Et après le level 200 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ( et à toutes ), que je vous explique mon idée :

Le level 200 est une énorme étape je le sais, donc je pense voir des réponses du style "C'est bon, c'est déjà chiant, alors arrête s'il te plaît !" ou quelque chose de semblable. Mais pour ceux-là, le Pvp ? C'est bien, mais répétitif aussi, une fois le grade maximum atteint, c'est pareil, que faire ?

Donc voilà, ( je vais m'inspirer un peu de Dark Age of Camelot ) les quêtes n'étant pas très exploitées dans Dofus, je pensais rajouter : Les Heroes Level ( Daoc power... ). Ce sont comme des grades, mais qui s'augmentent avec des quêtes, dans un ordre particulier, allant du plus facile au plus difficile ( en instaurer une 20ène au minimum, mais vraiment pour les THL, pour plus d'expérience dans Dofus ).

L'intérêt ? Premièrement, rajouter un titre, je m'explique, imaginons, vous vous appelez Caernsidhe ( ça alors, on dirait moi... ) vous finissez la quête N°5 : Votre nom passe donc Guerrier Caernsidhe.

Les étapes des titres :
Quête 5 : Guerrier ( Caernsidhe )
Quête 10 : Paladin ( Caernsidhe )
Quête 15 : Héros ( Caernsidhe )
Quête 18 : Légendaire ( Caernsidhe )
Quête 20 : Dieu ( Caernsidhe )

En somme pour l'instant, ce n'est que gratifiant, et montre votre "puissance".

Ensuite, le côté pratique :

Quête 2 : Augmente de 5% les esquives de perte de PA/PM
Quête 4 : Augmente de 5% les dommages
Quête 6 : +100 d'initiative
Quête 8 : Un familier ( que je détaillerai par la suite )
Quête 10 : Le titre +1pm
Quête 12 : +250 points de vie
Quête 14 : +2 de portée
Quête 16 : Une arme au choix ( je ferai une arme de chaque type, pour un choix plus ample )
Quête 18 : Le titre + 1PA
Quête 20 : Le titre +200force +100sagesse +200intelligence +200 chance +200agilité

Le familier :

Tort Tue ( c'est donc une tortue... )
10 points de vie
+10% de résistance feu, eau, terre, neutre, air Laine de bouftou Royal
+10% de dommages Os surprise du chafer fantassin
+10 de force, sagesse, intelligence, chance, agilité Bambou doré
+1000 d'initiative Peau de cooleuvre
+10% d'esquive PA/PM Ambre
+10 de prospection Gelée Royal

La nourriture est en italiques sur les côtés pour augmenter les caractéristiques correspondantes.

Evolution des caractéristiques du familier tous les 5 repas, utilisable en Dragodinde.

Description : Avoir tort, ne signifie pas avoir raison, mais avoir raison n'est pas avoir tort ! Alors, si tu as raison, c'est que tu n'as pas tort, et inversement !

Les armes ( les noms seront différents, mais les stats seront les mêmes pour tous et si je les mets, c'est pour montrer qu'il y a tous les types d'armes )

Les noms/type :

Epée : Epée Dicure
Bâton : Batôn Net
Hache : Hache Teque
Dague : Dague Euse
Baguette : Baguette A Job
Marteau : Marteau Nifiant
Arc : Arc Quelest Bonne Cellela
Pelle : Pelle Mêle

( Si les noms existent déjà, dîtes le moi )

Les stats :

Caractéristiques :
10-20 Eau
10-20 Feu
10-20 Terre
10-20 Air
PA perdue à la cible : 1
PM perdue à la cible : 1
+500 points de vie
+100 force, agilité, chance, sagesse, intelligence
+1 pa
+1 pm
-10 000 d'initiatives

Requis :
Level 200
Intelligence : 200
Chance : 200
Sagesse : 200
Force : 200
Agilité : 200
Vitalité : 200

Description : Cette arme exceptionnelle, concue dans les profondeurs de la terre D'amakna, fais des matériaux les plus rares, n'est offerte qu'aux plus méritant.

Voila, c'est à peu près tout je pense.

Merci de donner vos avis, et si j'en ai beaucoup ( des favorables, évidemment ), je suis prêt à rédigé toutes les quêtes dans un prochain post.

Ps : je vois déjà les admins grincer des dents et ouvrir des yeux ronds comme des ballons devant le travail mais enfin bon, ce-ci ne reste qu'une idée, qui ne serat peut-être jamais concrétisé.
C'est un fake?

Parce que bon, les quêtes que tu proposes ça va être pour des personnes qui ont déjà farmé des milliers d'heures sans broncher. Quelque soit la chose que tu proposeras en quelques heures/jours ça sera bouclé.

Donc des persos dépassant les 1300 en mono stats et 9XX 9XX en bi-éléments.. (sans parler des 11 PA de base sans concessions dramatiques)

Le tout allègrement saupoudré d'un cac plus puissant dans un élément que 99% des cac.
Je me doute bien que mon idée ne plaira pas à tout le monde, mais bon, en attendant, le pvp aussi peut être fais en quelques heures/jours, c'est vague.

Enfin bon, je m'attendais à des contres, même si ça fait mal de voir plus de 2h d'idées voler en quelques phrases

Sinon, si vous avez d'autres choses à proposer, allez-y, si l'on critique, apportez moi au moins quelques précisions qui vous plaisent
Fake, fake, fake !

C'est quoi ça ?
Et puis, pourquoi augmenter les stats au lvl 200 ...? Moi je verrais plus un truc du style des quêtes pour obtenir des trucs funs (émotes, etc...)

D'après toi, les quêtes seront dures, hardes...
Je pense que des gens qui passent des journées à farmer des donjons et tout², ils les termineront en... une journée ?

EDIT: Baaah, la même chose que tout le monde en fait =/
c'est clair que une fois level 200,grade 10 et qu'on a un stuff conséquent on s'emmerde...donc oui pour le fond

par contre le gros de l'idée est un peu abusay,et ils ont déja la quéte du dofus ocre pour les occupés pour l'instant

edit @ teraka: ha comme quoi j'avait mal lu! c'est quoi cette arme pas possible! xDD ho non mais la on frise le ridicule
Bah en truc fun, on peut garder l'idée du Titre, plus gratifiant qu'autre chose.

Edit : Oui, c'est clair que déjà le Dofus Ocre occupe un peu

Et je tiens à rajouter que le quêtes instaurés ne seront pas les quêtes d'Incarnam non plus, elles s'approcheront plus du Dofus Ocre...
Citation :
Caractéristiques :
30-60 Neutre
30-60 Eau
30-60 Feu
30-60 Terre
30-60 Air
PA perdue à la cible : 1
PM perdue à la cible : 1
+500 points de vie
+100 force, agilité, chance, sagesse, intelligence
+1 pa
+1 pm
-10 000 d'initiatives

Requis :
Level 200
Intelligence : 200
Chance : 200
Sagesse : 200
Force : 200
Agilité : 200
Vitalité : 200
J'ai ri
pour et contre en même temps

pour, un système de quête que l'on peu faire que une fois lvl 200 avec une grosse récompense à la fin de ces quêtes, style dofus vulpis comme il est rare ou tout autre objet rare et super utile.

contre car les bonus donnés sont surabuzay. imagine un cra multi full bworkeur ayant fait la quête 20 , il aura la puissance de 4 cra mono élément lvl 199, pareil sur les autre classe hein.
imagine bien,d'aprés ton arme,que le joueurs aura au moins 300 pts dans chaques caractéristiques (les conditions + bonus),alors du 30/60 dans chaque élément,sa égaleré presque une colére de iop,surtout combiner a des équipement +% dommages
Très amusant les armes ...
rien que pour rire et en partant sur une base faible pour un lvl 200 sans compter les bonus de +200 de partout :

Dégats neu.gif : 258 à 456
Dégats fo.gif : 258 à 456
Dégats int.gif : 168 à 276
Dégats ch.gif : 168 à 276
Dégats agi.gif : 168 à 276
Dégats totaux : 1020 à 1740 par coup

Mais l'idée est intéressante pour proposer autre chose à partir du lvl 200 ...
Pour rallonger la durée de vie du jeu passé lel lvl 200, contre l'idée

Genre l'épée, même avec les -10 000 en ini, sa sur un xel/feca suffit de telep et balancer un coup de CaC que les autres sont morts
Surtout le marteau quoi, sa fait 30d60x4x4 = 480 a 960, sans compter tes bonus aux stats, les stats de base (bien souvent parchotté 101), et les +dom/%dom
J'ai donc passé les dommages : de 30-60 à 10-20, et retiré la frappe à l'élément Neutre.

Je ne sais pas si ça vous apporte quelque chose mais sinon je pensais à choisir soit même l'élément de l'arme : Si on veut une arme feu, on prend feu, etc....

Dans ce cas, les dégâts seront seulement du type choisis mais là, repasseront de 30-60.
Slt !!

je ne répeterais pas tout le monde, mais il est vrai que sur la base ton idée est bonne.

L'obtention d'un grade en fin d'une quête de classe tous les 25/50 levels pourrait être sympas (Juste une idée a pourquoi pas faire évoluer je trouverais ca sympas mais sans donner des bonus en cadeau déjà que les classes ne sont pas équilibrée, Non..).

Cdt,
Bof au lvl 200 on peut faire plein de chose genre collectionner toutes les panoplies du jeu ou terminer entièrement (quêtes, émotes, dofus...) le jeu. Après l'élevage et tout² sa existe encore au lvl 200 Franchement, ils ont de quoi s'occuper mais peut-être que quelques quêtes assez longue sa pourrait être bien par exemple faire 15 fois le donjon ??? et il gagne euh... il gagne quelque chose que j'ai pas encore trouvé
L'idée de faire quelque chose genre "héros" ou "paladin etc.. obtenus grâce à des quêtes après le lvl 200 est bonne mais il faudrait que ce soit assez complexe sinon ça ne mérite pas les lvls 200..

Et franchement ton arme et tes stats gagnées en quêtes sont abuzay
Citation :
Publié par Caernsidhe
Oui, finalement en me relisant, c'est vrai que j'ai eu la main lourde sur les stats, mais bon, ce sont des levels 200 Ce qui n'empêche que tu as totalement raison.
Et...? Il faut arrêter de mettre le lvl 200 sur un piédestal...! C'est juste un level...
Je suis l'un des 3 gestionnaires de Pilius sur Hecate, c'est un cap c'est sûr mais bon...
Je sais Angel, je réctifie un peu le tir quand même, mais c'est vrai que, comme que je l'ai déjà dis, j'ai eu la main lourde mais bon, pour l'instant ce qui m'interesse le plus c'est si l'idée est bonne ou pas, personnellement je trouve ça assez bien, même si les stats sont " abuzay!, nawak, de la m***** " en gros, on peut encore le changer...

Ps : C'est ceux qui ne font rien à qui on peut rien reprocher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés