colere-de-iopetteII

Dernières publications

RSS
25 August 2008 à 21:42 - Messages
Effectivement sa fais mal mais je crois en eux il vont nous faire quelque chose de très zolie... Lire la suite
1 August 2008 à 12:29 - Messages
C quoi cette maintenance abuser ankanama se fiche de nous c quand qu'il rembourse les abonnement déjà lundi mardi ça été mainte... Lire la suite
30 July 2008 à 14:13 - Messages
Tout les serveur ont migré et sa bug encore il abuse la et a la place de donnez des bonbon sa serais bien un tit truc comme l'i... Lire la suite
30 July 2008 à 00:06 - Messages
Ton familier c impossible ankanama veux pas se faire embêtez avec des familier + 70 sagesse sa va pas le faire :s... Lire la suite
29 July 2008 à 23:55 - Messages
29 July 2008 à 22:29 - Messages
On commence a avoir l'habitude sa crash tout le temps c'étais plus que sur que ca bugerai comme d'habitude quoi :s... Lire la suite
Pas possible sa marche sans problème O_o... Lire la suite
Changement d'hébergeur ou juste ou nous fais une maintenance nous nous écris ça pour nous y faire croire ? que la je commence a... Lire la suite
28 July 2008 à 13:34 - Messages
19 July 2008 à 00:14 - Messages
Question de Team Ma iop 164 mon eni 146 mon enu 136 ma sacri 126 mon xelor Très bas lvl je viens de la commencer ^^... Lire la suite
15 July 2008 à 10:53 - Discussion
Tous d'abord voila bonjour a tous étant donner que j'ai une Team personnel pour faire ce dj je propose mon aide au plus bas lvl ... Lire la suite
9 July 2008 à 14:21 - Messages
Merci beaucoup de vos réponse mais je suis repassé a lunitention c mieux car vole de vie merci énormément pour votre aide... Lire la suite

Jeux

colere-de-iopetteII joue à :

Aucun jeu pour le moment...

colere-de-iopetteII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

colere-de-iopetteII n'a publié aucune critique de jeu.