|
EDIT: L'event débutera le vendredi 1er Aout à 14 heures
Enfin l'event arrive ! Il se déroulera pendant 3 ou 4 jours à partir de bientôt ! Soyez nombreux a participer a l'évent ! Il se déroulera dans les arènes de Brakmar. De nombreuses pierres pour tous lvl... de la capture de pioux à celle du chêne mou, en passant par le meulou, craqueleurs légendaires, tanuki san, tofu royal, moon, bworkette, et monstres de tout dofus ! Avec plus de 170 pierres nous ferons participer tout les fan de radio dofus... du lvl 1 au lvl 200, tous les joueurs auront leur place... lors des combats vous bénéficierez d'une aide, d'une bonne ambiance et d'un respect jamais égalé jusqu'ici ! A la fin des combats, les drops seront gardés par ceux qui ont dropés, aucun paiement pour participer ne sera éxigé. Vous pouvez par contre faire des dons à Radio Dofus en remerciement à ce qu'elle vous a préparé... Cet event à été imaginé et organisé par baby-boy, nos remerciements sincères aux auditeurs de Radio Dofus, à l'équipe d'animation, et en particulier à : baby-boy, ---difool---, etouicmoipatate, Xx-Hunter-xX, fealhach, toxic-carotte, BoERBULL, medecindesreves, illibyss, ciminatics, Oo-jack-sparow-oO, Lou-mystery, Bluedeathda et à tous ceux qui ont aidés Radio Dofus pour l'event que ce soit en fournissant des pierres ou en faisant des dons. Amusez vous bien avec Radio Dofus, La radio qui fait bouger VOTRE serveur ! Ci-joint une "foire aux questions" qui permettra à chacun de trouver réponses à ses questions : Q: Où se passera l'event ? En arène Brakmar. Q: Je suis ange, je suis donc exclu ? Absolument pas, une équipe d'anges HL s'occupera d'ouvir les portes de Brakmar afin de vous convoyer jusqu'aux arènes. Q: Je suis Bas Level (BL), suis-je exclu ? Non, il vous sera possible d'accéder à tous les groupes dans la limite des places disponibles. Q: Comment aider baby-boy pour cet event ? En lui donnant des pierres de captures ou en lui donnant des pierres pleines. Q: Mais j'y gagne quoi à lui donner les cailloux ? Vous aurez un accès privilégié sur certains groupes (mais pas sur tous). Q: Mais comment on fera alors ? Et bien baby-boy lancera le combat et les premiers à avoir rejoins seront gardés, bien évidemment il aura pour mission de juger si le niveau de l'équipe attaquante est suffisante pour le groupe attaqué et ainsi mener le groupe attaquant à la victoire. Q: Comment ça accès "privilégié" ? Et bien baby-boy invitera une voir deux personne dans son groupe et lancera la capture en fermant, puis il ouvrira permettant ainsi le libre accès au combat. Bonne chance à vous !! Je reste à tout moment à votre disposition en jeux, vous pouvez me joindre pour poser toutes vos question en tappant /w Lou-mystery ou en tappant /w baby-boy. Sinon vous pouvez poster sur le forum de la radio, ici. Nous répondrons avec plaisirs à toutes vos questions. Ecouter la radio, ici EDITION: une inscription est demandée pour des raisons évidentes d'organisation, mp baby-boy et la date est décalée, désolé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Radio Dofus] LE plus grand event jamais organisé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'y serai.
Mais à qu'elle heure cet Event ce déroule t-il? Se serait aimable à vous de le préciser. Merci à vous d'aoir organiser cet Event! Et que le spectacle de commence! ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais si tu es si malin, pourrais-tu suggérer un autre moyen ?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
colere-de-iopetteII |
Trouver plus de messages par colere-de-iopetteII |
|
Si les BL ne rejoignent pas en masse lors d'un gros groupe de monstre où ils n'ont pas leur place, vous aurez fait une grande chose sur Sumens.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Suis inscrit è_é'
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'espère que vous serez nombreux , il y a plus d'infos sur notre site web.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
Héros / Héroïne
|
L'évent commence demain ( vendredi 1Aout ) soyer nombreux ! Rendez vous sur notre site web pour plus d'information.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|