Donjon Firefoux

Répondre
Partager Rechercher
Tous d'abord voila bonjour a tous étant donner que j'ai une Team personnel pour faire ce dj je propose mon aide au plus bas lvl a une condition de fournir les clef a chacun d'entre nous car jouant a 6 personnage les clef me revienne chére et je pense que sa peux valoir le coup de dépensez pour avoir un peux d'aide voila merci de laissez vos message ici

Ps: D'autre gros donjon sont faisable avec vous aussi bien sur toujours en fournissant les clef je peux prendre 2 personne Max donc vous pouvez diviser l'achat des clef voila bon jeu a tous
Salut , je viens de stopper mon eni lvl 152 pour me recommencer un xelor (parcho toussa) mais je galere a xp !
Donc ton truc d'échange de clé contre de l'xp ca m'a l'air abordable pour moi.
Mais tu comptes aller directement au péki ou bien xp dans le donjon ?

Merci
Je pense qu'elle veut faire les artefires pour faire le Peki (car le donjon en lui meme n'xp pas des masses) sinon sa m'interraise aussi sacrieur 168 /w us-Basilisk (je peux avoir a disposition panda et eni)
Citation :
Publié par colere-de-iopetteII
Tous d'abord voila bonjour a tous étant donner que j'ai une Team personnel pour faire ce dj je propose mon aide au plus bas lvl a une condition de fournir les clef a chacun d'entre nous car jouant a 6 personnage les clef me revienne chére et je pense que sa peux valoir le coup de dépensez pour avoir un peux d'aide voila merci de laissez vos message ici

Ps: D'autre gros donjon sont faisable avec vous aussi bien sur toujours en fournissant les clef je peux prendre 2 personne Max donc vous pouvez diviser l'achat des clef voila bon jeu a tous
par bas lvl tu entend combien mini?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés