Stuff sacri agi lvl 120

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voila je crée ce message car je voudrais savoir comment stuff ma sacrieuse lvl 120 et avoir 1/2 cac (dague regah) j'ai un solomonk en Coiffe Guenille en Cape Ano Rat BLanc et Ano jeune vald J'ai en amulette Amu Aierdala Botte Rat noir Chacha +80 agi :s Ne pas oublier les condition des dague qui sont de >100 force > 250 Agi merci de m'aidez Dsl pour les faute D'orthographe
Bonjour, Voilà le stuff que j'ai préparé pour mon sacri, à toi de voir si ça te plaît

Coiffe : Solomonk
Cape : Craqueleur Légendaire
Anneau 1 : Gelano
Anneau 2 : DC
Amulette : DC
Ceinture : Vents
Bottes : Harry
Dagues : Regah

Avec une drago ébène, dofus +46, et le +1 cc de l'alignement, ça donne :

Agilité : (+236) à (+330)
Force : (+73) à (+125)
Vitalité : (+510) à (+650)
Sagesse : (+121) à (+166)
Coups Critiques : 21 à 30
Dommages : 28 à 48

Donc si tu as les jets parfaits cc (et l'alignement), les bottes harry peuvent être virées pour un autre item moins difficile à obtenir. Je trouve juste que ma pano ne donne pas énormément de sagesse, ce qui est dommage :/ Alors à vos propositions !
remplace le gelano+cape crak par cape fulgu+alli Farle

tu y gagnes 1CC, pas mal de sagesse, pas mal de dmg, de la pp, un peu plus de vita j'crois [et de la force pour les prérequis] en sacrifiant 40 agi.
Je m'y prends quelques années plus tard mais je me demandais par qu'elle bote peut-on remplacer les Regah ? Et s'il y avais désormais un stuff plus approprié a un Sacri Agi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés