colere-de-iopetteII |
Dernières publications

Effectivement sa fais mal mais je crois en eux il vont nous faire quelque chose de très zolie... Lire la suite

C quoi cette maintenance abuser ankanama se fiche de nous c quand qu'il rembourse les abonnement déjà lundi mardi ça été mainte... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Tout les serveur ont migré et sa bug encore il abuse la et a la place de donnez des bonbon sa serais bien un tit truc comme l'i... Lire la suite

Ton familier c impossible ankanama veux pas se faire embêtez avec des familier + 70 sagesse sa va pas le faire :s... Lire la suite

Il on la chasse au dofus !!... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
On commence a avoir l'habitude sa crash tout le temps c'étais plus que sur que ca bugerai comme d'habitude quoi :s... Lire la suite
Pas possible sa marche sans problème O_o... Lire la suite
Changement d'hébergeur ou juste ou nous fais une maintenance nous nous écris ça pour nous y faire croire ? que la je commence a... Lire la suite

:mdr: Un petit kralamour aurais été le bienvenue lol... Lire la suite

Question de Team Ma iop 164 mon eni 146 mon enu 136 ma sacri 126 mon xelor Très bas lvl je viens de la commencer ^^... Lire la suite

Tous d'abord voila bonjour a tous étant donner que j'ai une Team personnel pour faire ce dj je propose mon aide au plus bas lvl ... Lire la suite

Merci beaucoup de vos réponse mais je suis repassé a lunitention c mieux car vole de vie merci énormément pour votre aide... Lire la suite