général x) Il en va de même pour les autres animateurs. D'ailleurs, ceux ci on pris la décision de monter une nouvelle radio où il pourrait être libre de faire ce qu'ils veulent, sans pour autant subir les caprices d'untel ou d'untel.

Alors Blue, évites de dire n'importe quoi et de lancer des fausses rumeurs. En aucun cas j'ai arrêté par démotivation. Radio dofus a été une super aventure, malheureusement foutu en l'air par la personnalité de certain...

See You!

PS1: Curieusement, je continue a recevoir la newsletter de radio-dofus. Pour se désabonner, faut passer par le forum. Forum sur lequel j'ai été banni (injustement, je le rappel) . LoL

PS2: GG blue, je vois que tu as fait des efforts en orthographe

Edit: Ha je vois que tu parles "d'embrouilles" avec les anciens animateurs! Pourrais tu développer s'il te plait? J'aimerais bien savoir ce qui justifie le fait que tu m'a banni Vu que tu ne m'a jamais donner de véritables explications!

ReEdit: Suite a ton post juste en dessous, je retire mon PS2 de au dessus ^^. Sinon c'est vrai que c'est un peu reglement de compte à ok corral, c'est vrai. Mais bon, tu fais circuler de faux bruits sur moi et les autres "anciens" animateurs, je veux juste que les gens sachent quel personnage tu peux être. Voilà, soit disant ma femme a flood et j'en payes les conséquences... C'est ce que je disais, Ban injustifié et injuste. En ce qui me concerne, je ne veux plus en entendre parler de radio dofus, blue, tu m'as dégouté...
La seule réponse que tu trouves à une demande d'explications, c'est "vous je m'en fiche". GG la répartie et la discussion.
Sur ce, J'en profite pour remercier tous les gens qui nous ont écouté "ma femme" et moi, ce fut un plaisir... Amuses toi bien blue "tout seul" sur TA radio
Citation :
Publié par MorteTach

PS2: GG blue, je vois que tu as fait des efforts en orthographe
Ca devait être grave avant ^^

(sinon salut doc, et évitez de vous emporter publiquement sur ce forum, c'est pas très beau, même si je peux comprendre que dans ce genre de projets il puisse y avoir des mésententes)

edit: après re-lecture du message ci-dessus, je compatie morte et bon courage pour votre nouvelle radio, vous avez toute mon estime ^^

|'tain, c'est chaud ici.

Fermeture/nettoyage en cours.

Edit : nettoyage fait \o/

Vous serez gentils d'aller vous engueuler ailleurs que sur JoL.
Pour répondre au premier posteur : ok, le message est passé. Le crossposting de lien vers le forum officiel sans autre opportunité de débat est par contre mal vu sur JoL.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés