[Radio Dofus] LE plus grand event jamais organisé !

Répondre
Partager Rechercher
EDIT: L'event débutera le vendredi 1er Aout à 14 heures

Enfin l'event arrive !

Il se déroulera pendant 3 ou 4 jours à partir de bientôt ! Soyez nombreux a participer a l'évent ! Il se déroulera dans les arènes de Brakmar. De nombreuses pierres pour tous lvl... de la capture de pioux à celle du chêne mou, en passant par le meulou, craqueleurs légendaires, tanuki san, tofu royal, moon, bworkette, et monstres de tout dofus ! Avec plus de 170 pierres nous ferons participer tout les fan de radio dofus... du lvl 1 au lvl 200, tous les joueurs auront leur place... lors des combats vous bénéficierez d'une aide, d'une bonne ambiance et d'un respect jamais égalé jusqu'ici !

A la fin des combats, les drops seront gardés par ceux qui ont dropés, aucun paiement pour participer ne sera éxigé. Vous pouvez par contre faire des dons à Radio Dofus en remerciement à ce qu'elle vous a préparé...

Cet event à été imaginé et organisé par baby-boy, nos remerciements sincères aux auditeurs de Radio Dofus, à l'équipe d'animation, et en particulier à : baby-boy, ---difool---, etouicmoipatate, Xx-Hunter-xX, fealhach, toxic-carotte, BoERBULL, medecindesreves, illibyss, ciminatics, Oo-jack-sparow-oO, Lou-mystery, Bluedeathda et à tous ceux qui ont aidés Radio Dofus pour l'event que ce soit en fournissant des pierres ou en faisant des dons.

Amusez vous bien avec Radio Dofus, La radio qui fait bouger VOTRE serveur !

Ci-joint une "foire aux questions" qui permettra à chacun de trouver réponses à ses questions :

Q: Où se passera l'event ?

En arène Brakmar.

Q: Je suis ange, je suis donc exclu ?

Absolument pas, une équipe d'anges HL s'occupera d'ouvir les portes de Brakmar afin de vous convoyer jusqu'aux arènes.

Q: Je suis Bas Level (BL), suis-je exclu ?

Non, il vous sera possible d'accéder à tous les groupes dans la limite des places disponibles.

Q: Comment aider baby-boy pour cet event ?

En lui donnant des pierres de captures ou en lui donnant des pierres pleines.

Q: Mais j'y gagne quoi à lui donner les cailloux ?

Vous aurez un accès privilégié sur certains groupes (mais pas sur tous).

Q: Mais comment on fera alors ?

Et bien baby-boy lancera le combat et les premiers à avoir rejoins seront gardés, bien évidemment il aura pour mission de juger si le niveau de l'équipe attaquante est suffisante pour le groupe attaqué et ainsi mener le groupe attaquant à la victoire.

Q: Comment ça accès "privilégié" ?

Et bien baby-boy invitera une voir deux personne dans son groupe et lancera la capture en fermant, puis il ouvrira permettant ainsi le libre accès au combat.

Bonne chance à vous !!

Je reste à tout moment à votre disposition en jeux, vous pouvez me joindre pour poser toutes vos question en tappant /w Lou-mystery ou en tappant /w baby-boy. Sinon vous pouvez poster sur le forum de la radio, ici.

Nous répondrons avec plaisirs à toutes vos questions.

Ecouter la radio, ici

EDITION: une inscription est demandée pour des raisons évidentes d'organisation, mp baby-boy et la date est décalée, désolé.
J'y serai.
Mais à qu'elle heure cet Event ce déroule t-il?
Se serait aimable à vous de le préciser.
Merci à vous d'aoir organiser cet Event!
Et que le spectacle de commence!
Bizarrement c'est toujours des events "plus grand jamais réalisé..." Je ne pense pas qu'un level 1 aura accès à un chen mou ou à un TR Meulou oui facilement sa gère mais bon plus gros c'est limite!

Dommage je ne joue plus sur Sumens, peut être reviendrais-je?

Snowerk, Xx-black-shadow-xX, Keupine
Aucune heure n'a été fixée pour le moment à cause de la maintenance prévu pour mardi, plus d'informations seront données sur la radio.

Lukim, si tu avais lu correctement, tu auras lu ce passage "Et bien baby-boy lancera le combat et les premiers à avoir rejoins seront gardés, bien évidemment il aura pour mission de juger si le niveau de l'équipe attaquante est suffisant pour le groupe attaqué et ainsi mener le groupe attaquant à la victoire."
Néanmois il reste possible qu'un lvl 1 rejoigne le CM si l'équipe formée est composée de THL
Oui j'ai lu, et donc une team de THL c'est au moins 7 level 160 pour qu'un level inférieur a 20 puisse rentrer après avec le temps pour rentrer et tout boarf peu de chance

L'event est un peu mal fait c'est sur la rapidité de réaction de la personne a cliquer sur l'épée et rejoindre?
Malheureusement j'en ai pas Je sais que je suis malin merci quand meme sinon bah je viendrais pour rigoler avec un level 1 et vu mon temp de réaction on verra si je suis pas viré du groupe *-*
Bah ouais les Kralas ça se capture facile

Event intéressant, la flemme d'aller à Brak donc j'y serais pas mais bon courage pour l'oragnisation, ça sera pas facile (ça va fuser envers les BL qui auront réussi à rejoindre un gros groupe au détriment d'un HL).
Moi je proposerais pour la solution ''du plus rapide'' :
Baby-boy dit par ex: Chêne Mou!
Là il faudrais le Mp pour qu'il invite dans un groupe de x personnes.
Quand le groupe est formé et les levels sont bien correspondants (Si c'est que des scaras, ne pas rentrer des Niveau 1xx. Et quand Chêne mou, ne pas laisser en bas de 140). Cela permetterais une diversité dans les joueurs allant dans les captures. Je crois aussi que les même joueurs ne pourront pas être prit plus de 2 fois. Je vois déjà un Niveau 200 se pointer et aller dans tout les groupe HL... Cela permetterais également une correction vis à vis les injustices comisent par les Hls.

En 15 secondes de préparation, bay-boy ne pourra absolument pas kiker tout les Bl qui voudront se faire une place dans les groupes de grobe. C'est clair qu'il va falloir créer un groupe.

À chaque fin de combat, le groupe sera éradiqué. Sauf le ou les ''V.i.p''.
Dailleur à se sujet, il faudra bien choisir le gars qui sera ''V.i.p'' Car si c'est un petit riche Niveau 20... L'Ougah, Chêne mou ect... seront perdu. Donc un level 110 voir 120 serait de mise.

Voila, bonne continuation.
Hophophop grand chamboulement, suites à quelques soucis, une inscirption est demandée (l'inscription est gratuite), mp baby-boy avec votre nom et votre lvl et c'est tout.

La date est décalée, je la communiquerais au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Oui mais si tu es si malin, pourrais-tu suggérer un autre moyen ?
Malheureusement je n'ai pas d'idée non plus. Mais c'est vrai que le temps de réaction sera très chaud... A 450 personnes sur la map, bonjour le truc

Bref, sinon c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Warlik
Je crois aussi que les même joueurs ne pourront pas être prit plus de 2 fois. Je vois déjà -Axiome- se pointer et aller dans tout les groupe HL...

Genre? Il n'y a pas assez de boulets THL sur Sumens que tu sois obligé de citer mon pseudo IG ?
Le mieux à faire quand tu évoques un contexte ou une situation tendancieuse c'est de ne citer personne, histoire d'éviter tout malentendu.

Bien à toi.

Edit : BP, impossible que ça vienne de l'eni aqueux, il n'a pas assez de doigts pour savoir compter jusqu'à 20
Citation :
Il n'y a pas assez de boulets THL sur Sumens que tu es obligé de citer mon pseudo IG ?
la prochaine fois faudra mettre les noms de tes 20 persos (© glad)

*-*-*-*-*

Sinon s'est une blague le lvl 1 dans un CM , veut bien que le principe s'est de faire un event avec des bl et hL mais bon faut parfois rester honnête. Un lvl 1 en CM sert à rien, il crève en 1 tour et regarde le combat, limite je préfère être spectateur au moins je peux regarder les combats que je veux. Faut quand même garder de bonne proportion. Parce que la l'event ressemble à du " venez xp vos mules lvl 1 gratuitement"
Il va donc inviter 2-3... lancer et ouvrir et ensuite essayera de kiker les boulets lvl 20 qui sauteront sur ces combats.

Donc il tapera le CM à 3 persos avec un sadi coiffe Abra, un panda nu et j'en passe...

Un peu olé-olé comme idée ^^
boah c'est marrant comme idée, l'important c'est pas de se marrer? mdr (c'est moi glad è_é)
bon apres c'est vrai la victoire n'est pas assurée mais tant que c'est lui qui se galere a kiker ça m'importe peu
Citation :
Publié par Gladsheimr
boah c'est marrant comme idée, l'important c'est pas de se marrer? mdr (c'est moi glad è_é)
bon apres c'est vrai la victoire n'est pas assurée mais tant que c'est lui qui se galere a kiker ça m'importe peu

Et comme en principe le CM se tape sur la map en bas à gauche, bon courage avec les 50 plots de départ et ceux qui ont avalé des tonnes de petits pois sauteurs ! (m'enfin, serait bien plus fun d'ouvrir en haut à droite).

Edit : Glad, champion avec 6 messages postés, t'es trop un PGM toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés