Dofus On Air

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Dofus On Air, la radio qui remplace désormais Radio Dofus viens d'ouvrir ses portes. Nous, membres du staff de l'ex-Radio Dofus, nous sommes regroupés pour recréer une radio, sans Bluedeathda...

Nous animerons à partir du week-end prochain normalement, en attendant, passez sur le forum et inscrivez-vous pour recevoir les infos concernant l'ouverture de la radio!

[KW : Pub]

Merci d'avance pour votre soutien!
Alors, pour le site, on va le faire bien sur, mais étant donner que c'est seulement hier soir qu'on a tout recommencer, on a besoin d'encore un peu de temps! Mais pour infos, on a payer la location du serveur, sa veut donc dire qu'on va commencer à animer bientôt!

De plus, pour parler de mode, c'est pas vraiment le cas, Radio Dofus n'est plus, Dofus On Air l'a remplacé, donc avec Feez FM, nous sommes la seule radio de Dofus!
Citation :
Publié par Dark-kyuubii[Djaul]
C'est devenue la mode ces radios sur internet spécial MMORPG?
*pas très emballés par toutes ces webradios*
Oui c'est vrais que il a une personne qui sort une radio dofus et la tous le monde va sa radio dofus
L'était pas sympa Blue ? Personnellement j'ai écouuté la raio 2-3j puis sa m'as lassé. Enfin peut etre serait-ce mieux ainsi , j'irais écouter votre radio et faire part de mon avis si ce sujet n'est pas locké d'ici là.
Voila juste pour soutenir Knard.

Pour info, ce n'est pas une énième radio, car il s'agit de l'équipe de la premier webradio dofus qui a reformé une radio suite à des problèmes de gestion. En espèrant pouvoir vous donner rapidement des nouvelles plus intéressantes.
Amatos, diplomate et animateur à la retraite
Bravo pour la reformation de la radio on en avait bien besoin pour faire passer les message d'events.

Bravo a tous.

Merci de votre soutien!
Plopinet à tous. Je suis Leward, ex-animateur et webmaster de radio-dofus. En effet ce n'est pas une énième radio qui se forme mais l'ancienne équipe de Radio-Dofus qui refait sa radio suite avec des problèmes avec un fondateur complètement borné.

Fini de parler du passé mais de la venir. Cette radio, sera multi serveur, nous essaierons d'avoir des animateurs d'un maximum de serveurs francophones pour que personne ne soit en reste. On est vraiment très motivé pour cette radio et on souhaite en faire un important moyen d'animation et d'information. Un MJ s'est d'ailleurs lancé dans l'aventure avec nous. On souhaite vraiment qu'il y ait une grande interactivité entre les auditeurs et l'équipe de la radio. C'est pourquoi on espère que vous nous serez fidèle.

En interne on va beaucoup fonctionner sur la solidarité et chacun donne ce qu'il veut et ce qu'il peut. En effet on n'est pas des p'tits richoux mais quand on aime on ne compte pas.

Cordialement, Leward et à bientôt sur Dofus On Air !
(Et on espère pourquoi pas par la suite un partenariat avec JoL )
Citation :
Publié par Orald
Diantre cette radio a subie une mutinerie !

Bon courage ...
On peut appeler ça comme on voulait, mais la personne qui disait être notre "patron" était plus devenu une sorte de dictateur pour nous. Or nous faisions cette wabradio par plaisir. Donc nous avons décidé de quitter Radio-Dofus, mais l'appel de l'animation nous a poussé à recommencer l'aventure
Pour ceux qui effectivement ce demande que qu'il s'est passé,

[Automodo: fais toi ton propre modo, tu verras c'est rigolo]

Enfin bref, on part en HS là. Tout ça pour dire, que malheureusement, je ne pourrais pas faire partie de l'aventure de cette nouvelle radio, même si l'animation fur un plaisir pour moi et que je souhaite Bon courage a tous le monde sur Dofus on Air

See ya!
J'en profite pour passer quelque news (bah quoi faut bien informer la population locale , mais naaaan boudez pas ).

Alors Dofus On Air se dote d'un nouveau site / forum pour plus de convivialité; Le site n'est d'ailleurs toujours pas terminé. Nous recherchons toujours des animateurs bénévoles venant de tous serveurs et vraiment lancer la radio il nous reste plus qu'à régler quelque petits problèmes d'ordre administratif. Et comme notre radio est clairement centrée sur dofus et est multiserveurs. On pense pourquoi pas faire un partenariat avec JoL (juste au stade d'idée pour le moment).

Aller merci à ceux qui suivent notre aventure, et à bientôt sur Dofus On Air.
Citation :
Publié par Leward
J'en profite pour passer quelque news (bah quoi faut bien informer la population locale , mais naaaan boudez pas ).

Alors Dofus On Air se dote d'un nouveau site / forum pour plus de convivialité; Le site n'est d'ailleurs toujours pas terminé. Nous recherchons toujours des animateurs bénévoles venant de tous serveurs et vraiment lancer la radio il nous reste plus qu'à régler quelque petits problèmes d'ordre administratif. Et comme notre radio est clairement centrée sur dofus et est multiserveurs. On pense pourquoi pas faire un partenariat avec JoL (juste au stade d'idée pour le moment).

Aller merci à ceux qui suivent notre aventure, et à bientôt sur Dofus On Air.

Bon courage Leward et à toute votre équipe en espérant que beaucoup de dofusiens vous soutiennent pour ce nouveau départ, et surtout qu'il sera supérieur au précédent. Puisque ça marche par le bouche à oreille allons-y

Zouzaa.
Radio Dofus était ( bon allez je vais être honnête ) est une webradio ayant pour thème Dofus. En gros entre deux sessions de musiques, ont parlaient de Dofus, plus particulièrement des actualités de summens ( l'équipe en étant essentiellement originaire ). Le truc a tourné de fin aout jusqu'à une quinzaine de jours avant qu'une majeur partie de l'équipe ne partent/ se fasse virer pour former cette nouvelle webradio ( il faut avouer qu'animer est assez addictif ) du nom de Dofus On Air.
Donc voilà j'espère avoir réussi à t'expliquer le fin mot de ces posts.
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer que Dofus On Air a officiellement ouvert ses portes le dimanche 2 décembre! Vous pouvez donc passez sur notre site afin d'en savoir plus sur les events à venir (on va faire un truc en partenariat avec Ankama Games...), sur le planning etc, ou vous pourrez même venir flooder un peu sur notre forum!

Rendez-vous sur [KW : Publicité]

Merci d'avance à vous tous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés